Avast antivirus gratuit

Résolu
Pieret77 Messages postés 35 Statut Membre -  
Pieret77 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, comment supprimer Grime Fighter de Avast antivirus qui ne sert qu'à suggérer des logiciels payants. Merci de votre aide et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

rouge-sang Messages postés 3 Statut Membre
 
tu as normalement sur ton portable et sur avast des réglages qui te permettent de supprimer des applis ou de les désactiver
0
Pieret77 Messages postés 35 Statut Membre
 
J'ai uniquement un HP ordinateur de bureau tout en un 2007, pas de portable encore, j'attends de voir les réactions de Windows 10 pour l'installer et Grime Fighter est bien caché je ne le retrouve pas dans le panneau de configuration. Merci quand même et bonne journée.
0
scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87
 
Bonsoir,

Vas voir ce sujet https://www.logitheque.com/comment-desinstaller-grimefighter-15434
ça devrait t'aider.
0
Pieret77 Messages postés 35 Statut Membre
 
Bonsoir et Merci je l'ai changé pour MSE
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409
 
Bonsoir,

Pour info, il n'est nul besoin de désinstaller Avast pour désactiver GrimeFighter.

Pour le désactiver, cliquer sur l'icône Avast dans la barre des tâches (en bas à droite de l'écran où il y a l'heure), la fenêtre d'interface Avast s'ouvre, ensuite cliquer sur " Paramètres ", une nouvelle fenêtre s'ouvre par-dessus la première, là, cliquer sur " Outils ", cliquer sur " Désactiver " qui se trouve sur la même ligne" que GrimeFighter, tout fermer et GrimeFighter est désactivé sans désinstaller Avast.

Voici en image :

1)

2)

3)

4)


Cliquer sur " OK " pour fermer et ensuite fermer la fenêtre Avast et GrimeFighter est désactivé.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
Pieret77 Messages postés 35 Statut Membre
 
Bonsoir Stargate43,
Merci infiniment, je l'avais fait mais une fois rendu à 100% la roue tournait encore et je comprenais pas qu'elle tourne aussi longtemps alors j'ai refait la même chose et redémarré l'ordinateur, puis cela semble maintenant rétabli.
Bonne fin de semaine et Merci.
Cordialement,
Pieret
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409 > Pieret77 Messages postés 35 Statut Membre
 
Pas de quoi, ce fut avec plaisir ;-)

Cdlt, bonne soirée/nuit et bon w-e ;-)
0
Pieret77 Messages postés 35 Statut Membre > STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur
 
Bonsoir, j'ai finalement supprimé Avast pour reprendre Microsoft Security Essentials qui fonctionne plus facilement et nul besoin de faire des mises à jour, elles se font par Microsoft. Merci et bonne semaine.
0