Avast antivirus gratuit
Résolu
Pieret77
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Pieret77 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pieret77 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment supprimer Grime Fighter de Avast antivirus qui ne sert qu'à suggérer des logiciels payants. Merci de votre aide et bonne journée.
A voir également:
- Avast antivirus gratuit
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
tu as normalement sur ton portable et sur avast des réglages qui te permettent de supprimer des applis ou de les désactiver
Pieret77
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
J'ai uniquement un HP ordinateur de bureau tout en un 2007, pas de portable encore, j'attends de voir les réactions de Windows 10 pour l'installer et Grime Fighter est bien caché je ne le retrouve pas dans le panneau de configuration. Merci quand même et bonne journée.
Bonsoir,
Vas voir ce sujet https://www.logitheque.com/comment-desinstaller-grimefighter-15434
ça devrait t'aider.
Vas voir ce sujet https://www.logitheque.com/comment-desinstaller-grimefighter-15434
ça devrait t'aider.
Bonsoir,
Pour info, il n'est nul besoin de désinstaller Avast pour désactiver GrimeFighter.
Pour le désactiver, cliquer sur l'icône Avast dans la barre des tâches (en bas à droite de l'écran où il y a l'heure), la fenêtre d'interface Avast s'ouvre, ensuite cliquer sur " Paramètres ", une nouvelle fenêtre s'ouvre par-dessus la première, là, cliquer sur " Outils ", cliquer sur " Désactiver " qui se trouve sur la même ligne" que GrimeFighter, tout fermer et GrimeFighter est désactivé sans désinstaller Avast.
Voici en image :
1)
2)
3)
4)
Cliquer sur " OK " pour fermer et ensuite fermer la fenêtre Avast et GrimeFighter est désactivé.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Pour info, il n'est nul besoin de désinstaller Avast pour désactiver GrimeFighter.
Pour le désactiver, cliquer sur l'icône Avast dans la barre des tâches (en bas à droite de l'écran où il y a l'heure), la fenêtre d'interface Avast s'ouvre, ensuite cliquer sur " Paramètres ", une nouvelle fenêtre s'ouvre par-dessus la première, là, cliquer sur " Outils ", cliquer sur " Désactiver " qui se trouve sur la même ligne" que GrimeFighter, tout fermer et GrimeFighter est désactivé sans désinstaller Avast.
Voici en image :
1)

2)

3)

4)

Cliquer sur " OK " pour fermer et ensuite fermer la fenêtre Avast et GrimeFighter est désactivé.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Bonsoir Stargate43,
Merci infiniment, je l'avais fait mais une fois rendu à 100% la roue tournait encore et je comprenais pas qu'elle tourne aussi longtemps alors j'ai refait la même chose et redémarré l'ordinateur, puis cela semble maintenant rétabli.
Bonne fin de semaine et Merci.
Cordialement,
Pieret
Merci infiniment, je l'avais fait mais une fois rendu à 100% la roue tournait encore et je comprenais pas qu'elle tourne aussi longtemps alors j'ai refait la même chose et redémarré l'ordinateur, puis cela semble maintenant rétabli.
Bonne fin de semaine et Merci.
Cordialement,
Pieret