Supprimer Windows.old suite à l'installe 7
Résolu
vinz36400
Messages postés
398
Membre
Dernière intervention
-
amaness Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amaness Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Supprimer Windows.old suite à l'installe 7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Supprimer windows.old - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Supprimer une page word - Guide
7 réponses
Salut
Rechercher: windows.old
Le nettoyage de disque suffit, pas besoin de mode sans échec ni d'unlocker...
Les utilisateurs du forum sont priés de faire une recherche avant de poser une question.
Rechercher: windows.old
Le nettoyage de disque suffit, pas besoin de mode sans échec ni d'unlocker...
Les utilisateurs du forum sont priés de faire une recherche avant de poser une question.
Les utilisateurs du forum sont priés de faire une recherche avant de poser une question. ,?
pourquoi tu répond alors ?
pourquoi tu répond alors ?
merci bien paslau35, avec unlocker pas de prob.
Et si tu avais cherché un minimum, tu aurais vu que tu pouvais le faire avec le nettoyage de disque Windows (anciennes installation de Windows)
Mais comme c'est trop compliqué de faire une recherche et de lire, il faut bien se faire assister...
@ Paslau35: ma politique c'est "Donne un poison à un homme, il mangera 1 fois, apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie"
Malheureusement, des gens qui sont capables de se servir par eux-même de leur cerveau, ça devient rare...
Mais comme c'est trop compliqué de faire une recherche et de lire, il faut bien se faire assister...
@ Paslau35: ma politique c'est "Donne un poison à un homme, il mangera 1 fois, apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie"
Malheureusement, des gens qui sont capables de se servir par eux-même de leur cerveau, ça devient rare...
Ce comme ça que je TE vois, moi quand j'ai un problème je cherche moi-même... Surtout que c'était très compliqué mais visiblement tu n'es pas équipé pour ce faire, faut un minimum de cervelle pour ça et c'est tellement plus facile de demander.
Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
Ce sont juste les règles du forum...
Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
Ce sont juste les règles du forum...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La solution la plus efficace à ce jour reste DelinvFile qui fait bien le boulot même en version d'évaluation. Il supprime tout ce qui lui est proposé. C'est le cauchemar de Windows.old, croyez moi ! Il faut prendre le soin d'exécuter l'appli une fois installée en tant qu'admin et c'est joué ! Le lien juste en bas
http://www.purgeie.com/delinv/dldelinv.htm
http://www.purgeie.com/delinv/dldelinv.htm