HP Pavilion 17 qui ne démarre pas
Résolu/Fermé
pierrotastro
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 12 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
-
12 juin 2015 à 13:30
pierrotastro Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 28 juin 2015 à 11:47
pierrotastro Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 28 juin 2015 à 11:47
A voir également:
- HP Pavilion 17 qui ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 14:44
12 juin 2015 à 14:44
Salut,
Télécharge dart (version W8 64 bits).
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Crée une clé usb bootable en suivant ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32043075-probleme-boot-cle-usb#20
Démarrer dessus en tapotant F9 au démarrage du pc. Après, on verra.
Télécharge dart (version W8 64 bits).
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Crée une clé usb bootable en suivant ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32043075-probleme-boot-cle-usb#20
Démarrer dessus en tapotant F9 au démarrage du pc. Après, on verra.
pierrotastro
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 12 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
7
12 juin 2015 à 16:49
12 juin 2015 à 16:49
Bonjour et Merci pour ta réponse que je vais conserver;
Comme il est sous garantie, je viens de le porter au service après vente.
Il va retourner chez HP. Je ne vais pas me casser la tête avec ça.
D'après le service, le disque dur semble avoir un problème et ils ne veulent pas y toucher
Encore merci, je vous tiendrai au courant dans une quinzaine de jours.
Comme il est sous garantie, je viens de le porter au service après vente.
Il va retourner chez HP. Je ne vais pas me casser la tête avec ça.
D'après le service, le disque dur semble avoir un problème et ils ne veulent pas y toucher
Encore merci, je vous tiendrai au courant dans une quinzaine de jours.
pierrotastro
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 12 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
7
28 juin 2015 à 11:47
28 juin 2015 à 11:47
Bonjour à tous
L'ordinateur est revenu de chez HP.
Pour eux, c'était un problème dans le bio.
Ils ont fait aussi une réinstallation complète de Windoxs.
Pour l'instant, il marche bien.
Pierrot
L'ordinateur est revenu de chez HP.
Pour eux, c'était un problème dans le bio.
Ils ont fait aussi une réinstallation complète de Windoxs.
Pour l'instant, il marche bien.
Pierrot