Problème de mise a jour

Résolu
jesuisdieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jesuisdieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai formaté mon disque dur c: de mon vaio car il n'y avait vraiment plus de places après avoir pris le soin de garder mes photos films...dans un disque dur externe.
Et quand j'ai démarré mon ordinateur j'ai voulu télécharger de suite chrome mais la version windows XP était trop vieille et je n'arrivais pas.
J'ai essayé de faire une mise a jour mais la version internet explorer est elle aussi tellement ancienne que je ne peux pas allez sur la plupart des sites sans qu'une ou plusieurs erreurs de s'affichent ce que m'empêche de voir ceux-ci.
J'aimerais donc trouver un moyen de télécharger une nouvelle version de windows mais quand j'essaie on me conseille de suivre un assistant de mise a jour pour windows 8 qui se révèle impossible
Merci d'avance a ceux qui tenteront de m'aider
A voir également:

1 réponse

jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158
 
Pour avoir la dernière version d'internet explorer (version 8) pour XP il faut
avant télécharger les services Packs de Windows XP
Le dernier Service Pack pour Windows XP est le Service Pack 3 (SP3).
Pour installer Windows XP SP3, SP1a ou SP2 doit être installé au préalable.
Windows XP SP1
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=19751
Windows XP Service Pack 2
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=28
Windows XP SP3
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=24
Et
Si tu ne peux pas mettre à jour Windows, tu peux utiliser la dernière version du navigateur web Opera.
https://www.opera.com/fr



Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0
jesuisdieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci je vais voir si ça fonctionne
0
jesuisdieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quand j'appuie sur télécharger une page s'ouvre disant "nous vous remercions pour votre téléchargement" mais le téléchargement de démarre jamais.
Pourtant hier une page c'est ouverte disant que c'était le moment de mettre a jour mon système et que la version d'ie que j'utilisais était obsolete.
J'ai du téléchargé l'assistant de mise a niveau de windows pour déterminer si mon PC pouvais exécuter windows 8 et le téléchargement a bien fonctionné
0