Activation
Résolu
pigon
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
pigon Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pigon Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon activation Windows 7 pro OEM m'a été refuser. J'explique , j'avais une carte mère qui est tombé en panne (carte mère sous garantie) la carte a été reconnue HS et m'a été remboursé. J'ai r'acheter une carte plus récente ,j'ai installé Windows avec la clef du produit mais pas possible de faire l'activation ,refuser.Comment faire pour le faire activer.J' ais téléphoner a Microsoft une fois ils disent que je pouvais réactiver et une autre fois il me dise qu'elle est bloquer sur la carte mère .
mon activation Windows 7 pro OEM m'a été refuser. J'explique , j'avais une carte mère qui est tombé en panne (carte mère sous garantie) la carte a été reconnue HS et m'a été remboursé. J'ai r'acheter une carte plus récente ,j'ai installé Windows avec la clef du produit mais pas possible de faire l'activation ,refuser.Comment faire pour le faire activer.J' ais téléphoner a Microsoft une fois ils disent que je pouvais réactiver et une autre fois il me dise qu'elle est bloquer sur la carte mère .
A voir également:
- Activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Salut,
Si elle venait avec, la licence était liée a la carte mère.
Tu devrais acheter une nouvelle licence.
Si elle venait avec, la licence était liée a la carte mère.
Tu devrais acheter une nouvelle licence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question