Les discussions

Restore system to factory default

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop lenovo que j'ai acheté il y a 2 ans, avec Windows 7 d'installé. Il y a 1 mois j'ai installé Windows 8.1 preview. J'ai vo...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[résolu] installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de boot, au démarrage de l'ordinateur (Toshiba satellite) il me met un écran noir avec écrit: Check media [fail] Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Daisuke

Pb avec ie version 11 suite à l'installation de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1, en même temps cela m'a certainement changé la version internet explorer, j'ai maintenant IE version 11. Or mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Chris.G

Imprimer sms de windows phone 8s - preuve pour un tribunal

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour transferer des sms de mon windows phone 8s vers mon ordinateur portable afin de les imprimer .merci ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
stitch2396

Activer windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux me servir de ma cle de windows 7 pour activer windows 8 ?

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le disque c

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : J'ai commencé l'autre jour à nettoyer mon ordinateur avec malwarebytes et adwcleaner, j'ai fais les MàJ de mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
wanabee89

Message d'erreur au demarrage

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi s'affiche ce message: "Problème lors du lancement du démarrage C:\Windows\systeme32\logiLDA.dll. Le module spéc...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Edawards

Icônes zone de notification disparues (winxp)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis sous Windows XP familial 100% à jour (SP3 + Microsoft Update) sur un PC portable. Depuis quelques temps certaines icônes...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zwartepiet

Installation webcam

Résolu

Bonjour, Ma webcam ne veut pas s'installer sur mon ordi Windows seven 64bits avec SP1. Un message m'indique qu'il faut le service pack 2 pour p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ilyasoksuz

Probléme .net framework 3

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Xp familiale Version 2002 Service Pack 3 Je n'arrive pas à installer Microsoft.net Framework 3 ou 3.5. J'ai toujours un me...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
glg29

Windows8 et hp

Résolu

Bonjour, En dehors des commentaires à porter sur W8 (windows8) et HP (hewlett-packard), je souhaiterais juste avoir une solution. Une amie a achet...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Curseur de souris qui saute avec le cercle bleu

Résolu

Bonjour, J'ai aidé une amie à upgrader son système d'exploitation de Windows Vista-32 bits à Windows 7-32bits (Edition familiale Premium) à l'aide ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Edawards

Msconfig boulette :s

Résolu

Bonjour, Voila,j'ai voulu amélioré le démarrage du Pc à ma copine(un NetBook Asus Intel Atom n450 un Windows 7) en allant dans sur le MsConfig,déj...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Sasou

Impossible de trouver icone et reseau sans fil wifi

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows hp et une nouvelle box orange, tout fonctionne impeccable sauf que je ne peux pas passer ma box en wifi ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Windows updates bloque...

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai voulu faire le mise à jours de mon ordinateur avec Windows Updates mais celui-ci m'affiche "recherche du programme pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
b planete

Trouver le nom de sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Comment trouver le nom de sa carte graphique sous Windows 8 sachant qu'il n'y a pas de menu démarer ? Merci pour vaut réponses

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Destrio5

Telechargement windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Windows 8.1 sur le Windows store et il est en train de télécharger mais sa fait environ presque 1 heure que c'est sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Windows update erreur

Résolu

Salut, j'ai un problème avec Windows update, j'ai ceci: [Numéro d'erreur : 0x8DDD0018] Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des s...

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
eric

Comment installer logiciel windows 8 sur pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer logiciel Windows 8 acheté chez CORA sur mon ordinateur portable HP Comment procéder (si possible détailler...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
regcal

Températures de fonctionnement?

Résolu

Bonjour, j'ai everest ultimate et voici ce qu'i me dit:temp (processeur entre 46/69°c ,disque entre 45/49°c) le ventilateur fonctionne,ma question est...

e.t

Installation windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Depuis le premier jour de la mise à dispo de la mise à jour gratuite de la migration de windows 8 vers 8.1, j'essaie et rien...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Raoulavelo

Compatibilité d'office 2007 avec windows ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel d'Office 2007 est fonctionnel et compatible avec mon nouveau Windows 8? Un technicien Micros...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Geischa

Installer windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je souhaite réinitialiser mon pour à l'état d'usine pour le passer de x32 à x64 bits. J'ai vérifier il est compatible ...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Sheep-Man

Police d'écriture

Résolu

bonjour, j'ai reformaté mon pc et j'utilise maintenant xp pro. Je suis déçu par le peu de choix dans mes polices d'écriture lorsque j'utilise word, a...

40 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Caesar01

Probleme install windows 8

Résolu

bonjour a tous voici mon souci je vient de changer mon disque mon cd install se plante comment install mon Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
eric

Nouvelle inscription sur bureau

Résolu

bonjour je viens de découvrir une inscription en bas a droite de l'écran au dessus de l'horloge :"windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est ...

ladybobette

Cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Sous windows XP où se trouve "explorateur de fichiers"

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire insuffisante ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque ASUS référencé X75VB-TY053H. Celui-ci possède 8Go de RAM et possède la carte graphique NVIDIA 7...

Sécurit

Pb restauration

Résolu

Bonjour, J'ai un problème Après un fausse manipulation J'ai sans le vouloir lancé l'outil de restauration système Et quand je redémarre l'ordi ...

Byllle

Problème avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Après avoir passé de windows8 à Windows 8.1 sur un packard bell easy note tb11z ,alors qu' à priori tout s'est bien déroulé, mon mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Destrio5

Activation windows 8

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis très amatrice dans le monde informatique et aujourd'hui, face à un problème, je me tourne vers vous afin de trouver ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
julesmimi

Menu qui reste affiché

Résolu

Bonjour, voici mon problème : http://img22.imageshack.us/img22/3869/fx0b.jpg la barre ou il est marqué éjecter reste affiché en permanence ju...

la-loupe

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8.1 qui s'est très bien passée. par deux fois, car au moment de passer a la composition de mon mot...

Handy25

Bureau bloqué

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma cousine a appuyé sur mon clavier d'ordinateur, sur n'importe quelle touche, et depuis, mon bureau est bloqué. Je m'explique ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 forum officiel

Résolu

Bonjour. Existe t-il un forum consacré à Windows 8 où il y a des développeurs qui répondent aux questions ? Un problème qui n'est toujours par r...

itachi95

Copier une installation windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de copier le contenu complet d'un disque dur (Windows + Programmes + Fichiers) sur un autre disque dur...

Giloulou11

Mettre l'identification digitale

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de verrouiller ses fichiers, se connecter grâce a ses empruntes digitales. Mais j'aimerais savoir ou faut t...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Atienon

Déplacer les progammes téléchargés

Résolu

Bonjour, peut on déplacer les programmes téléchargés dans la deuxième partition (d:) ex: canon (imprimante) ... Configuration: Windows XP / ...

Utilisateur anonyme

Vous etes victime d'une contre façon logicielle.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,a chaque que j'allume mon ordinateur il me signale "vous etes victime d'une contre façon logicielle" comment le résoudre. Merci ...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaneagle

Fichiers perdues après màj windows 8.1

Résolu

Bonjour, Donc voilà, après avoir installé la mise à jour windows 8.1 tout fonctionne relativement bien jusqu'au moment où j'essaye de rechanger mo...

StephL78

Achat clef usb wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sans wifi dedans est ce que en achetant une clef USB wifi cela marcherer a me connecter en wifi ? Configuration...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Emeric-45

Problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un ordinateur d'un copain qui était en windows XP il marchait avec une antenne wifi femelle . Je l'ai prit pour le mettre...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Emeric-45

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon ordinateur est de plus en plus lent surtout au démarrage et cela ne s'améliore pas que dois-je faire ? Merci...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
maxime85310

Est-il possible d'installer windows 8 sur un autre disque dur ?

Résolu

Bonjour, Je conte faire l'acquisition d'un nouveau disque dur mais je veux aussi changer de Windows sans perdre mes jeux ou logiciels déjà install...

Utilisateur anonyme

Repertoire boot absent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur medion, sous windows vista: par mégarde,j'ai mis le répertoire Boot à la poubelle;(c est i...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sabvcf3

Reparation de demarrage sur win7

Résolu

Bonjour, Quel qu'un pourrrai me dire combien de temps sa prend pour que le processuse de reparation de demarrage de window7 se termine? Parc...

MrZoe

Pc companion

Résolu

bonsoir j ai telecharger un pc companion dans ma machine window 8 mais il refuse de metre a jour mon sony ericsson xperia x10 j ai besoin votre aide

tribun

Problème lors de la restauration à l'état d'usine d'acer

Résolu

Je voulais formater mon PC Acer Aspire 5750G avec l'eRecovery d'acer, mais au bout d'une periode de 3 à 4 heures le programme affiche erreur (dont hél...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Edawards

Batch ecrire une ip

Résolu

J'aimerais créer un .bat demandant une IP pour ensuite envoyé un ping. j'ai : @echo off echo ----------------------- echo Entrez l'IPecho ---...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
SkilleureX

Windows8.1

Résolu

J'ai windows 8.1 preview..comment faire pour avoir windows 8.1 je ne suis pas capable d'aller sur windows store...merci

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cacune
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000