Supprimé Windows.old dans un autre disque

Résolu/Fermé
Ayting Messages postés 31 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 24 juin 2014 à 17:04
amaness Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 - 28 juin 2015 à 15:37
Bonjour,

Mon disque est en deux partie, une partie qui utilise le système Windows qui est donc le disque C et l'autre qui a un Windows "foireux" dont je me sers pour stocker mes séries etc

Le problème c'est que j'ai 2 Windows Old dans ce DD qui m'absorbent pas moins de 120 GO dans ce disque dur..

Je ne parviens pas à le supprimé, il me demande l'autorisation de.... moi même..

Ce que j'ai fais c'est ça :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/459-modifier-les-droits-d-acces-a-un-fichier-ou-un-dossier-dans-windows/

Ensuite j'ai vu que ça marchait pas du coup je me suis crée un compte super administrateur, j'ai ré essayé et il me demande l'autorisation de moi même, c'est à dire de ma session alors que je suis dessus

J'ai donc tenté le nettoyage de disque mais ancienne version de Windows n'apparaît pas


Je ne vois pas comment faire pour les supprimer.. J'ai bien entendu redemarré le PC après les manip' et y'a bien marquer dans les paramètres de sécurité que j'ai le contrôle total, mais je peux pas obtenir l'autorisation de ma session, puisque je suis dessus... Besoin d'aide..

J'ai Windows Integrale pour info

A voir également:

5 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
24 juin 2014 à 17:07
Salut,
Je mettrai toutes mes données perso (séries, photos, doc perso du disque "foireux" sur le disque système.... si assez de place. Puis un bon format des famille de ce disque "foireux.
0
Ayting Messages postés 31 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
24 juin 2014 à 17:23
Merci pour ta réponse

C'est pas le disque qui est foireux seulement le Windows, j'aimerais bien faire ça mais l'autre disque n'a pas assez de place pour ça donc du coup je peux pas, mais j'y ai penser
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
24 juin 2014 à 19:17
TU ne va pas avoir d'autre choix que déplacer tes données... Utilise des support externe usb, des DVD, tout ce qui peux te servir de stockage. Mais un formatage du disque data me semble indispensable.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 19:21
Bonjour,
Utilise un LiveCD de linux.
Celui ci par exemple:
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Ne tient pas compte de la partie récupération de données, une fois que tu auras lancé ce CD, tu pourras supprimer ce que tu veux.
0
Ayting Messages postés 31 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
24 juin 2014 à 22:21
Merci pour vos réponses, mais j'ai trouver une solution qui a parfaitement résolu mon problème.

En faite à chaque fois que je démarre mon pc je peux choisir entre Windows 7 qui marche et Windows 7 qui marche pas

Et quand je lance Windows 7 qui marche pas, j'ai l'outil de recup' qui bien entendu foire et à la fin il me met un p'tit message en bleu qui me dit je sais plus quoi

Je clique, il me met une liste de truc à faire je selectionne l'invite de commande CMD.exe, je marque explorer.exe du coup j'accède à tout mes fichiers et je peux tout supprimé en paix sans message enquiquinant !

Voilà si un jour ça arrive à quelqu'un, je pense pas car c'est un cas très spécial mais c'est une solution, via l'outil de récuperation Windows :)

Bonne soirée et merci encore d'avoir prit le temps de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amaness Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 1
28 juin 2015 à 15:37
La solution la plus efficace à ce jour reste DelinvFile qui fait bien le boulot même en version d'évaluation. Il faut prendre le soin d'exécuter l'appli une fois installée en tant qu'admin et c'est joué ! Le lien juste en bas

http://www.purgeie.com/delinv/dldelinv.htm
0