Les discussions
Stak manager
RésoluBonjour, ce matin j'ai eu l'invitation, sous windows 10, à charger stak manager. Je ne sais à quoi il sert ni son coût. Pourriez-vous SVP me renseig...
Problème d'exécution de programme
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec mon pc. J'ai récemment acheté un ssd et j'ai installé Windows 10 pour remplacer mon disque dur endommagé et dès...
Bloquée au démarrage
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8 et ça fait déjà une semaine que je suis bloquée et j'ai essayé le mode sans échec et j'en arrive au même résultat : P...
Les dossiers et fichiers les plus utilisés
RésoluBon jour tout le monde, voila sans introduction, je veux savoir si quelqu'un peux m'aider et me dire ou peux-je trouver les fichier et dossier que j'u...
Une fenêtre refuse de se fermer et mon ordi ne s'éteint plus.
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai télécharger le jeu "Grand fantasia". une fois le téléchargement fini, j'ai voulu fermer la fenêtre, mais pas moyen.. Ay...
Comment mettre une cédille à un ç majuscule ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre une cédille à un Ç majuscule, aussi les accent aigue, accent grave, les A accent grave.. ?
Comment supprimer un fond d'écran
Résoluje voudrais supprimer un fond d'écran de mon menu affichage car quand je veux mettre un nouveau fond d'écran il apparait pendant 2 secondes et après r...
Raccourcis clavier
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire sur clavier pour agrandir ou réduire les caractères d'une page de" la poste " je n'arrive pas à lire mon ...
Démarrage avec windows xp
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'ai pas choisi de rubrique car je ne sais pas de quoi il s'agit Bien que windows Xp soit dépassé, je le conserve sur un or...
[dualboot win10 - ubuntu] supprimer partitions ubuntu
RésoluBonjour à tous, J'ai un laptop que j'aimerai cleaner de toute trace d'Ubuntu afin de le donner à mes parents. Je vais suivre ce tuto: http://www.ev...
Bonjour. j'ai mon sablier (rond bleu) qui clignote en permanence
RésoluBonjour, je suis sous windows 8.1. J'ai installé le logiciel "driver booster" qui m'a recommandé de mettre à jour des drivers (19 en tout). Et depuis ...
Pc bloqué après essai de réinitialisation windows 10
RésoluBonjour, Le titre le dit : J'ai un Asus E 402 acheté en septembre 2015. Il était sous Windows 8.1 et je l'ai passé sans problème à Windows 10. ...
Supprimer la demande de mot de passe au démarrage
RésoluBonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me repondre. Voici ma demande : au démarrage Windows demande le mot de...
Drivers perdus sur axdia gmbh winpad 12 (odys)
RésoluBonjour, Je poste un message ici après avoir tout tenté pour fixer mon problème sans succès... Il y a une semaine à peu près windows 10 effectuait ...
Comment retourner sur windows 10 etant sur ubuntu 16.04
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'...
Bloquer un site avec le fichier hosts sous windows 10 ne fonctio
RésoluBonjour, Bloquer un site avec le fichier hosts sous Windows 10 ne fonctionne pas ? J'ai suivi ces 3 tutos et je n'y suis jamais arrivé et ce sur 3 ...
Ecran bleu lors de l'ouverture/déplacement d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier de photos/vidéos que j'aimerais transférer sur mon disque dur externe. Le problème, c'est que le déplacement commence puis ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour à toutes et à tous Comme l'annonce le titre de mon post, j'ai oublié mon mot de passe de pc. Je me sens forcée de vous raconter l'histoire ...
Problème fichier de ce pc
RésoluVoila j'ai fait une bêtise j'ai voulus changer la destination des fichiers Bureau, Document et Images de L'entête ce PC mais j'ai mis le même chemin d...
Mot de passe oublié
RésoluBjr quand j allume mon ordinateur il me demande mon mot passe mai j arrive plus à me rappeler
Impossible d'ouvrir revo uninstaller
RésoluBonjour, Par mégarde en ouvrant Révo pour nettoyer mon disque, j'ai cliqué sur mode "chasseur". Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Du coup je l'ai...
Ecran en veille au démarrage
RésoluBonjour, Voilà messieurs de CCM,mon problème devient sérieux Au démarrage mon écran se met en veille automatiquement; ce problème s'est posé 5 ou 6...
Je n'arrives plus à renommer mes dossiers et mes fichiers
RésoluBonjour, Suite à la demande de la réalisation d'un CD gravé pour quelqu'un, j'ai créer un nouveau dossier qui comme n'importe quel nouveau dossier se...
Cherche un bon defragmenteur.
RésoluBonjour à tous. Je cherche un bon défragmenteur de Disk. Auslogics et bien mais il me relance toujours avec de la Pub. J'ai installé Smart Defrag,...
Impossibilité d'ouvrir un pdf avec twinui
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir un document PDF protégé par un mot de passe Merci d'avance Je précise J'ouvre la pièce jointe au message J'ai la...
Gérer les processus au démarrage de windows 10
RésoluHey salut ! Je cherche à voir tous les programmes/processus qui se lancent au démarrage de windows(10). J'ai essayé avec la commande msconfig ou en ...
Comment remplacer windows 8 par windows 7 ou vista
RésoluBonjour, si j'achete un nouveau PC WINDOWS 8 peut -on remplacer WINDOS 8 PAR WINDOWS 7 OU VISTA Merci de votre réponse Configuration...
Impossible de charger le profil d'utilisateur
RésoluBonjour, impossible de revenir sur la session administrateur message d'erreur échec de l'ouverture de session par le service Service de profil uti...
Shutdown -i
RésoluBonjour je voudrais savoir comment autorités la commande shutdown -i sur un pc Windows 10 car je vois le message "accès refusé"
Partionner un ordinateur sous windows 10 à plus de 50%
RésoluBonjour, J'ai acquis un ordinateur (Acer E5-774G) qui est sous windows 10. Il s'avère que ce système d'exploitation n'accepte pas de partitionner à p...
Multi crash bluescreen
RésoluBonjours, Voici plusieurs mois que mon PC crash sans explication aléatoirement, le plus souvent quand il ne se passe pas grand chose; écoutes musiqu...
Comment faire pour mettre des photos sur clé usb.
Résolubonjour, je branches la clé sur mon ordinateur portable,je vais ensuite sur mes photos visibles à l' écran, je les sélectionnes en bleu,je fais un cli...
Pas de wifi windows 8.
RésoluBonjour, j'avais Windows 7 edition starter et mon probléme c'est depuis que j'ai télécharger windows 8 sa marque un triangle jaune dans périphérique...
Ecran bloqué après maj nvidia
RésoluBonjour, Suite a une mise à jour de ma graphique gigabyte 750ti, je reste bloqué sur mon fond d'écran, sans barre de tache ni icônes, les sons norma...
Menu demarrer
RésoluBonjour, Comme beaucoup mon menu démarrer ne fonctionne plus (sauf clic droit) depuis l'installation windows 10 (1607) J'ai tout essayé dans ce que...
Icone sur bureau
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre une icône ( il s'agit de Webmail.sfr ) sur le bureau ? Merci pour votre aide; Christian
Ecran vide après démarrage
RésoluBonjour, suite à une mise à jour (je suppose), quand je démarre mon pc, mon écran est vide, sans barre de tâche ni icônes, et quand je fais ctrl + a...
Comptes courrier obsolètes dans windows 10
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour récente du 17/04/2016 de Windows 10 (version gratuite) et depuis seulement deux jours, il ne m'est plus possible d'...
Mettre a jour bios asus p5gc-mx/1333
RésoluBonjour, Comment mettre a jour un bios pour une carte mère Asus P5GC-MX/1333, pour un CPU série 8000. Signal un problème de température.
Est-ce que je perdrais en performance si j'installe un os 64 bit
RésoluBonjour alors voilà je voudrais savoir si je vais perdre en performance si j'installe un x64 en sachant que j'utilise actuellement un os x86 Ma confi...
Google play store
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette/pc ACER avec Windows 10. Je souhaiterai télécharger des applications telles que "waze", "groupon", "google ...
Pc plante au bout de quelques minutes
RésoluBonjour, j'ai un PC sous Windows 10 qui plante complètement au de quelques minutes de travail. Aucune application ne peut être lancée; conséquence:...
Problème avec windows store
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'avais un problème avec SFR TV que j'avais installé avec Windows Store. J'ai donc désinstallé ce programme et j'ai...
Problème de lancement de la session compte utilisateur (win10)
RésoluBonjour, je n'arrive pas vraiment à comprendre les réponses trouvées dans d'autres posts donc j'en refait un. De plus en plus mon ordinateur n'arrive...
Dns server not responding - impossible de trouver une solution..
RésoluBonjour à tous, Depuis hier je ne peux pas me connecter à internet. Je n'ai rien fait de particulier, mais après diagnostic, windows me dit "Your com...
Fusionner 2partitions d'un disque externe sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un disque externe qui présente une partition inutile comment la supprimer ? merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Revenir à windows 7 !
RésoluBonjour, Voilà depuis cet après midi je voudrais revenir sur Windows 7 car marre de Windows 10. J'ai chercher comment et si je pouvais faire un dua...
Microsoft visual c++ 2015 et erreur x80240017
RésoluBonjour, je viens tout fraîchement de réinstaller Windows 8.1 Pro, j'ai fait toutes les mises à jour windows etc.. Quand j'essaye de lancer des appl...
Lecture photos
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Il est équipé de Windows 10. Lorsque je veux lire mes anciennes photos, elles sont vertes. Que faut-il f...