Installation parasite

Résolu
beloux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite au téléchargement, d'une application plusieurs applications parasites se sont installées.
J'ai nettoyé la plupart, mais une me semble bizarre et se bloque par APPCRASH;
le nom de l'application:
2fc7ad4981e44e5e9cd938
je n'ai rien trouvé sur cette application dans le web.
Qu'est-ce ?
merci de vos renseignements et de votre aide
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour , si pas déjà fait, utilise adwcleaner
analyser
supprimer
0
beloux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien, j'ai fait un coup de adwcleaner, il a trouvé le fameux 2fc7ad4981e44e5e9cd938. je l'ai supprimé.
merci
dois-je passer aussi malwarebyte?
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Oui, c'est un très bon complément.
d'ailleurs pour avoir un pc propre, tu peux utiliser les deux une fois par semaine environ.
0
beloux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait, et effectivement il y avait un paquet de de logiciels qui ont été détectés et virés.
merci encore
0

De rien, bonne journée :)
0