Les discussions

[windows10] mise en veille/verrouillage session

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows10 à la place de windows7. Avec windows7 je pouvais verrouiller mon PC sans l'éteindre, il suffisait de remplir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
revet

Problème micro windows 10

Résolu

Bonjour, Pourquoi depuis la dernière mise à jour de windows 10 d'avant-hier mon microphone ne marche plus. J'ai un portable ASUS Je précise que me...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Data1 éjecté

Résolu

Bonjour, En voulant éjecter mon disque dur externe de mon pc j'ai par maladresse sélectionné Data1 où se trouvaient tous mes cours et autres fichi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
thalia

Pc ne veut pas s'allumé

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un P que l'on ma donner mais celui si ne veut pas s'allumé. La personne ne possède pas les dvd récovery ni de réparation mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jojo010687

Remplacer vista par windows7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en remplacant vista par windows7 sur 1 packard bell easy note lj 65 il y a des risques de perdre des fichiers

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tifiu62

Nouvelle mise à jour windows 10 famille du 12/11/15 ?

Résolu

Bonjour . j'avais seven depuis octobre 2014 . J'ai fait ma mise à jour windows 10 en Aout 15. Sur mon bureau J'ai clique droit et fait apparaitre ...

Bocdan

Xampp

Résolu

Bonjour, je travaille avec XAMPP, et une fois vouloir demarrer le message ci dessous s'affiche: Attempting to start Apache app... 18:04:58 [Apach...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
youssef

Erreur java...

Résolu

Bonjour à tous ! Je reçois régulièrement le message suivant dans mon Windows 7 Pro fr SP1. Me disant en le lisant qu'il doit être question de Java,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
davidovitch1969

Barre de tache

Résolu

Bonjour, Peut on dans Win 10 epingler un site dans la barre de tache comme dans win7 Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jeanjb

Mise a jour majeur windows 10 version 1511

Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'une mise a jour majeur pour Windows 10 est sorti et je me demande si j'accepte cette mise a jour es ce que je va...

tontonsebastien

Capacité disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un pc portable HP pour mon fils, ce PC est avec un système d'exploitation W10 , sur W7 da...

Manu85340

Impossible d executé un fichier exe

Résolu

Bonjour, je veut installé adobe reader Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ghis2000

Idt high definition audio codec

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait le formatage de mon pc aujourd'hui et depuis je n'ai plus aucun son même le plus banal des casque n'est pas détecter. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Blue tooth

Résolu

J'ai acheté un haut parleur blue tooth bts-700 mon portable ne veut pas le reconnaître que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Disque dur

Résolu

Bonjour je viens de mettre un nouveau disque dur de 1 terra dans mon pc portable je lais partitionner mais je n'arrive pas a agrandir le disque C co...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
melca57

Groove : ajouter musique hors dossier onedrive

Résolu

Bonjour, Je tente désespérément d'ajouter mes dossiers de musique dans Groove (3 dossiers au total) mais Groove s'obstine à n'afficher que les musi...

Hydr0s

Réinitialisation pour retour pc

Résolu

Bonjour à tous, je dois renvoyer au distributeur un ordinateur que j'ai acheté (pour remboursement). Le distributeur me demande de réinitialise...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Hurlemort

Domaine ou groupe de travail

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait une boulette. Quand je me déconnecte de mon pc et que je me reconnecte, je vous sur la gauche de l'écran mon av...

pistouri

Windows 10 et réseau privé

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour version 1511 de tous mes pc de la maison ,je ne vois plus mon réseau. Mon réseau Bbox câble, Nas Synologie,1 PC Bur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
montagne05

Copier un fichier sous win7 vers redhat (centos)

Résolu

Bonjour, Donc tout est dans le titre :) j'aimerai trouver la commande qui me permettra de copier un fichier de mon poste physique vers un serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
LapinVorace

Windows 7-10

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que si par exemple j'achète un windows 7 maintenant , est ce que je peut installer windows 10 ?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Jeater

Mot de passe.

Résolu

comment faire pour supprimer la demande de mot de passe lorsque l'on met en marche le PC. Merci de votre réponse !

^Abel^

Idt high definition audio codec

Résolu

Bonjour, Après avoir rencontré des problèmes avec la barre de tache j'ai réinstallé win 10.Depuis j ai un problème audio et je ne peux pas installer...

kaneagle

Conseil pour changer pour windows 10 sans problème

Résolu

J'ai actuelle Windows 7 et je songe à changer pour Windows 10. Cependant j'ai lu plusieurs commentaires négatifs de ceux qui ont fait la transition. Q...

paslau35

Mises à jour sous windows 10 très difficiles

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...

52 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment liberer de l'espace sur le disque dur

Résolu

Bonjour, Windows me signale à chaque minute que "mon Disque dur (C) n'a plus d'espace disponible et que mon Systeme ne peut plus être restauré si je n...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Netixel

Photo de mon compte local

Résolu

Bonjour, En avatar de mon compte local, j'ai mis ma photo que je retrouve quand je me déconnecte avec obligation de rentrer mon mot de passe, lors...

giadou

Infos applications evernote / silverlight

Résolu

Bonjour, windows me demande de supprimer des programmes dont je ne me sers pas; donc je cherche à savoir à quoi sert EVERNOTE; MICROSOFT SILVERLIGH...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MaxGix

Windown 10

Résolu

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS JE POSSEDE WINDOWN 8 ,DOIS JE ENREGISTRE WIND 10 . MERCI ET A BIENTOT

chrisst79

Probleme de création d'un disque de restauration sur clé usb

Résolu

Bonjour, je tourne sur Windows 10 portable ASUS N550JK après avoir fait une mise à jour de Windows 8. Juste après la mise à jour sur Windows 10 j'...

JeanVal

Transfère film super 8 sur pc

Résolu

Bonjour, je vais utiliser un scanner de transfère super 8 via le pc.L'ordi passant en veille le travail sera t'il interrompu cordialement C...

chelmym

Bonjour windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
carpadipo

Savoir si je dois metre mes photos sur une clé usb

Résolu

bonjour, je suis sur Windows xp professionnel , et j'aimerai changer pour Windows 7, mais avant je voulais savoir si je dois mettre mes photos sur une...

orlene2007

[[[vista]]]écran qui se fige

Résolu

bonjour, alor je vien d'installé vista tout marche bien sauf que au bout de quelque temp l'acran se fige et je ne peut plus rien faire apart redém...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
TITOU

Problème de compatiblité ?

Résolu

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente le coup. Je suis ici pour vous expliquez mon problème, j'ai récemment fait l'acqui...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pitonir

Problème de mot de passe

Résolu

Bonjour, le suis actuellement sur mon portable ma question est à propos de mon ordinateur principal; lorsque je veux l'ouvrir depuis ce matin il ...

Patricckk

Mediacreationtool

Résolu

J'ai téléchargé MediaCreationTool dernière version 10586, et dans son interface où l'on choisi la version iso de windows 10 il n'y a que deux versions...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
darkleopard

Blocage sur invite de commande

Résolu

Bonjour, je veux exécuter dans l'invite de commande ceci: C:\wamp\www\0tests\CATRAISONNE.php>>"C:\Users\MELANIE\Documents\MELANIE\CATALOGUE RAIS...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
XARBA

Restauration comme a la sortie d'usine

Résolu

bonjour j'ai un pc portable acer aspir 9410z avec vista et je voudrai savoir comment faire pour restaurer le systeme comme il était à sa "sortie d'us...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Blackcrow

Incompatibilité en imprimante hp psc 2355 et windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 J'ai téléchargé le pilote sur votre site mais malheureusement il est dit ceci: "Ce syst...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
telgnal

Ecran noire

Résolu

Bonjour, écran noire pas de virus tout fonctionnes sauf mon ecran.merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DARLAIVE

Souris w10

Résolu

Bonsoir a tous j'ai configurer ma souris dans Windows 10 et me voilà bloqué. J'ai fait paramètres, périphériques souris,souris et pavé tactile,puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pistouri

C:\windows\winsxs ???

Résolu

Bonjour, je vais nettoyer mon ordi après scan (treesize free) et je trouve sous Windows une série de fichiers c:\windows\winsxs qui occupe 60 % de w...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bavella2

Adobe flash player

Résolu

bonjour il est dit qu'adobe flash player est installé avec Windows 8.1 et je ne la trouve pas dans mes programmes pouvez-vous m'expliquer ? je pos...

michelle06

Espace disque faible hp recovery d:

Résolu

Bonjour, Je rencontre problème sur PC HP Windows 7 Message: ESPACE DISQUE FAIBLE sur D: HP RECOVERY D: Effectivement, il reste 22 Mo sur 17 Go sur...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mapi35

Defrag

Résolu

Bonjour, Comment trouver les manip pour une défrag? Cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lily007

Assistence informatique

Résolu

Bonjour Le mot de passe c`est du compte utilisateur. Merci Vitor

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
vitormanu

Au sujet de ad block

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation étant windows 10, j'utilise donc fréquemment EDGE qui est son propre navigateur - mais à chaque que l'on ouvre u...

clpi86

Problème démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de windows 10 je rencontre le dysfonctionnement suivant : Mes applications ne démarrent pas (c cleaner ou explorate...

Peyrins

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer des applications de Google autres que les applications de Google chrome par défault ex: Google liste, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mamiedino
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000