Deux OS W7 sur un seul ordinateur
Résolu
BlackHyrr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BlackHyrr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlackHyrr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur contenant un disque dur et un SSD, j'installerai moi même windows 7 sur le SSD. Le problème c'est que j'aimerais également installer le disque dur de mon ancien ordinateur pour pouvoir récupérer des données mais qu'il y a déjà windows 7 installé sur celui-ci. Est ce que cela pose problème d'avoir à la fois un OS sur le SSD et un sur le disque dur ?
Merci d'avance et bonne journée.
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur contenant un disque dur et un SSD, j'installerai moi même windows 7 sur le SSD. Le problème c'est que j'aimerais également installer le disque dur de mon ancien ordinateur pour pouvoir récupérer des données mais qu'il y a déjà windows 7 installé sur celui-ci. Est ce que cela pose problème d'avoir à la fois un OS sur le SSD et un sur le disque dur ?
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Deux OS W7 sur un seul ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
3 réponses
Bonjour.
En théorie oui, cela sera considéré comme deux machines distinctes.
C'est à dire que vous ne pourrez plus démarrer sur votre ancien disque dur, mais vous pourrez quand même récupérer les données qu'il contient.
En théorie oui, cela sera considéré comme deux machines distinctes.
C'est à dire que vous ne pourrez plus démarrer sur votre ancien disque dur, mais vous pourrez quand même récupérer les données qu'il contient.
Bonjour
Ca ne pose aucun probleme .
Vous installez le SSD dans le pc , sans brancher aucun autre disque.
Vous installez windows.
Ensuite , vous branchez votre HDD .
Enfin , vous branchez votre "ancien disque avec windows dessus" .
Soit vous le branchez en interne , soit en externe , avec un adaptateur sata/usb
assurez vous , dans le bios, que le SSD est bien en 1er dans la boot sequence ...
Ca ne pose aucun probleme .
Vous installez le SSD dans le pc , sans brancher aucun autre disque.
Vous installez windows.
Ensuite , vous branchez votre HDD .
Enfin , vous branchez votre "ancien disque avec windows dessus" .
Soit vous le branchez en interne , soit en externe , avec un adaptateur sata/usb
assurez vous , dans le bios, que le SSD est bien en 1er dans la boot sequence ...