Les discussions

Logiciel microsoft securite essential

Résolu

Bonjour, Pourquoi la méthode est elle en anglais ?Je ne parle pas l'anglais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- Lise Fré...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Windows update et ie...

Résolu

Bonjour, Savez-vous si windows update met également à jour la dernière version d'internet explorer ou faut-il faire une manip spécifique? merci! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nancy100

Restauration systeme

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire une restauration du système alors que ma barre des tâches a disparu et donc, plus de menu démarrer pour accé...

samsonloulou

Minecraft avec windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai installer Minecraft sur Windows 8 mais je reçois 1 message d'Error J'ai java si c'est utile Merci de me répondre rapidement

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

Résolu

Bonjour : A quoi peut-t(il servir ? Windows XP ? Parce que moi, il y a certains ordinateurs ou on arrive pas à installer ce logiciel-là ? Guillaume

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RNS21

Aero se désactive tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui touche plusieurs personnes sur le web, malheureusement aucune solution ne marche. Depuis l'installation des nouveaux dri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dydydu46

Plus de son haut parleur

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai plus de son dans les haut parleur de mon ordi a par dans l'option VIA HIGH DEFINITION, j'ai fait une manipulation E...

superbarnis

Dual boot vista/7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordnateur avec Windows 7. J'ai un ordinateur avec Windows vista. L'ordinateur sous Windows 7 est en train de rendre l'âme. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Trions

Windows vista impossible d'ouvrir correctement le mode normal

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème ça fait plusieurs heures que je cherche sur la toile une solution (et même si beaucoup de personnes ont un prob...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tanteelise

Plantages de open office

Résolu

Bonjour, Ca commence à me soûler gravement. Quand je fais des copier-coller sous Open Office Calc, cela fait planter le programme TRES souvent. ...

^Abel^

Ecran a l'envers

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un gros problème, mon écran est à l'envers ! J'ai déjà vu les réponses qu'il y avait sur les forums comme quoi il fallait faire...

Kahina

Mon pc ne se met plus en veille prolongé mais s'éteint

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème car d'habitude quand je laisse mon pc en veille la nuit il passe en veille prolongé mais depuis 2/3 jours il s'éteint ...

Marr35

Clef d'activation après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS avec Windows 8 pré-installé, mon premier réflexe est donc d'installer linux à la place... Comme je s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rlo73

Menu demarrer accessoires et ses applications sont en anglais

Résolu

Bonjour, Je suis nulle en informatique et merci de me répondre que si vous êtes sur de vous sans me demander des manipulations inutiles ou des re...

didie57

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Ma tour a été reformatée avec une version windows 7 intégrale SP1 et je n'ai plus de son. J'ai déjà regarder sur ce...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle

Processeur est à 99%

Résolu

Bonjour, http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623831Commentcamarche.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553163commentcamarche2.p...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090

Ouverture session administrateur

Résolu/Fermé

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de kaneagle : Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur. En dehors de ca, aucune...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Danablain

Windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je suis fonctionne sous win 7 32 bits et je souhaiterais passer en 64 bits puis-je le faire sur le 32 bits sans perdre mes programmes. Merc...

papily11

Ordi. portable lent lorsque je quitte un jeu

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a aucun problème à démarrer des jeux quelconques et ils fonctionnent super bien (The Sims 2, Trackmania, etc.). ...

comprendsrien

Impossible d'ouvrir des liens sous windows 8

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut-il m'indiquer une piste de recherche ? J'ai Windows Live Mail 2012 installé sur W...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
L'ermite

/!\ "problème" touche f1, f2, etc .. /!\

Résolu

Bonjour, Comme dit dans mon titre, j'ai un petit "souçis" avec mes touches F1, F2, F3 et ainsi de suite. Je possède un packardbell EasyNote T...

Marie1109

Probleme avec le mot de passe du compte microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, quand on essai de rentrer le mot de passe du compte microsoft sa nous dit kil es incorrect kan on veux se servir de l'ordinateur, donc sa...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Matrix144

Pas de son

Résolu

Bonjour, suite à la mort de mon disque dur ( la ou se trouvé le système ) j'ai décidé de passer à windows 7 et la aucun son ! utilise deux enceint...

kaneagle

Session administrateur

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je voudrais essayer une manip: http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=session_administrateur mais elle est refusée, il f...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle

Problème regroupage de partition

Résolu

Bonjour, J'avais partionné mon disque dur il y a quelque temps en pensant en avoir besoin. Maintenant, j'ai décider de regrouper mes espaces lib...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
siclop9

Réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP sur ma machine ,la carte graphique et la carte réseau ne sont plus reconnues je ne les ai plus dans le ge...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle

Boot xp sp3 sur deux disques à la fois

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de disque de boot sur un PC en Windows XP SP3. J'ai deux disques durs: disons C et D (150 GB chacun): l'un c...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baladur13

Modifier fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai une ordinateur portable sonyvaio avce windows 7 starter et impossible de changer le fond d'écran même quand je clique droit sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jee pee

Systeme de fichier ntfs

Résolu

Bonjour, j ai un probleme un copain ma donné un jeu en winrar donc je le decompresse mais une fois que je l ai decompresser j ai un message d erreur ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
yo

Champ exécuter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je voudrais désactiver la défragmentation automatique de mon disque SSD, mais au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
serge38

Pb arret restauration

Résolu

Bonjour , cela fait quinze jours que je me bats pour essayer de faire fonctionner le graveur de CD RAW sur mon ordi de bureau Packard Bell sous Window...

38 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
haitapeapea

Peut on retirer net framework 1.1

Résolu

Bonjour, Peut on désinstaller Microsoft NET FRAMEWORK 1.1 des programmes .... Sans risque que cela affecte le fonctionnement général du pc L'OS...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kasvirus

Drivers sound max windows 7

Résolu

Bonjour, qqun peut me dire si il a deja trouve le pilote soundmax pour windows 7 ? mon pc a un carte mere asus p5LD2 SE un grand merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Mk

Installer xiii sur windows 7 avec un seul disque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le jeu XIII sur seven avec un seul est unique disque car quand je lai reçu je n avais que un est unique ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
will4413

Ecran "zoomé et plus gros" ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un bug d'ordi, tout à l'heure, (l'écran était tourné et vert ! Mais grâce a ce site, j'ai pu réparer le 'bug' ! :) Et ensuite, ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lalapo83

Les applications windows 8 ne démarrent plus

Résolu

Bonsoir ! J'ai acheté il y a un mois un Sony Vaio sous Windows 8. Pas de soucis au début, toutes les applications marchaient très bien, mais depuis...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jojo29.

Clavier

Résolu

Bonjour, Comment acceder à @ sur le clavier de mon portable HP Compaq cq58 ? Je débute... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mack.bolan

Missing operating sy vostro v130

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'ai un ordi vostro v130 j'ai fait un maj vers windows tous marcher bien jusqu'à que je fasse actualiser pc sa a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
matlebeaugosse

Windows store ne charge pas les mises à jour

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème avec le Windows Store : j'ai mon ordinateur depuis hier donc le store me propose un tas de mises à jou...

didiego

Windows 8, 1 licence pour 2 ordis?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable avec une licence de seven home premium OEM (64x) et un pc fixe avec une licence seven home premium (64x) J...

meumeu45

Windows vista impression des contacts

Résolu

Bonjour, Je tente d'imprimer la totalité de mes contacts en appuyant sur Ctrl+A, jusque là ça va, tous mes contacts deviennent encadrés...

Djeff

Nettoyer disque dur

Résolu

Bonjour, Ma fille a un PC mais le disque dur qui doit être plein . Lorsque j'allume la tour je ne peux rien faire . Une ame charitable pourrait-...

burce

Utiliser la clé validation windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai réussie a réinstaller mon pc mais il me demande de mettre la clé mais je vouler savoir ci la clé est utilisable plusieurs fois SUR LE MÊ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rapide

Quels programmes supprimer au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon souçi est simple: quand je vais dans le menu démarrer, je remarque qu'il y a beaucoup de programme qui s'ouvrent au demarrage du pc. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zak59

Autres périphériques

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon pc HP Pavillon G7 Je ne peux me connecter sur internet car il me manque des pilotes : Contrôleur de bus sm Contr...

kaneagle

Allumage avec windows

Résolu

Bonjour, voilà mon petit souci: je dois en permanence appuyer sur f12 et sélectionner ce que je pense être mon disque dur pour que windows s'ouvre...

nathan 60

Partition windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci je viens de découvrir à ma grande surprise que le disque dur sur lequel mon Windows est découpé ainsi Partitio...

tribun

Dossier invisible mais pas disparu

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme. Un dossier est devenu invisible !! c'est un dossier cacher et quand je fais affiché les dossiers cachés, il n'y a rie...

eric

Windows 7 est très long à démarrer

Résolu

Bonjour, Depuis un jour (depuis une mise à jour Windows je crois) mon ordinateur met bien 10 minutes à démarrer, il reste bloqué sur la page verte...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Irql_not_less_or_equal tcpip.sys windows 8

Résolu

Bonjour, je viens poster tous les jours décidément... Toujours mon ordi portable SONY VAIO SVE1512C6EW avec Windows 8... Il plante puis redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Abrd
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000