Les discussions

Problème vpn

Résolu

Bonjour, D'abord, désolé pour le double post je me suis trompé de catégorie. J'ai crée un VPN sous windows server 2012 r2. J'arrive a me connec...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kelux

Quel windows puis_je mettre a la place de windows 95/98

Résolu

Bonjour à tous !!!! je viens de récupérer une vieille tour avec Windows 95/98 et j'aimerai savoir par quel Windows je peux le remplacer , j'aimerai a...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Marjo43100

Windows7 : interdire mot de passe sur compte limité (non admin)

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver la fonctionnalité qui permet d'interdire la définition de mot de passe pour les sessions utilisateurs limités sous win...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Anti-tussif

Comment éjecter une memory stick d'un ordi

Résolu

bonjour, j'ai utiliser l'ordi portable de ma soeur et j'ai mis une memory stick dans le lecteur de carte mais je ne sais pas comment faire pour l'éjec...

74 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dadoua13

Groupe résidentiel

Résolu

Bonjour,je suis sous W7 Pro . Le problème est que j'ai 2 ordinateurs chez moi,dont un juste à côté de l'imprimante,qui arrive donc à imprimer et l'au...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla

Beaucoup de go qui partent

Résolu

Bonjour a tous je viens d'installer steam et trackmania 2 stadium et j'ai l'impression que plein de go sont partis alors que mon dossier steam fait 1....

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tanteelise

Modes gestion alimentation

Résolu

bonjour à tous et à CCM en particulier qui nous aide beaucoup, et félicitations pour WebBulle sur lequel nous allons surfer. Mon problème: Windows XP:...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
xxadamsxx

Site morcellé mélangé sur firefox

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Depuis ce matin, j'ai remarqué qu'avec firefox certains sites ne s'affiche pas correctement. des fois, il y a des bou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla

Tous mes fichiers yml se sont transformés en fichier bloc-note

Résolu

Bonjour, Voila, il y a une heure, j'ai voulu modifier un fichier yml Donc, j'ai utilisé le bloc-note et sans faire exprès, j'ai coché "faire ceci ...

71 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MrNewGameur

Vérification orthographique openoffice.

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé OpenOffice correctement et en allant sur writer je tappe un texte orthographiquement mal écrit exprès. Or quand je fais "vér...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
izux

Je sais pas quoi mettre mais venez voir quand même s'il vous plais

Résolu

Bonjour, Ces juste pour une question, mon ordinateur portable windows 7 avait crasher et j'avoue que ce n'est pas la première fois sauf que cette fois...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ludobabs

Plus de barre d'outils sur explorer,

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Lorsque j'ouvre une page web avec internet explorer, je n'ai plus la barre d'outils au dessus qui comprends: Fichier, E...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
primevère

Création d'une image système

Résolu

Bonjour et bonne année à toute la communauté Je possède un PC équipé de Windows 8.1, de base. J'aimerai réaliser suivant les directives du didacticie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
bergeriecom

Accéder au bios sur emachines e510

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon pc avec vista comme os. Je souhaite y installer vista. Pour se faire, je dois mettre mon lecteur de dvd en boot 1...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
aniserg

Windows se coupe

Résolu

Bonjour mon ordi a ete nettoye et depuis il se coupe windows me dit ensuite que celui ci a cesse de fonctionner ce que j ai vu d ou peut venir ce pro...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
babbccia-mita

Animations de windows 8.1 ne se font plus

Résolu

~ Bonjour à tous ! ~ Depuis que j'ai installé Advanced Systemcare PRO, les animations de Windows 8.1 ne fonctionnent plus/s'affichent plus. J'ai bi...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Anonymous18

Profil temporaire...

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Cet après-midi, j'était en train de jouer à un jeu en ligne et tout d'un coup, l'ordinateur s'éteint car il n'avais plus de batter...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dragon_Computer

Dossier installer 100g comment supprimer ?

Résolu

Bonjour, Comme mon ordi est au ralenti en ce moment, j'ai téléchargé le logiciel WinDirStat pour voir où est ce que les dossiers prennent le plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lulu29000

Wifi ne marchant pas avec un ordinateur x55a

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus X55A et la Wifi chez moi. Deux tablettes et deux ordinateurs sont connectés à cette Wifi et tout marche bien...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gatino04

Tous mes fichiers s'ouvre avec illustrator

Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai un gros problème avec mes fichiers s'ouvrent avec illustrator Voici l'exemples: http://postimg.org/gallery/mbslzs70/ Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jojo29.

Cherche utilitaire d'optimisation

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche un utilitaire, un soft, etc..., qui me permettrait de rechercher les doublons sur mon ordi? Car j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
néonaloj

Impossible de supprimer un fichier...

Résolu

Bonjour et excellente année à tout le monde, Cela va paraître un autre post parmi d'autres mais je n'ai pas trouvé mon cas ailleurs et certains pos...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
florianges

Installation de windows 7 service pack 1

Résolu/Fermé

bonjours a tous je veux essayer d'installer Windows 7 service pack 1 es que il est bon s'il vous plait aider moi est merci pour vos réponse ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update.

Résolu

Bonjour,j'ai fais réparer l ordi et j'ai la parano des mise à jour. je viens de : démarrer >exécuter > msconfig > services et je vois windows update(...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
danielstgo

Catalyst control center a cessé de fonctionne

Résolu

Bonjour, hier j'ai restauré mon ordi (toshiba L550 ) j'ai un probleme a chaque fois il me marque sa quand j'allume l'ordi : Catalyst Control Cen...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pibu

Suppression du dossier bibliothèques sous w7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc, et bien sur j'y met un peu du propre sur le bureau avec toutes les icone de pub ou autres bref. il me reste deu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cyberalf

Dualboot windows 7 & 8 ...

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des informations/Renseignements. Avant j'avais un dualboot qui comprenait : - Windows 7 Edition Familiale. -...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai ce genre de problème au démarrage, j'avais déjà fais un topic dessus mais il est devenu très grand et sûrement...

95 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur c se remplit tout seul.

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un problème très gênant. Mon disque dur C (Système) se remplit tout seul à une allure hallucinante (En l'espac...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ReacL

Partition système remplie sans vraiment l'être...

Résolu

Bonjour à vous! Je vous explique mon problème: ma partition système se remplie toute seule, peu importe le nombre de fois que je l'agrandis. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Oten

Bug après 10 minutes d'utilisation

Résolu

Bonjour, Voilà, j'espère que quelqu'un pour m'aider... Depuis quelque temps, mon ordinateur plante au bout de 10 minutes d'utilisation, il ne rép...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ukionfire

Desinstallation windows 8 installation windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à des difficultés d'usage de certains programmes qui me sont essentiels sur windows 8 j'ai souhaité repasser à windows 7 (64bits). J'...

68 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
XENNY

Sniffit iphone installation terminal

Résolu

Bonjour, a tous alors je vous explique mon souci sur cydia j ai telecharger sniffit est une fois installer je ne le trouve plus (je sais que c est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fmarcus28

Asus eee pc seashell series

Résolu

Bonjour, J'ai un asus eee pc seashell series windows 7 et mon fils a changé le mot de passe impossible de ce rappelé du mot de passe j'ai essayée au...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
zeilun

Accès refusé dossier mes images

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. donc voila, Il y a quelques jours, je démar...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DrNitro

Shredder

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois déjà, il y a une espèce "d'anomalie" sur le PC de ma soeur : à chaque fois que l'on veut ouvrir le poste de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ameliedu45

Nom des programmes écrit en tout petit ! (illisible)

Résolu

Bonjour, Il est impossible pour moi de voir le nom des programmes, puisque celui ci est écrit en tout petit ! Comme ci la police de Windows était m...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maxasse520

Désinstaller fissa

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, pourriez vous me dire comment désinstaller fissa? apparament y a un paquet de gens ayant ce problème ... merci Configuration: Wi...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pub dissimulée

Creer un point de restauration sous windows 8.1

Résolu

Bonjour. Comment créer un point de restauration sous Windows 8.1 ? Cela se fait --il automatiquement ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
semper

Je n'arrive pas à supprimer certains dossiers

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à supprimer les dossiers en rouge ( voir screen ). Je ne suis pas administrateur et je ne peux pas m'y mettre. J'ai es...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le par-feu windows 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver le par-feu Windows mais je ne peu pas cliquer sur désactiver le par-feu Merci de m'aider (La question n'est pas dé...

vigilion

J'ai besoin d'aide ! mon ordinateur est de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus et je ne sais pas comment le nettoyer. J'ai lancé malwarebytes hier soir et mis en quarantaine des fichi...

58 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc a toujours une maj windows à faire

Résolu

Bonjour, Alors voilà, à chaque fois que j'allume mon PC, 2min après, j'ai une mise à jour à faire. De plus, j'ai l'impression que mon PC ralentit à ...

Lulu69

Problème uefi ssd windows 8.1

Résolu

Bonjour ! J'ai transféré toutes les partitions de mon HDD qui contenait Windows 8.1 (qui marchait bien) sur mon SSD. Le transfert se passe bien jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger encarta gratuit?

Résolu/Fermé

Aidez moi à télécharger Encarta gratuit. Merci

Fermiparadox

Volume c plein!

Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur et allouer 50 Go pour le système. A l'installation de Windows 8.1 il y a un mois à peine, le volume C ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

Bsod

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a commencé à s'éteindre en m'envoyant sur un écran bleu pour redémarrer quelques secondes plus tard lorsque j'étais en train...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tracks55

Ordi demarre plus et indique un mess d'erreur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus et indique le message d'erreur suivant: international hard disk drive not found To resolve this issue, try ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
laeti6919

Espace disque dur presque plein.

Résolu

Bonjour, suite à la mort de mon disque dur sur mon ordi portable, j'ai récupérer le DD de mon disque dur externe ! J'ai réinstaller W7 sur ce ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jojo-italia

Mot de passe windows 7 perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est sous Windows 7. J'ai perdu mon mot de passe, impossible de m'en souvenir. Si vous avez une so...

Utilisateur anonyme
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000