Les discussions
Problème vpn
RésoluBonjour, D'abord, désolé pour le double post je me suis trompé de catégorie. J'ai crée un VPN sous windows server 2012 r2. J'arrive a me connec...
Quel windows puis_je mettre a la place de windows 95/98
RésoluBonjour à tous !!!! je viens de récupérer une vieille tour avec Windows 95/98 et j'aimerai savoir par quel Windows je peux le remplacer , j'aimerai a...
Windows7 : interdire mot de passe sur compte limité (non admin)
RésoluBonjour, Où puis-je trouver la fonctionnalité qui permet d'interdire la définition de mot de passe pour les sessions utilisateurs limités sous win...
Comment éjecter une memory stick d'un ordi
Résolubonjour, j'ai utiliser l'ordi portable de ma soeur et j'ai mis une memory stick dans le lecteur de carte mais je ne sais pas comment faire pour l'éjec...
Groupe résidentiel
RésoluBonjour,je suis sous W7 Pro . Le problème est que j'ai 2 ordinateurs chez moi,dont un juste à côté de l'imprimante,qui arrive donc à imprimer et l'au...
Beaucoup de go qui partent
RésoluBonjour a tous je viens d'installer steam et trackmania 2 stadium et j'ai l'impression que plein de go sont partis alors que mon dossier steam fait 1....
Modes gestion alimentation
Résolubonjour à tous et à CCM en particulier qui nous aide beaucoup, et félicitations pour WebBulle sur lequel nous allons surfer. Mon problème: Windows XP:...
Site morcellé mélangé sur firefox
RésoluBonjour et meilleurs voeux Depuis ce matin, j'ai remarqué qu'avec firefox certains sites ne s'affiche pas correctement. des fois, il y a des bou...
Tous mes fichiers yml se sont transformés en fichier bloc-note
RésoluBonjour, Voila, il y a une heure, j'ai voulu modifier un fichier yml Donc, j'ai utilisé le bloc-note et sans faire exprès, j'ai coché "faire ceci ...
Vérification orthographique openoffice.
RésoluBonjour. J'ai téléchargé OpenOffice correctement et en allant sur writer je tappe un texte orthographiquement mal écrit exprès. Or quand je fais "vér...
Je sais pas quoi mettre mais venez voir quand même s'il vous plais
RésoluBonjour, Ces juste pour une question, mon ordinateur portable windows 7 avait crasher et j'avoue que ce n'est pas la première fois sauf que cette fois...
Plus de barre d'outils sur explorer,
RésoluBonjour, voici mon problème: Lorsque j'ouvre une page web avec internet explorer, je n'ai plus la barre d'outils au dessus qui comprends: Fichier, E...
Création d'une image système
RésoluBonjour et bonne année à toute la communauté Je possède un PC équipé de Windows 8.1, de base. J'aimerai réaliser suivant les directives du didacticie...
Accéder au bios sur emachines e510
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon pc avec vista comme os. Je souhaite y installer vista. Pour se faire, je dois mettre mon lecteur de dvd en boot 1...
Windows se coupe
RésoluBonjour mon ordi a ete nettoye et depuis il se coupe windows me dit ensuite que celui ci a cesse de fonctionner ce que j ai vu d ou peut venir ce pro...
Animations de windows 8.1 ne se font plus
Résolu~ Bonjour à tous ! ~ Depuis que j'ai installé Advanced Systemcare PRO, les animations de Windows 8.1 ne fonctionnent plus/s'affichent plus. J'ai bi...
Profil temporaire...
RésoluBonjour/Bonsoir, Cet après-midi, j'était en train de jouer à un jeu en ligne et tout d'un coup, l'ordinateur s'éteint car il n'avais plus de batter...
Dossier installer 100g comment supprimer ?
RésoluBonjour, Comme mon ordi est au ralenti en ce moment, j'ai téléchargé le logiciel WinDirStat pour voir où est ce que les dossiers prennent le plus de ...
Wifi ne marchant pas avec un ordinateur x55a
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Asus X55A et la Wifi chez moi. Deux tablettes et deux ordinateurs sont connectés à cette Wifi et tout marche bien...
Tous mes fichiers s'ouvre avec illustrator
RésoluBonjour,Bonsoir J'ai un gros problème avec mes fichiers s'ouvrent avec illustrator Voici l'exemples: http://postimg.org/gallery/mbslzs70/ Merci de...
Cherche utilitaire d'optimisation
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je recherche un utilitaire, un soft, etc..., qui me permettrait de rechercher les doublons sur mon ordi? Car j'...
Impossible de supprimer un fichier...
RésoluBonjour et excellente année à tout le monde, Cela va paraître un autre post parmi d'autres mais je n'ai pas trouvé mon cas ailleurs et certains pos...
Installation de windows 7 service pack 1
Résolu/Fermébonjours a tous je veux essayer d'installer Windows 7 service pack 1 es que il est bon s'il vous plait aider moi est merci pour vos réponse ...
Windows update.
RésoluBonjour,j'ai fais réparer l ordi et j'ai la parano des mise à jour. je viens de : démarrer >exécuter > msconfig > services et je vois windows update(...
Catalyst control center a cessé de fonctionne
RésoluBonjour, hier j'ai restauré mon ordi (toshiba L550 ) j'ai un probleme a chaque fois il me marque sa quand j'allume l'ordi : Catalyst Control Cen...
Suppression du dossier bibliothèques sous w7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc, et bien sur j'y met un peu du propre sur le bureau avec toutes les icone de pub ou autres bref. il me reste deu...
Dualboot windows 7 & 8 ...
RésoluBonjour, Je voudrai avoir des informations/Renseignements. Avant j'avais un dualboot qui comprenait : - Windows 7 Edition Familiale. -...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, Cela fait un moment que j'ai ce genre de problème au démarrage, j'avais déjà fais un topic dessus mais il est devenu très grand et sûrement...
Mon disque dur c se remplit tout seul.
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir d'un problème très gênant. Mon disque dur C (Système) se remplit tout seul à une allure hallucinante (En l'espac...
Partition système remplie sans vraiment l'être...
RésoluBonjour à vous! Je vous explique mon problème: ma partition système se remplie toute seule, peu importe le nombre de fois que je l'agrandis. Elle...
Bug après 10 minutes d'utilisation
RésoluBonjour, Voilà, j'espère que quelqu'un pour m'aider... Depuis quelque temps, mon ordinateur plante au bout de 10 minutes d'utilisation, il ne rép...
Desinstallation windows 8 installation windows 7
RésoluBonjour, Suite à des difficultés d'usage de certains programmes qui me sont essentiels sur windows 8 j'ai souhaité repasser à windows 7 (64bits). J'...
Sniffit iphone installation terminal
RésoluBonjour, a tous alors je vous explique mon souci sur cydia j ai telecharger sniffit est une fois installer je ne le trouve plus (je sais que c est ...
Asus eee pc seashell series
RésoluBonjour, J'ai un asus eee pc seashell series windows 7 et mon fils a changé le mot de passe impossible de ce rappelé du mot de passe j'ai essayée au...
Accès refusé dossier mes images
RésoluBonjour à tous, tout d'abord, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. donc voila, Il y a quelques jours, je démar...
Shredder
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs mois déjà, il y a une espèce "d'anomalie" sur le PC de ma soeur : à chaque fois que l'on veut ouvrir le poste de t...
Nom des programmes écrit en tout petit ! (illisible)
RésoluBonjour, Il est impossible pour moi de voir le nom des programmes, puisque celui ci est écrit en tout petit ! Comme ci la police de Windows était m...
Désinstaller fissa
Résolu/FerméBonjour, svp, pourriez vous me dire comment désinstaller fissa? apparament y a un paquet de gens ayant ce problème ... merci Configuration: Wi...
Creer un point de restauration sous windows 8.1
RésoluBonjour. Comment créer un point de restauration sous Windows 8.1 ? Cela se fait --il automatiquement ? Merci.
Je n'arrive pas à supprimer certains dossiers
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à supprimer les dossiers en rouge ( voir screen ). Je ne suis pas administrateur et je ne peux pas m'y mettre. J'ai es...
Comment désactiver le par-feu windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais désactiver le par-feu Windows mais je ne peu pas cliquer sur désactiver le par-feu Merci de m'aider (La question n'est pas dé...
J'ai besoin d'aide ! mon ordinateur est de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus et je ne sais pas comment le nettoyer. J'ai lancé malwarebytes hier soir et mis en quarantaine des fichi...
Mon pc a toujours une maj windows à faire
RésoluBonjour, Alors voilà, à chaque fois que j'allume mon PC, 2min après, j'ai une mise à jour à faire. De plus, j'ai l'impression que mon PC ralentit à ...
Problème uefi ssd windows 8.1
RésoluBonjour ! J'ai transféré toutes les partitions de mon HDD qui contenait Windows 8.1 (qui marchait bien) sur mon SSD. Le transfert se passe bien jusqu...
Volume c plein!
RésoluBonjour, J'ai partitionné mon disque dur et allouer 50 Go pour le système. A l'installation de Windows 8.1 il y a un mois à peine, le volume C ...
Bsod
RésoluBonjour, mon ordinateur a commencé à s'éteindre en m'envoyant sur un écran bleu pour redémarrer quelques secondes plus tard lorsque j'étais en train...
Ordi demarre plus et indique un mess d'erreur
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne démarre plus et indique le message d'erreur suivant: international hard disk drive not found To resolve this issue, try ...
Espace disque dur presque plein.
RésoluBonjour, suite à la mort de mon disque dur sur mon ordi portable, j'ai récupérer le DD de mon disque dur externe ! J'ai réinstaller W7 sur ce ...
Mot de passe windows 7 perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est sous Windows 7. J'ai perdu mon mot de passe, impossible de m'en souvenir. Si vous avez une so...