Les discussions
Fermer fichier windows live maker
Résoluje veux supprimer un fichier video. On me dit "impossible. fermer fichier ouvert dans windows live movie maker". comment faire ?
Fond d'écran qui devient noir
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier, Mon fond d'écran devient noir, c'est-a-dire que l'ancien s'enlève, et un tout noir le remplace, mes icones sur le bureau reste a...
Bouton de demarrage
RésoluBonjour a tous merci de me dire comment installer l'icone de démarrage xp sur w 8 Merci
Réparer la partition windows après formatage fat32
RésoluBonjour, par erreur, j'ai formaté mon PC Windows en FAT32... :( maintenant le PC ne démarre plus. Si possible, comment réparer ma partition ? et ...
Ecran noir
Résolubonjour, j'ai besoin de vous pour une amie qui vient de m'appeler, elle allume son ordi portable et elle voit apparaitre la marque de l'ordi et ensuit...
Windows vista sp1 impossible à installer
RésoluBonjour, J'ai un Dell Inspiron 9400 équipé de Vista Edition Familiale Premium. Windows Update me propose depuis sept. 08 une mise à jour du Service P...
Plugins
RésoluBonjour, Je ne peut plus lire les vidéos youtube ou autre a chaque fois on me dit que j'ai besoin d'un plugin,seulement je ne sais pas comment faire...
Comment faire image win 8.1 sur clé usb
RésoluBonjour, Je cherche comment faire une clé image de mon win 8.1 portable hybride HP de 11" et je ne le trouve pas. Qqn pourrais me le dire. Me...
Windows 7 ne démarre plus suite à une mauvaise manip
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué une mauvaise manipulation et depuis, je ne sais plus démarrer démarrer Windows 7... Au démarrage, j'ai le message s...
Droit administrateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si y'a un moyen qu'un programme arrête de demander a chaque démarrage l'autorisation admin pour se lancer ! merci :) !
Accès refusé aux dossiers de mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un disque dur externe que j'utilise sur plusieurs ordinateurs; mais il semble que Windows se soit approprié ...
Configuration initiale du pc
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir remettre mon PC équipé de Windows 7 dans sa configuration "sortie d'usine" Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment f...
Supprimer un compte d une personne decedee
RésoluBonjour, une personne est decedee, nous avons hérité de son ordinateur. Nous ne connaissons pas son mot de passe . Que pouvons nous faire ? Quelqu'un ...
Corbeille inactive
RésoluBonsoir, Système d'exploitation : Window7. L'icône de la corbeille apparaît sur le "Bureau". Lorsque je supprime des documents ils n'apparaissent...
Pas moyen de formater et reinstaller w7 pro 64
Résolubonjour j'ai actuellement windows 7 pro sur mon pc, (qui fonctionne) mais que je souhaite formater et reinstaller dans la meme version sur le meme d...
Comment reparer windows ntldr manquante
RésoluBonjour, j' ai le cd xp pro ..mais je ne voudrais pas perdre ce que j'ai sur le disque c comment puis je faire merci d'avance Configuratio...
Réinstaller windows 7 après changement dd (pas de cd, iso,..)
RésoluBonjour à tous, Il y a 1 mois, j'ai perdu tragiquement mon disque dur dans un écran noir d'erreur "Reboot and select proper device or insert boot m...
Jeux freecell ...
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Je ne peux plus jouer aux jeux classiques de Windows 7 (Freecell Chess....) J'ai essayé avec la...
Les fichier "exe" ne s'ouvre plus.
Résolu/FerméBonjour, Quand je clic sur un fichier "exe" sa m'ouvre une fenêtre : "ouvrir avec". Il faut que je choisisse un programme dans la liste mais je ne ...
Bootmgr is missing
Résolu/FerméBonjour, suite a une mauvaise manip avec le logiciel de partition Disk Director Suite 10.0 j'ai du supprimé mon bootmgr parsque lorsque je démarre mon...
Libérer de la place sur un ssd
RésoluBonjour, J'ai changé de PC (Windows 7 +un disque SSD de 60 GO), après une réinstallation et les mise à jour de WIn 7, il m'indique qu'il ne me reste...
Cpu en suractivité sur le net, probleme graphique, config w7 ?
RésoluSalut à tous (meilleurs voeux) Alors, une partie est dans le titre. Cela arrive surtout quand j'ai firefox d'ouvert. (3,4 onglets) Mon pross to...
Plus de google earth.
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce message : impossible de démarrer le programme car il manque QtCored4.dll sur votre ordinateur ? ...
Sauvegarde os et fichiers xp pro
RésoluBonjour à tous, Je m'apprète à remplacer le DD par un SSD, et je voudrais réinstaller XP Pro, lequel a eu les toutes dernières mises à jour, ainsi qu...
Case "toujours utiliser le programme..." grisée à jamais?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà passé de longues heures à chercher avant de poster, je vous fais un récapitulatif des solu...
Erreur programme windows xp
RésoluBonjour, J'ai eu récemment une erreur de Windows xp. Qui est un logiciel de windows. Il m'affiche error main windows car j'ai récemment fermer le...
Blocage "windows update"
RésoluBonjour Depuis 2 mois "Windows update" ne fait plus de mises à jour; elles me sont proposées mais sont impossibles à réaliser. Messages d'erreur: 8...
Windows defender
RésoluBonjour, Comment fait-on pour retirer Windows defender ,j'ai Avast version payante,je ne voudrais pas qu'il doublonne; Merci beaucoup pour la réponse;...
Problème après formatage complet
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi qui a 2 partitions mais il ne n'en trouve 1 comment faire pour la recuperer? Merci de votre aide Confi...
Mes "options des dossiers" se réinitialisent régulièrement
RésoluBonjour, mon problème est le suivant. De base à l'achat de ordinateur Windows 8 l'option "afficher les dossiers caché" était activé, et l'option "m...
Bout d'image apparrue sur le bureau
RésoluBonjours a tous; je suis tout nouveau inscrit sur ce site mais je regarde souvent pour corriger quelque bug de mon ordinateur depuis que j'ai opter po...
Problème : gestionnaire de tâche + l'ordi ne s'éteint plus + pad
RésoluBonjour/Bonsoir tout le monde! J'ai pas pu faire de titre plus succinct car comme vous le voyez j'ai plusieurs problèmes (3). Je vous remercie d'a...
Probleme droit avec le dossier windowsapps et win8.1
RésoluBonjour, au départ j'ai aider quelqu'un pour faire de a place sur son SSD et on voulais deplacer le dossier C:\Program Files\WindowsApps ce qui es...
Points de restauration systeme disparaissent w8.1
RésoluBonjour, Je vous expose un problème dont j'ai exploité différentes solutions proposées sur le net et sans résultat ! Mes points de récupérations sy...
Microsoft .net framework sous vista
RésoluBonjour, Je suis sous Vista. J'ai sur mon PC la version 3 de Framework mais aussi la version 4. La version 4 est-elle nécessaire sous Vista ? Pui...
Fichiers mkv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à déplacer des fichiers mkv vers un disque dur externe est-ce normal ? Merci d'avance
Demarrage windows 7
RésoluJ'ai un probleme avec windows 7. on me demande le fichier api-ms-win-download-version-1.1.0.dll au démarrage. c'est un portable azus sans dvd et il...
Pas de son sous xp pro
RésoluBonsoir a tous, J'ai récemment installé XP Pro sur un vieux PC. Après plusieurs jours d'effort je n'arrive toujours pas à obtenir du son. ...
Problème avec windows 8.1
RésoluBonjour, il y a quelque mois, j'ai acheté un PC Acer Aspire P3 tactile qui marchait sous Windows 8. Depuis quelque temps, le Windows store m'a proposé...
Créer un raccourcis "re-démarrer" sur le bureau de win 7
RésoluBonjour, Je me suis mis un raccourcis "Arrêter" sur le bureau de windows 7. Mais je voudrais aussi avoir un raccourcis "re-démarrer" J'en ai c...
Ecrans bleus dû à des crashs.
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui vient encore de crasher. J'ai utilisé WhoCrashed.exe afin de vous d'où peut provenir les crashs. Je ne trouve aucunes sol...
Souci avec écran de veille
RésoluBonjour à tous J'ai W7 (version familiale premium) et IE 11. Jusqu'à une date récente, lorsque l'ordinateur se mettait en veille automatiquement, c...
Activation de windows 8
Résolubonjour- j'ai acheté un PC ACER neuf avec Windows 8 et il fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai installé office 2010 et je ne sais pas ce q...
Redémarrage récalcitrant après une install de w8.1 sur xp
RésoluBonjour, sur cette config : CM : Asus M3A78CM CPU : Athlon 64 bits X2 6000 (2x3Ghz) Ram : 2 go J'ai installé W8 64(officiel) sur un XP 64. T...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, je poste ce message ici pour que quelqu'un puisse m'indiquer quel(s) logiciel(s) ou quelle(s) manipulation(s) y a t-il à faire afin de rendre...
Conseils
RésoluBonjour, Je voudrais m'initier a l'administration Systems afin de mieux toucher aux systèmes de stockages (data center, baies de disques, coud, et...
Windows update ne marche plus !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème,Windows Update ne veut plus marcher voici se qu'il m'écrit: et quand je clique sur Rechercher les mise à jour...
Fenêtre intempestive "data"
RésoluBonjour à tous j'ai formaté et réinstaller mon PC dernièrement pour passer en version "64". Depuis j'ai remarqué que régulièrement j'ai une fenêtre...
Windows 7 a totalement disparu de mon asus k73sv?
RésoluBonjour, Ayant un Asus avec windows 7 64-bit depuis bientôt 4 ans, et ayant voulu faire un ménage sur mon pc j'ai voulu le formater, j'ai utilisé...