Mise a jour windows update

Résolu
monfafa Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
voila j'ai un souci une mise a jour pour windows 10 ne veux pas s'installer . voici le la mise ajour en question et le code erreur
Mise à jour cumulative Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3081455) - Erreur 0x80004005

pouvez vous m'aider a corriger se beug

Merci par avance

A voir également:

9 réponses

Mid_night Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Erreur Windows update :

https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/office-suite-issues/fails-accessing-page-connected-access-database

Démarrez l'Éditeur du Registre (Regedt32.exe).
Sélectionnez la clé suivante dans le Registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ODBC
Dans le menu Sécurité, cliquez sur Autorisations.
Tapez les autorisations nécessaires pour le compte qui accède à la page Web.
Quittez l'Éditeur du Registre.

Edit : attention cependant, à effectuer avec des pincettes.
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Les mises à jour ne se font pas code erreur 0x800705b4

Comment démarrer l'éditeur de registre dans Windows 10

Merci de vos lumières.
0
Mid_night Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,

Pour démarrer l'éditeur de registre :

Raccourcis clavier : touche windows + r
écrire : regedit.exe
Entrée
0
monfafa Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

je suis aller dans le registre :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ODBC
mais il est ou le menu securité je ne vois rien
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Dans l'éditeur de Registre une fois dans ODBC que faut 'il faire.

Merci de précisions afin de pouvoir arriver à débloquer Windows Update
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monfafa Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

apres avoir regarder un peu mieux , j'ai cliquer sur autorisation , mais une fois ouvert il faut autoriser quoi
je veux pas faire d'erreur
0

bonjour a tous

après avoir regarder l'historique des mises a jour , je me suis aperçu que seul cette mise a jour est bloqué .
Windows defender se met a jour s'en problème

Alors pourquoi celle la est bloqué
0

Bonjour,

Des mises à jour était programmé pour demain ou redémarré maintenant sur Windows Update

j'ai donc fait un clic et les mises à jours se sont faites.

C'est quand je clic sur une mise à jour non programmé que l'installation échoue.

A vous lire.

0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
regarde ici
Windows 10, la mise à jour KB3081455 est source de problème, solutions
dis si ça résolue le soucis?
0

bonjour a tous

dsl tontonsebastien ,mais la solution que tu me propose ne fonctionne pas j'avais déjà essayer avant de faire appel a vous

Par contre a force de recherche j'ai réussi a faire passer cette mise a jour .
Je l'ai directement télécharger sur le catalogue Microsoft update a cette adresse :http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB3081455 , par contre aller savoir pourquoi mais il faut internet explorer

Voila et après téléchargement j'ai pu l'installé sans problème

En espérant que ma solution puisse aider
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

ok
merci du retour d'info, met ton post en résolu, ça servira pour d'autres membres ^^
bonne journée!
0