Mauvais mail utilisé
RésoluBonjour, Lors de ma première synchronisation sur windows 10, j'ai utilisé une adresse mail que je n'utilise plus du tout... Je vous explique, j...
Bonjour, Lors de ma première synchronisation sur windows 10, j'ai utilisé une adresse mail que je n'utilise plus du tout... Je vous explique, j...
Tout est dans le titre ! Le fait que je n'arrive pas a me connecter sur windows 10 est vraiment très gênant (je viens seulement de le telegarger et je...
Bonjour à tous, je cherche actuellement comment récupérer mon ancienne clé de licence Windows 8.1. J'ai réinstaller la version de Windows 8.1 64 bits ...
Bonjour, J'ai un ASUS F751L, depuis la MAJ Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus. En branchant une souris sur port USB j'ai réussi à réa...
Bonjour, actuellement je télécharge un jeux sur internet, mais le problème est que au bout d'un certain temps d'inactivité l'écran s'éteint et pui...
Bonjour, Quelqu' un a t-il une soluce pour faire fermer sa bouche à Cortana? ça devient vraiment infernal et elle se met systématiquement en route...
Bonjour J'ai installe Windows 10 aujourd'hui et la resolution n'etait pas adapte a mon ecran. Lorsque je vais dans les parametres, le changement de r...
Bonjour à tous, Je compte me créer une clé bootable de réinstallation de Win 10, mais une question me taraude l'esprit.. Au départ, j'ai une ve...
Bonjour, j'ai du remettre mon pc en version usine je retrouve windows 8. je n'arrive pas a passer en 8.1 ma question de depart c'est la barre d'outil...
Bonjour, mon pc est extremement long meme avec un nettoyage avec adwcleaner j'ai meme fais un nettoyage avec malwarebytes j'ai rien trouver et quand...
Bonjour, Je ne vois plus mon Bitdefender installé auparavant sur 8.1
Bonjour, J'ai un léger problème. Sans le faire exprès j'ai supprimé un film qui était dans la galerie de ma tablette ( Samsung Galaxie tabe 3 ,...
bonsoir a tous j ai un souci comment je dois faire pour réinitialiser un mot de passe oublier car quand j ouvre mon (compaq CQ58-237SF) c'est indi...
Bonjours , savez vous comment faire fonctionner money avec Windows 10 Par avance merci H.Corbel
Voila, j'ai télécharger Windows 10 et le l'ai mi sur une clé USB que j'ai rendue bootable Maintenant je sais qu'il faut la mettre sur le pc puis lanc...
Salut tout le monde Je viens vous exposer mon problème J'ai réinitialiser mon ordinateur et je voudrais refaire toutes les mises à jour Mais quand ...
Bonjour, j'ai une tour pc avec 4go de ram et je voudrais en rajouter 4. j'ai une carte mere asus de modèle: Maximus Formula (LGA775). merci Con...
Bonjour à tous :) Windows 10, n'accueillant plus de programme pour lire les cd/dvd, a mis à dispostion sur son store un "lecteur dvd windows". Celui...
Bonjour, Je recevais des mails avec des pps depuis le téléchargement de windows 10 je ne peux plus les lire. Quelqu'un peu m'aider ? merci
Bonjour, j'utilise actuellement cette souris sans fil : http://www.ldlc.be/fiche/PB00113813.html et un clavier sans fil fournit par hp. Est-ce qu'e...
Bonjour, Est-ce que les données de Internet Explorer ( comme les cookies, les mots de passes... ) sont supprimées après la mise à jour de Windows ...
Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Au fil du temps je remarque "en me rendant dans mes dossiers images" un fichier "desktop.ini" dans chaque do...
Bonjour Quelqu un peut il me dire comment faire pour éviter de saisir mon mot de pass à la mise en route du pc Merci à vous
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à ouvrir le fichier "services.msc". Lorsque j'essaie de l'ouvrir, il charge mais ne s'ouvre pas, en regarda...
bonjour: depuis que j'ai installé windows10 insider preview j'ai raconté des problème et j'ai pas pu le désinstaller il y a quelque un pour m'aider...
Bonjour, voilà je viens de passer sous windows 10 et je m'étonnais de ne pas trouver l'option bluetooth dans les paramètres je suis donc allé dans l...
Bonjour, lorsque je veut ouvrir un fichier .exe rien ne se passe (uniquement ce lui-là). La fenêtre qui s'ouvre affiche : Voulez vous envoyer d...
Bonjour, Bonjour, quand j'allume mon pc et quelques fois dans la journée ,il me fait indiqué au milieu de mon écran , OneClick.exe. rtl100.bpl co...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows10 et à chaque démarrage en cliquant sur Firefox, on me dit qu'il n'est plus par défaut,et si je voulais ...
Bonjour, Voila mon probléme depuis que j'ai Windows 10 je n'arrive plus a faire des crochets avec les touches de mon clavier (ordinateur portable Sa...
Bonjour, Un ami m'a montré comment faire un diaporama sur le bureau (win7) mais contrairement à lui je n'ai pas "changer d'image toutes les xxx min...
Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de bordure des fenêtres mais dans "personnalisation" je ne trouve pas cette fonction. Avez vous une id...
Bonjour, Depuis 2 jours, plusieurs mises à jour, 10 ou plus , qui s'installent très bien, mais la KB2799494 se représente avec le bouclier jaune e...
Bonjour, ce matin (15h30) en me réveillant, j'ai eu la magnifique de voir que Windows 10 étais disponible ! Ni une, ni deux je décide de l'installe...
Bonjour, a chaque fois que je demare un programme a coter du nom apparaît (ne répond plus) aider moi s.v.p. Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Bonjour, ou pourrais-je trouver la dernière version de Chromium? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2066.0
Bonjour, Voila, il se trouve que je nettoyais mon espace libre avec CCleaner quand mon ordi a eu un bug qui n'avait rien à voir avec CCleaner). Se...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 les icônes de mes fichiers classiques : Word, Power Point, Excel et Acrobat s'affichent non pas classiqu...
Bonsoir , je suis nouveau sur ce forum et j'ai décider de m'inscrire pour vous exposer mon probleme car je ne trouve aucune solution.La qualité des re...
Bonjour après plusieurs tentative pour passer a windows 10 j'ai décider d'utiliser le lien suivant: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-downlo...
Bonsoir, je voudrais juste savoir comment on télécharge Windows 8 pour pouvoir le graver sur un CD ? J'ai ma clé de licence et sur le site de Microsof...
Bonjour, depuis quelques jours Windows 10 tente de s'installer sur mon pc Windows 7 mais sans succès. Ayant un très faible débit j'ai forcé la mis...
Bonjour, Je viens de finir l'installation de Windows 10. Je n'ai maintenant plus de bande passante, mon ordinateur Télécharge quelque chose je pense ...
salut, la compagnie c'est kev29007 le gars qui a formater son pc et enfait tout marche à merveille sauf un truc, c'est que mon écran devient tout noir...
Mon PC tourne sous WINDOWS 7, 64 bits, premium SP1 J'ai désactivé la protection du système et bien que je n'installe rien (ni photos, ni musique, ni...
Bonjour, je me suis décidé a effectuer la mise a jour windows10, pendant cette mise a jour, puis je mettre mon pc en veille? ou bien faut t'il que je ...
Bonjour, J'ai actuellement le dernier Windows 8 et j'ai telechargé Windows 10 ce soir, le telechargement a commencé vers 20h45 et reste à 55% depui...
Bonjour, ma machine est en veille donc, il ne s'allume même pas je veux dire quand je demare bien après l'écran affiche un message de mise en veil...
Bonjour, Je me suis procuré un windows 7 pro avec code d'activation sur internet, je l'ai installé sur mon hdd alors que j'avais déjà un windows 7 (...
Bonjour, Comment puis je supprimer un icone se trouvant dans le poste de travail. Celui ci s'appel "dossiers web" . Je ne sais même pas comment i...