Les discussions
Problème démarrage
RésoluBonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...
Mes liens ne fonctionne pas dans windows mail
RésoluBonjour, je vois que y a plusieurs personnes que les liens ne fonctionne pas dans windows mail, j'ai le même problème. moi ça me dit que l'applicatio...
Windows 10 technical preview
RésoluBonjour, J'ai un PC portable neuf avec Windows 8.1 PRO dessus, et hier je suis passé à Windows 10 Technical Preview. Et je voulai savoir si la mise...
Récupérer sa vraie licence windows 8
RésoluBonjour à tous, Alors, voilà le problème: Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau PC ( Asus F75VC-TY182H) avec Windows 8 activé par défaut (do...
Cacher des fichiers .ini
RésoluBonjour à tous, Petit nouveau (d'un certain âge ou d'un âge certain...), je me permets de vous mettre à contribution pour résoudre un petit problèm...
Commetn faire pour reintaller windows pour mon pc lenovob5400
RésoluBonjour j'ai eu un petit soucis sur mon disque dur sur mon Lenovo b5400 que j'ai fait changer par un pro se pendant je n'aurais plus Windows et t...
Couper ecran portable quand connecté en hdmi
RésoluBonjour, voila j ai windows 8.1 et mon portable est souvent connecté en hdmi . seulement quand il l est je vois l image sur mon ecran de pc et ...
Webcam
Résolubonjour Je n'y connais rien de rien: je n'ai jamais eu de problème de webcam et là: indétectable! j'ai cherché une solution sur les forums mais pa...
Windows média a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis ce matin,Windows média à cessé de fonctionner. Qui peut m'aider à résoudre ce problème,jusqu'à maintenant il fonctionnait bien. ...
Probleme avec la mise à jour d'avast
RésoluBonjour, j'ai avast (version 6.0.1407) sur mon ordinateur depuis plusieurs années sans aucun souci jusque là... Lors de la mise à jour automatique...
Problème mozilla 3 quitter et enregistrer
RésoluBonjour, j'ai essayé la nouvelle option de mozilla 3 qui propose de quitter et d'enregistrer mais quand je rouvre mozilla j'ai juste un onglet (sans...
Réinstallation de vista impossible + probème carte réseau.
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a donné son pc portable afin de le 'décrasser' un peu ! Elle a racheté ce PC à une de ses connaissances qui, pour j...
Récupérer données disque dur externe
RésoluBonjour, mon disque dur externe ne veut plus s'ouvrir depuis quelques temps, il me demande de le formater lorsque je veux l'ouvrir.. Et je ne veux en ...
Pb de supression sous vista (autorisation)
RésoluBonjour, Ce problème à du arriver à beaucoup d'utilisateurs de vista : certains fichiers ou dossiers me sont impossible à supprimer "vous devez ...
Mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34 Salut les amis, j'avais un problème sur mon pc, donc pour le résoudre j'ai voulu le format...
Problème wifi acer aspire 7250
Résolu/FerméBonjour, Mon wifi ne fonctionne pas depuis quelque temps sur mon Acer Aspire 7250 et je deviens fous je trouve aucune solution :( Si quelqu'un p...
Problème d'icône windows 8
RésoluMes icônes sont devenus en titre voici mon bureau comment puis-je le rétablir
Temps anormalement long au démarrage et autre
RésoluBonjour, Je demande ici votre aide pour résoudre un problème multiple, j'explique : Tout d'abord, au démarrage, mon ordinateur prend énormément de...
Windows 10???
RésoluBonjours, J'ai vue que sur le site de windows ils méttent en téléchargement gratuit Windows 10, mais est ce qu'il est gratuit est déja activer pour t...
Besoin d'aide pour imprimer en recto-verso manuel
RésoluBonjour, Me voilà confronté à un problème : Je ne sais pas comment on imprime en recto-verso manuel sur Windows 8. Je viens de passer de Mac à Win...
Ancienne partition c: inutilisable après installation sur ssd
RésoluBonjour à tous, Voila, mon souci est qu'après avoir décidé de passer au SSD sur mon pc portable, j'ai réinstallé Windows sur ce dernier tout en FO...
Ecran noir windows 8 - virus?
RésoluBonjour à tous, J'ai installé emule sur Windows 8 et visiblement ça m'a installé des logiciels que je ne souhaitais pas. En voulant les désinstall...
Une manipulation qui ne reconnait plus mon hdd? sata - usb 3.0
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un dock SATA vers USB 3.0. En même temps, je me suis acheté un hub avec 4 ports USB 3.0. J'ai fais les manipulation...
Disque dur bloqué a 180g..
RésoluBonjour j'ai acheté mon ordi portable (asus) qui doit contenir normalement 500 gigas. Mais quand j'arrive au bout il me trouve que 185g.. J'ai donc ch...
Ou est document dans windows 8.1
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voulant envoyer un document à EDF, j'ai scanné ce document grâce à mon imprimante Lexmark qui a la fonction scanner. Sur m...
Je n'arrive tjrs pas a télécharger
Résolu/Fermébonjour,tout d'abord merci a kikou pour ta réponse, mais j'ai vérifié configuration de sécurité internet, c'est sur "moyen "comme tu m'as dit, mais je...
[dossier de fichier]double clic=recherche
RésoluBonjour Losque je double clic sur un dossier de fichier au lieu de l'ouvrir cela ouvre une fenêtre résultat de la recherche. Cela est survenu lorsque ...
Enregistrement sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc sous windows 8. au moment de l'achat le vendeur m'a conseiller de prendre une clé usb de 32Go car j'aurais un t...
Ce message mdm apparait dans notre session windows 7
RésoluBonjour à tous, Nous avons ce message qui apparait dans notre session Windows 7 : Je ne comprend pas ce que ca veut dire... Merci pour v...
Fichier ne s'affiche pas sur le bureau
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 7 et il m'arrive un problème cocasse: Je fait un fichier Excel, et je l'enregistre sur le bureau. Sauf qu'i...
Comment récupérer un fichier écrasé???
Résolu/FerméBonjour! Malgré un bon norton utilities, de bonnes habitudes de sauvegarde et un peu d'attention, je ne suis pas à l'abri d'écraser un fichier importa...
Fermer fichier windows live maker
Résoluje veux supprimer un fichier video. On me dit "impossible. fermer fichier ouvert dans windows live movie maker". comment faire ?
Fond d'écran qui devient noir
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier, Mon fond d'écran devient noir, c'est-a-dire que l'ancien s'enlève, et un tout noir le remplace, mes icones sur le bureau reste a...
Bouton de demarrage
RésoluBonjour a tous merci de me dire comment installer l'icone de démarrage xp sur w 8 Merci
Réparer la partition windows après formatage fat32
RésoluBonjour, par erreur, j'ai formaté mon PC Windows en FAT32... :( maintenant le PC ne démarre plus. Si possible, comment réparer ma partition ? et ...
Ecran noir
Résolubonjour, j'ai besoin de vous pour une amie qui vient de m'appeler, elle allume son ordi portable et elle voit apparaitre la marque de l'ordi et ensuit...
Windows vista sp1 impossible à installer
RésoluBonjour, J'ai un Dell Inspiron 9400 équipé de Vista Edition Familiale Premium. Windows Update me propose depuis sept. 08 une mise à jour du Service P...
Plugins
RésoluBonjour, Je ne peut plus lire les vidéos youtube ou autre a chaque fois on me dit que j'ai besoin d'un plugin,seulement je ne sais pas comment faire...
Comment faire image win 8.1 sur clé usb
RésoluBonjour, Je cherche comment faire une clé image de mon win 8.1 portable hybride HP de 11" et je ne le trouve pas. Qqn pourrais me le dire. Me...
Windows 7 ne démarre plus suite à une mauvaise manip
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué une mauvaise manipulation et depuis, je ne sais plus démarrer démarrer Windows 7... Au démarrage, j'ai le message s...
Droit administrateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si y'a un moyen qu'un programme arrête de demander a chaque démarrage l'autorisation admin pour se lancer ! merci :) !
Accès refusé aux dossiers de mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un disque dur externe que j'utilise sur plusieurs ordinateurs; mais il semble que Windows se soit approprié ...
Configuration initiale du pc
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir remettre mon PC équipé de Windows 7 dans sa configuration "sortie d'usine" Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment f...
Supprimer un compte d une personne decedee
RésoluBonjour, une personne est decedee, nous avons hérité de son ordinateur. Nous ne connaissons pas son mot de passe . Que pouvons nous faire ? Quelqu'un ...
Corbeille inactive
RésoluBonsoir, Système d'exploitation : Window7. L'icône de la corbeille apparaît sur le "Bureau". Lorsque je supprime des documents ils n'apparaissent...
Pas moyen de formater et reinstaller w7 pro 64
Résolubonjour j'ai actuellement windows 7 pro sur mon pc, (qui fonctionne) mais que je souhaite formater et reinstaller dans la meme version sur le meme d...
Comment reparer windows ntldr manquante
RésoluBonjour, j' ai le cd xp pro ..mais je ne voudrais pas perdre ce que j'ai sur le disque c comment puis je faire merci d'avance Configuratio...
Réinstaller windows 7 après changement dd (pas de cd, iso,..)
RésoluBonjour à tous, Il y a 1 mois, j'ai perdu tragiquement mon disque dur dans un écran noir d'erreur "Reboot and select proper device or insert boot m...