Mot de passe windows
Résolu/Fermé
Bonjour à tous,
Mon ordi portable ACER E 430 n'accepte plus on mot de passe.
Il n'y a aucune erreur car de toute façon je l'avais noté pour le cas où je l'oublierais.
Cela ne vient pas du fait que le clavier est passé de AZERTY à QWERTY.
Après un essai infructueux windows me propose de le réinitialiser ce qui ne change rien .
Merci de m'aider
Mon ordi portable ACER E 430 n'accepte plus on mot de passe.
Il n'y a aucune erreur car de toute façon je l'avais noté pour le cas où je l'oublierais.
Cela ne vient pas du fait que le clavier est passé de AZERTY à QWERTY.
Après un essai infructueux windows me propose de le réinitialiser ce qui ne change rien .
Merci de m'aider
A voir également:
- Mot de passe windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
23 sept. 2015 à 10:20
23 sept. 2015 à 10:20
Bonjour,
Si le mot de passe comporte des chiffres, vérifier l'activation du pavé numérique.
Sinon... https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Si le mot de passe comporte des chiffres, vérifier l'activation du pavé numérique.
Sinon... https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Utilisateur anonyme
23 sept. 2015 à 11:22
23 sept. 2015 à 11:22
Un ami m'a donné la solution
Comme j'ai des chiffres et des majuscules dans mon mot de passe au lieu d'utiliser la touche de blocage majuscules j'utilise la touche shift et mon mot de passe est accepté.
La touche blocage doit avoir un problème
Comme j'ai des chiffres et des majuscules dans mon mot de passe au lieu d'utiliser la touche de blocage majuscules j'utilise la touche shift et mon mot de passe est accepté.
La touche blocage doit avoir un problème