Windows Vista Service Pack 2

Résolu
Iama Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Iama Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs fois essayé d'installer KB948465.
Mais j'ai toujours la même erreur d'installation ; erreur : Code 800F081F

Une bonne âme connaitrait-elle la solution?

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Peut être voir le lien suivant ---> http://www.google.fr/... . Cordialement
1
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

1
Iama Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci à vous deux pour ces infos, je vais potasser
0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu as réussi a installer tes mises a jour?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iama Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut billmaxime

C'est sympa de te tenir au courant.

Je n'ai pas réussi, et je me demande si cette mise à jour m'est vraiment utile.
Je pensai que c'était principalement un problème de sécurité.
Ce que je n'ai pas lu dans les docs

@+
0

0

salut

tu en es où avec les mises a jour?

@+
0

Bonjour

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder
Je te tiendrai en courant

Merci
0

re

ok

@+
0

Bonjour
Après une réinstallation complète de mon PC, Sp2 s'est bien installé
Merci à tous
0