Ecran noir mais le pc fonctionne
Résolu
mod77
Messages postés
1284
Membre
Dernière intervention
-
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'écran de mon pc s'est soudainement mis en noir mais j'arrive un tout petit peu à voir le bureau sans pour autant distinguer suffisamment clairement pour agir et utiliser mon pc.
Je ne sais pas d'où vient le problème.
La seule manip que j'ai fait avant c'est un clic droit sur une icone de la barre en bas à droite (où il y a l'horloge) pour la retirer. Je pensais qu'elle servait pour le son et ralentissait mon pc inutilement. C'est une icone bleue avec un symbole symétrique comme ci c'est des ondes de haut parleur. Et quelque secondes après mon écran devient noir mais je ne sais pas comment changer cela.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? J'ai une réunion à préparer et tout est sur mon pc.
L'écran de mon pc s'est soudainement mis en noir mais j'arrive un tout petit peu à voir le bureau sans pour autant distinguer suffisamment clairement pour agir et utiliser mon pc.
Je ne sais pas d'où vient le problème.
La seule manip que j'ai fait avant c'est un clic droit sur une icone de la barre en bas à droite (où il y a l'horloge) pour la retirer. Je pensais qu'elle servait pour le son et ralentissait mon pc inutilement. C'est une icone bleue avec un symbole symétrique comme ci c'est des ondes de haut parleur. Et quelque secondes après mon écran devient noir mais je ne sais pas comment changer cela.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? J'ai une réunion à préparer et tout est sur mon pc.
A voir également:
- Ecran noir mais le pc fonctionne
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
bonjour:
as tu essayé une restauration système à partir du mode sans échecs ?
cdlt .
as tu essayé une restauration système à partir du mode sans échecs ?
cdlt .
Re: clic sur "démarrer"=>poste de travail clic droit sur disque local(c:)
=>propriété=>onglet "outils"=> vérifier maintenant, dans la fenêtre qui s'ouvre, coche les deux cases ! il vas te dire que pas possible !
si tu ne redémarre pas, donc redémarre et laisse faire jusqu'à la fin
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
=>propriété=>onglet "outils"=> vérifier maintenant, dans la fenêtre qui s'ouvre, coche les deux cases ! il vas te dire que pas possible !
si tu ne redémarre pas, donc redémarre et laisse faire jusqu'à la fin
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
oui j'ai pas arrêté. Là, j'ai démonté le disque dur et j'ai transféré mes fichier sur un autre pc
mais je ne peux pas ouvrir mes fichiers windows car je n'ai pas windows sur ce pc.
Est-ce que je peux modifier un fichier de paramétrage d'affichage qui serait sur le DD?
en attendant si tu dois absolument te servir du pc branche le sur un écran externe
Je vais essayer ce que tu m'écris....