Les discussions

Windows 8.1 mode super administrateur

 Résolu

bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment passer en mode super administrateur sur Windows 8.1. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
comdabini

Changer la langue

 Résolu

Bonjour,je un ordi acer fami qui est en anglais,je voudrais changer la langue comment procede Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jeanbern

Pc qui chauffe et rame depuis peu

 Résolu

Bonjour, Mon pc chauffe rapidement et rame je n'ai rien trouver sous malwarebytes ,c'est arriver subitement ,pouvez vous m'aider,merci Configuratio...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pierre1310

Plus de driver telecom suite réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon disque dur (PC sous Windows XP, avec BIOS 686 AMBIOS et CPU AMD ALTHLON 64 2800+) suite à un problème et ensuite réinstal...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kaneagle

Problème w10 dpc_watchdog_violation (crash répétitifs)

 Résolu

Bonjour, Après avoir eut quelques crash sur mon pc, je n'arrive toujours pas à trouver la solution et j'en vient à demander votre aide :) Voici le p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fellowsz

Passer de windows 2000 à xp avec une clé utilisée

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour dell que j'ai récemment mise à niveau de windows xp à seven, et je me demandais s'il il serait possible d'utiliser l'ancienn...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Programmer l'arrêt de téléchargement sur utorrent

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de programmer l'arrêt d'un logiciel à l'avance. Précisément, je désire arrêter le logiciel Utor...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pierrecastor

Faire réapparaitre la session administrateur

 Résolu

Bonjour, Je me sens terriblement idiot, ayant à plusieurs reprises des problèmes de droit administrateur lorsque je voulais supprimer/déplacer des...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Cd drivers

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire un cd avec les drivers dessus ? Un cd ou l'assistant nouveau matériel détécté puisse utiliser les drivers, comme ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
T62840

Bureau vide

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment restaurer mon bureau qui n'affiche + rien. Comment faire apparaitre à nouveau toutes mes icones, svp ? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
toulouzaine

Mon gestionnaire des tâches ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, je m'explique, quand je veux aller dans gestionnaire des tâches en appuyant sur Ctrl+Alt+Suppr, j'appuie sur le bouton gestionnaire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture profil temporaire w10

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai un soucis avec mon ordinateur j'imagine que bon nombre d'entre vous on deja vu ce problème sur le forum, j'ai tous essa...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Exofoliaac

Onglet des langues disparu dans barre tâche

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui mon petit onglet ENG-FR pour passer d'un clavier à l'autre a disparu de ma barre de taches (c'est bien comme cela que s'appelle l...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
malekk

Groupe local et groupe global

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la différence entre un groupe global et un groupe local sous Windows 2003. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Remercieur

Lecteur virtuel pour fichier iso?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel(alcohol 120%) qui générait un lecteur virtuel...? on dit qu'il émule le fichier ISO ou un truc dans ce gen...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Ozo

Écrans bleus sur écrans bleus

 Résolu

Bonsoir. Écran bleu. J'avais réinstallé Windows 7 avec Avast en ancienne version puisque je n'arrivais plus à télécharger directement. Cette solut...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Bug de démarrage windows

 Résolu

bonsoir j ai formater mon pc fixe mais une fois installer je mais mon cd de la carte mère pour mettre a jour les composent et une fois fini je le ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Navigation lente sous win 10 pro mis à jour

 Résolu

Bonjour, mon surf internet est très lent sous Windows 10pro avec mon nouveau portable Dell Xps 15 et cela avec divers navigateurs tandis que sous ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon cas est un peu à part même si je sais que le problème de l'écran noir est courant. J'ai fait l'imbécile avec le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran sombre à chaque demarrage (win7)

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon PC, l'écran est très sombre jusqu'à temps que j'aille dans: Panneau de configuration Nvidia=>Affichage => ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
billmaxime

Créer un dossier verrouillé par un mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Bien Savoir S'il Peut Être Possible De Se Crée Un Docier Qu'on Peut Verouillé Par Un Mot De Pass Dans L'ordinateur , Ceci Pour E...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Kimongo

Comment désactiver le uefi de chez asus ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment désactiver la sécurité sur mon Bios J'ai comme modèle de carte mère: Asus PRIME B250-PRO ATX LGA1151 merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dexeat

Connection internet impossible

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...

70 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
arith58

Le wifi ne s active pas sur ma tablette windows

 Résolu

Bonjour, j ai une tablette Dell qui utilise Windows 10. Cette nuit j ai désactivé le wifi mais ce matin, celui ci ne voulais plus se réactivé. Quand j...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Le e de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Le e de la barres des tâches a disparu et je ne peux plus rouvrir les pages mises avec réduire. Comment la remettre, les autres icones de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
pistouri

Pc bloqué au changement windows famille vers pro

 Résolu

Bonjour à tous J'ai lancé un changement de windows 10 de famille à professionnel (les 2 sont officiels) et je me retrouve bloqué sur la page "bonjour...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Petit problème au démarrage du pc

 Résolu

bonjour, Depuis 2/3 jours mon pc affiche un écran noir avec inscris (voir image ci dessous) pendant une petite minute et après démarre normalement, q...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Antoine.leo

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus R753U neuf. Après avoir désinstallé le pilote HP, j'ai un message d'erreur RunDLL au démarrage du style C:\... \HpS...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Explorer s'affiche une seconde et se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Win10 pro et depuis ce jour je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur de fichiers qui s'allume un instant et se referme immédi...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FeLynX

Comment afficher l'horloge sur le bureau ?

 Résolu

Bonsoir, Quand on est pris par son écran, on oublie bien souvent l'heure ! Un truc bien pratique c'est le gadget horloge pour mettre sur le bur...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
vent du sud.seo

Rendre permanant un pointeur de souris via le registre

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon pointeur de souris et l'ai engistré, mais ce matin en allumant mon PC, le cursor Aero de Windows est revenu, donc j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Hachiror

"paint" zone de texte (cadre blanc)

 Résolu

Bonjour, Je suis dans "paint" de windows. Je n'arrive pas à avoir mon texte en incrustation. Mon texte reste dans un cadre blanc..... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
TuTo Informatique YT

Récuperer d la place sur le disque c ?

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous, j'ai un problème, sur mon DD : C il ne me reste que2,5 GO sur un sdd de 30 GO qui est d'origine sur mon asus X205TA ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'icone sur mon ordi....

 Résolu

bonjour. j'ai un ordi portable Packard Bell... et quand je l"allume j'ai mon image de fond d'écran, la souris qui bouge et sait tout !! Quelle man...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Pattytagada

Transfert de fichiers du disque dur c vers le d

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que j'avais un petit problème: mon disque dur C est plein... vraiment plein (200 Mo de libres sur le...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
abdou

Ouvrir avec ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Monsieur, je rencontre le problème d'ouverture suivant sous Window XP en cliquant sur ouvrir avec, puis sur choisir le programme, puis PhotoF...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
wxcvbn90

Erreur ox80070057

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu sauvegarder des fichiers sur mon disque dur externe, le système m'a indiqué "paramètre incorrect, code erreur ox800700...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bupwen

Erreur ox80070057

 Résolu

bONJOUR? Lorsque j'ai voulu sauvegarder des fichiers sur mon disque dur externe, le système m'a indiqué "paramètre incorrect code erreur ox80070057...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Application microsoft impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Dans les Paramètres je vois une application Xbox (16Ko) et je ne peux la supprimer. Les boutons "Déplacer/Désinstaller" sont incliquables...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Ane-O-Nyme

Touches rémanentes

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 depuis peu sur ordi neuf Acer aspire TC, j'ai voulu installer un jeu de flipper et je suis sans arrêt interrompue par l'his...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Touche echap ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un ordinateur portable avec Windows 10 et la touche ne marche comment faire

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
rolux

Plus possible de de sauvegarder n'importe quel type de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai travaillé sur mon pc. Tout allez bien. Aujourd'hui deuxième session de travail et impossible d'enregistrer le fruit de mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
el_fuche

Windows barre des tâches

 Résolu

Bonjour, la barre des tâches de mon PC a disparu. J'ai essayé plusieurs méthodes de récupération. Ça ne fonctionne pas. Merci pour l'aide.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Programdata

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut rajouter manuellement un fichier dans programdata ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
lay

[win 8] erreur 0xc000021a

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai démarré mon ordi sous W8 : j'ai eu ceci : erreur 0Xc000021a. J'ai compris (de part les bugs d'ouverture de session et l'impossib...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Album photo windows 10

 Résolu

Bonjour Je veux supprimer l'album photo de Windows 10 , je n'en ai aucune uilite , puisque je me sers de ligthroom , coment faire . Merci pour les r...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Supprimer tous les systèmes d'exploitations

 Résolu

Salut, J'ai acheter un PC sans OS récemment, j'ai ensuite installé windows 7 mais après quelque bugs en jouant et 3 freeze complets (Dont un pendan...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
GhostLeader59175

Restaurer

 Résolu

Bonjour, mon pc marque E machines E/520 je veux le refaire en état d'usine merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
sand75

Passage de windows famille a pro

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 famille et je me demande si quand je passerait a Windows pro(grace a une clef) est ce que je garderais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
alix.59

Activation de mon wifi sur pc sony vaio

 Résolu

j ai un PC de marque Sony Vaio et je voulais activer mon WiFi pour me connecter avec internet mais je me trouve devant un grand probleme : mon voyant ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gago
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000