Barre des tâches disparue mais seulement sur chrome !
RésoluBonsoir , J'ai un p'tit souci , depuis le dernier redémarrage de mon ordinateur portable sous W10 la barre de tâche à disparue mais seulement une ...
Bonsoir , J'ai un p'tit souci , depuis le dernier redémarrage de mon ordinateur portable sous W10 la barre de tâche à disparue mais seulement une ...
Bonjour a tous, Je vais vous exposer mon problème mais veuillez m 'excuser d'avance si j'emploie pas les bons termes, je ne suis pas une génération...
Bonjour, J'ai dû réinitialiser un pc portable windows 7, suite à un problème d'accès bloqué. Ce faisant, je ne retrouve plus mes dossiers. Est-il ...
Bonjour/Bonsoir, J'ai une petite question. Je souhaite réinitialiser mon pc. J'ai l'option de : Conserver mes fichiers ("Vous supprimez les appl...
Bonjour, Je possède un PC Asus R558U,Windows 10 64 bits je me suis crée un 2e compte utilisateur avec les droits d'administrateur Le problème ...
Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur depuis peu et j’ai remarqué un problème d‘affichage dans mes dossiers. Rien de grave mais bon. Si le texte ...
Bonjour, J'ai un passé sous win 10 depuis 8 mois environ. Il fonctionnait niquel jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre un SLI. Carte mère P7P55D ...
Bonjour, J'ai des problèmes, depuis quelques jours, pour mettre à jour adobe flash player. Voilà le message que je reçois : Le Plug-in Adobe Flash P...
Bonjour, J'espère pouvoir trouver une aide. J'essaye de réinitialiser mon mot de passe sur Windows 7 sans succès. J'ai essayé plusieurs chose...
Bonjour, J'ai un fichier où je mets mes images trouvées sur le net et en-dessous de chaque image, je mets soit la date ou autre. Depuis hier....il s...
Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : Certes, il n'est pas irritant mais je ne veux qu'aucun message d'erreur ...
Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10, quand j'ouvre un fichier IMAGES, la flèche de droite est inactive, je suis obligée de commencer par la dernière ...
Bonsoir, Je viens de changer mon Windows7 pour Windows 10 et bien entendu je n'arrive à rien pas même et ce qui présentement m'intéresse" Fermer le ...
Bonjour ! Ses la première fois que je vien sur un forum pour demander de l'aide ! Hier soir je travaillé sur du montage vidéo, mais aux bout d'un ce...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de booter à partir d'un disque dur externe, et même d'installer Windows XP sur un disque dur externe ? ...
Bonjour, merci de m'expliquer la procédure à partir de word 2007 de windows XP pro pour écrire des chiffres indiens utilisés dans la lanque arabe . d...
Bonjour, J'ai voulu passer en anti-virus en mode sans échec et ai donc programmé un redémarrage à l'aide de la fenêtre "msconfig" ("configuration d...
Bonjour, ma page youtube est minuscule et je sais vraiment pas pourquoi de plus tout le reste marche facebook dailymotion et tout ya que youtube qui ...
bonjour je ne trouve pas le fichier hosts sous Windows10 (x64) malgré de nombreuses tentatives pouvez vous m'aider
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour imprimer le détail d'un répertoire, avec toute l'arborescence. Du style : Répertoire ...
Bonjour, je voulais executer la commande scf/scannow, mais je recois un message de la console cmd disant "scf is not recognized as an internal or ...
Bonjour, j'ai la version Win10 1607 64B et par update j'ai voulu mettre à jour la version 1703 et j'ai planté j'ai refais la manip par l’intermédia...
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...
Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe mise en marche Windows 10. Quand j'utilise la procédure normale. " Pousser sur les trois touches CTR...
Bonjour, Depuis que j'ai installe W. 10 [US] ... j'ai ce message qui apparait quand je veux changer le nom d'un fichier : If you change a file exte...
Bonjour, Est-il possible de retrouver dans les fichiers internet temporaires des données erronées? Par exemple, s'il est inscrit que j'ai accédé ...
Bonjour, J'aimerais avoir le guide de la nouvelle version de Windows 10. pouvez vous m'indiquer oû ? merci beaucoup Configuration: Windows ...
Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et Thunderbird. Celui-ci avait une allure complètement différente et me demandais de créer un compte...! Je n'aur...
Bonjour, j'ai téléchargé Java hier et les applications Java et Javaw se veulent as s'ouvrir. J'ai essayé d'ouvrir un fichier .jar avec le deux, mais s...
Bonjours, je me suis réveiller se matin et mon ordinateur ouvre mes dossiers avec l'inviter de commande .... lol, je ne sais pas pas pourquoi. Pouva...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...
Bonjour, Svp 32Gb est il équivaut a 32Go?? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Suite à une réparation HDD pc Win7, J'ai maintenant un up-grade Win 10 et eM Client; regrets éternels ! 1- svp, comment faire disparaître l...
Sur Windows 8 depuis un moment, je peste sur l'icône « FRA » qui apparaît dans la barre d'outils inférieure à chaque nouvelle connexion. Mon clavier e...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC qui m'agace vraiment. Mon PC est régulièrement saturé et pourtant j'ai fait des suppressions de programm...
Bonjour, Comment enlever le mot de passe facilement en ouvrant mon ordinateur. Merci à l'avance.:-)
Bonjours a tous, J'ai un petit soucis qui viens de tomber hier après midi. J'ai fait un peut de ménage dans mes applications et mes jeux et j'en ai dé...
Bonjour, Il se trouve que je voulait coller une image (un screen) mais je me suis trompée de touche, j'ai fait ctrl C au lieu de V.... du coup...
Bonjour, les vidéos reçues par mail ne peuvent plus se lire que faire merci de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 45.0
Salut, alors j'explique mon problème: Pour activer l'onglet "Configuration Réseau Sans Fil", je veux démarrer le service: configuration automatique ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours ma mémoire et mon disque sont entre 80 et 100%. De temps en temps la mémoire redescend vers 10% ce qui est plutot ...
Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur Lenovo avec la version Window 10 et je souhaiterais créer un ‘’Compte local’’. Lorsque je vais sur Paramètres/C...
Bonjour, Le son de mon ASUS X541SC grésille, quand je monte ou je baisse le son, rien ne change, ça reste la même chose, pouvez-vous me dire comme...
Bonjour, je ne peux ouvrir aucun dossier Ce problème se produit depuis que j'ai éteint mon ordinateur pendant une mise à jour. Il m'est impossible ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on faisais pour connaitre sous quel version de Win7 on tourne ( 32 ou 64 bits) Je suis aller dans ordinateur...
Suite à la dernière MaJ mon windows 10 il est repasser en anglais et bien que j'ai a plusieurs reprises changer la région et la langue et redémarrer m...
Bonjour, Merci de me préciser comment télécharger e mule en français et sans avoir toutes ces publicités et logiciels autres. Configuration: Wi...
Bonjour, un ami rencontre un problème actuellement. Il n'arrive plus à naviguer sur internet et à accéder sur les sites. Il a droit au message d'erreu...
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai réinitialisé mon PC, d'abord une première fois, puis une deuxième fois car la barre des tâches ne répon...
Bonjour, Mon PC s'ouvre normalement, je suis connecté à mon réseau internet par Wifi mais Google et les autres navigateurs Bing ainsi que l'accès à ...