Les discussions
Jlpjlp remerciements
RésoluBonjour, J'ai posé une question ce matin et jlpjlp y a répondu rapidement et avec succès. Je tiens à l'en remercier. Cordialement Bob Confi...
Changement de mot de passe
RésoluBonjour Je viens d'installer WindowS 10 famille, et j'ai un problème avec le changement de mot de passe. Je fais Ctrl Alt Suppr je sélection modifie...
Ajouter un site dans les tuiles de windows 8.1
RésoluBonjour Je ne trouve pas le moyen d'ajouter une tuile sur windows 8.1 Je voudrais y mettre l'icône d'un site de jeu, en l'occurrence Bigfish, mais...
Connexion impossible à windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux me reconnecter à Windows 10. ça m'ouvre chaque fois une session provisoire et je n'ai pas accès à mes fi...
Téléchargement windows 8.1pro sur le site microsoft
RésoluBonjour, je souhaite télécharger Windows 8.1 Pro sur le site de Microsoft et quand j'arrive sur le site de Microsoft en dessous de "sélectionner une é...
Ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre
RésoluBonjour, Je suis acutellement sur un HP ProBook 4740 s sous Windows 10. Lorsque je l'éteins, on dirait qu'il ne finit pas le processus d'extincti...
Vignettes
RésoluBonjour, Mes vignettes windows 10 ne s ouvrent plus suite a une mauvaise manipulation avec Iobit.Pouvez vous m aider ? Merci d avance. Confi...
Partitions qui servent a quoi ?
RésoluBonjour, j'ai un HP sous Windows 10. J'y avait installé Linux puis je l'ai supprimé puis j'ai installer ChromeOS puis je viens de le supprimer. En l...
Lecteur \e: sur acer 7250 windows 7
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans ma config pc portable ci-dessous mon disque dur n'est pas d'origine pour mon acer aspire 7250, ça devrait ê...
Barre de taches
RésoluBonjour excusez mon manque de connaissance en la matière informatique!! j'ai Windows 10 et la barre de taches (celle d'en bas) disparaît lorsque je ...
Tout perdu
RésoluBonjour à tous, j'ai win 10 sur un PC hp. au sortir d'une mise en veille celui-ci s'est réinitialiser. Je me retrouve à mon point de départ. mauvaise...
La luminosité change toute seule
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis que je suis passé sur Windows 10 (clean install), ma luminosité s'amuse à changer toute seule. Par exemple, si je suis da...
Écran noir après actualisation de windows
RésoluBonjour, Ayant lancé une actualisation de Windows, je me retrouve avec un PC qui tourne et un écran noir. J'ai déjà regardé les solutions propos...
Office word excel 97
RésoluBonjour, Est-ce que je peux installer la suite de microsoft office (word Excel 97) sur Windows 10? Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0...
Clone de windows 7 sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe sous vista 32bits et un ordinateur portable sous Windows 7 64bits et comme vista ne recoit plus de MAJ je souhait...
Perte des dossiers après restauration du système à j-2
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer une restauration du système (C:) à un point de restauration créé il y a deux jours seulement. Cependant, quand l'ord...
Mot de passe administrateur oublié comment faire pour le réinitialiser?
Résoluj'ai un ordinateur de marque Samsung Ordidi Campus 200 et j'ai bloqué l' autre utilisateur avant nous sommes deux utilisateurs et quand je tante à ent...
Probleme de demarrage avec mon dual boot windows7 et windowsxp
RésoluBonjour, j avais un dual boot windows7 et windowsXP. jai commis l erreur de vouloir supprimer mon boot windowsXP en formatant la partition le contenan...
Recherche et cortana
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 Pro 64 bits. Quand je fais un clic droit sur le menu démarrer et que je fais recherche, rien ne se passe et je reviens sur ...
Belles images
RésoluQuand j'ouvrais mon PC Windows me donnait le choix de sélectionner ou non de belles images. Depuis la dernière mise à jour ( Windows 10 pro) cette fon...
Question au sujet des points de restauration
RésoluBonjour, Je suis en dual boot Win8 et Win10. Je cherche a comprendre comment Win8.1 ou Win10 gèrent les points de restauration. Sont ils a l'intéri...
Installation de la mise à jour créators update
RésoluBonjour, je viens d'installer La mise à jour Windows Créators update et voilà que 01 Net diffuse un message informant les utilisateurs de Wind...
Supprimer le grub sur installation windows10 et ubuntu en dual b
Résolubonjour- quelle procédure suivre pour supprimer le dualboot entre windows 10 et ubuntu? merci de votre aide.
J'ai oublier mon mots de passe
RésoluBonjour, J'ai oublier mon mots de passe de PC et puis jai essayer plusieurs trucs et nul fonctionne alors je ne sais plus du tout quoi fait et...
Telechargem. windowsessentials2012 sur windows10. est ce un pb ?
RésoluBonjour à tous ! Je suis sur Windows 10 et par mégarde j'ai télécharger Windowsessentials2012 sur mon pc. Est ce que je peux le désinstaller ou est...
Problème déplace de fenêtres.
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu, mais celui-ci est très encombrant... Mon problème étant difficile a expliquer je préfère vous le montrer dir...
Supprimer anciennes sauvegardes sur disque externe
RésoluBonjour, Bonjour Mon disque dur externe n'est pas encore plein, mais je souhaite libérer un peu de place. Mais je ne sais pas quoi supprimer. Com...
Problème affichage multi-écrans
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 pro, version 1703 avec une carte graphique Asus EAH 3450 et deux moniteurs de 19 pouces. Jusqu'à la dernière v...
Version de windows va bientot expirer.
RésoluBonjour, c'est le message que j'ai eu ce matin après avoir allumé mon Pc. Windows me demande de l'activer, chose que j'avais déjà faite quand j'ai ach...
Que veut dire ce symbole ?
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon PC j'ai un symbole sur la barre des taches en bas à droite au signal wi fi ( PC portable sous Windows 7 ) C'es...
Disque dur hs comment réinstaller windows sur le nouveau
RésoluBonjour à tous (tes) Le disque dur de mon toshiba satellite L855-U16 à rendu l'âme , j'aimerais en commander un nouveau mais le soucis est que mon ...
Éjection d'un périphérique usb
Résolubonjour à tous! lorsque je veux éjecter ma clé usb, je vais dans les icones cachées et je clique sur "retirer le périphérique en toute sécurité". j...
Mise à jour de votre système (0%)
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, il y a quelque temps (1 ou 2 mois) j'ai décidé de formater les disques durs de mon ordinateur car celui ci était l...
Deplacer icone sur bureau
RésoluBonjour, pourquoi les icones sur le bureau ne restent pas ou je veux? Je le fais glisser et dès que je lache elles reviennent à leur point de départ...
Impossible d'activer windows defender pour w10
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour activer Windows Defender sur mon PC Asus. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Utiliser une clé windows 7 après migration windows 10
RésoluBonjour, Comme vous pouvez voir dans le titre, je voudrais utiliser mon ancienne clé Windows 7 pour mettre à jour un ordinateur sous XP et je me dema...
Mes icones /raccourcies de s'affiche plus !!
RésoluBonjour , depuis aujourdhui mes icones / raccourci ne saffiches plus ( la plupart ) et je pense que c'est depuis que jai lancé un compte administrateu...
Repasser de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable depuis 2010, qui tournait sur Windows 7, sans aucuns soucis à part peut être un manque de Ram. Or, en 20...
Problèmes de lancement d'applications après màj windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment procédé à la mise à jour de Windows 10 "Creator" et depuis, certaines applications (Skype, Calculatrice, Windows Store, Ad...
Probléme de vidéo
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours , je n'arrive pas a lire les vidéos ( feuilleton ) il marque en cours d 'encodage revenir plus tard , mais cela fa...
Sauvegarde de tous les fichiers du pc sur un disque dur externe
RésoluBonjour, Mon PC portable présente des faiblesses (écran rouge et scintillant) et j'aimerais transférer tout ce que j'ai sur un disque dur externe. ...
Fluidité de la barre de tâches windows 7
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis à jour Windows 7 et ma barre de tâche était fluide (niveau apparence). Depuis, elle s'est enlevée et j'aime...
Erreur boot usb reinstallation win10
RésoluBonjour à tous, J'essaie actuellement de réinstaller un pc tout juste sorti du carton avec une clé bootable sur Win10ent. Je prend donc la clé...
Pas d acces au lecteur
Résolubonjour j ai 1 soucis depuis quelque jour sur 1 pc fixe je n ai plus acces au lecteur cd rom ni au lecteur dvd ni a la cle usb il me dit f:\ n est p...
Est-il possible de changer le nom d'administrateur ?
RésoluBonjour, comme c'est indiquer dans le titre, je voudrais savoir si il est possible de modifier le nom de l'administrateur (je suis administrateur sur ...
Hp advisor est-il nécéssaire ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si HP Total Care Advisor est un programme indispensable pour le bon fonctionnement de mon ordinateur ou au contraire est...
Comment recuperer la cles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer ma clef d'activation de Windows 10 qui est sur ma carte mère en ayant que l'invite de commande a ma dis...
Windows 10 : comment booter sur un dvd
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un PC portable : Acer Aspire ES 15, processeur AMD quad core A6, 10 GB de RAM DDR3, et 1000GB de disque du...
Problème sur l'explorateur windows
RésoluBonjour, Je rencontre en ce moment un problème lorsque je veux déplacer un fichier d'un dossier à un autre. Un message apparait "l'Explorateur ...