Les discussions

Problème avec mozillla firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller le navigateur Firefox de Mozilla version 53.0.3 (32 bits). Quand je vais dans Options > Sécurité, la case enregis...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JPF94350

Impossible de jouer au jeu type pet rescue sage, candy crush etc

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un soucis avec la lecture des jeux (type pet rescue saga, farm heroes, candy crush...) Cela plante sans arrêt et je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Rodge64

Tous les programmes s'ouvrent avec bloc note help!!!!

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable sous vista. J'ai tous mes programmes ( du style mozilla, vlc, avg et autres ) qui s'ouvrent exclus...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
wildwolf672

Mon pc ne démarre plu

Résolu

Bonjour, J'ai un PC monter a la carte je connais chaque composant malheureusement je ne peux pas le rallumer , l'alimentation est ok les les de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Hiluziion

Amende et condamnation pécuniaire avec commandement de payer

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de recevoir un courrier amende et condamnation pécuniaires et commandement à payer. ma question est la suivante que je dois je faire...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Problèmes avec outlook...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter sur mon compte OUTLOOK ,mème en passant directement par internet ! Une fenêtre dit...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment démarrer madapplauncher avec windows

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'application elle fonctionne bien mais elle n'est pas reconnu par le gestionnaire des taches pour la faire dém...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jmarion3

Windows 10 ne démarre plus: écran bleu, aucunes options avancées ne fonctionnent

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Mon ordinateur ne démarre plus. S'affiche un écran bleu où l'on me propose de choisir une option...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Didi

Enregistreur voval

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 64 bits.Quand je veux enregistrer une musique dans enregistreur vocal ce dernier n'enregistre pas en émettant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
renard bleu

Hyperlink qui bug

Résolu

Bonjour, sur mon microsoft word, a chaque fois ke j ecris une adresse electronique, ca me rajoute automatiquement le mot hyperlink avant exemple: s...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
LB

Serveur occupé au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai ce message au démarrage de mon pc "serveur occupé - impossible de terminer cette action car l'autre progra...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre cmd qui s'ouvre et se referme

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours une fenêtre cmd s'affiche et disparaît presque instantanément toutes les 40-50min environ. J'ai déjà réalisé plusieurs sca...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Les haut-parleurs ne fonctionnaient plus sur mon ordinateur, j'ai essayé avec des écouteurs, ça ne fonctionnait pas non plus. Du coup j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
glg29

Problème résolution deuxieme écran suite à mise à jours

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car suite à la mise à jours Windows j'ai un soucis au niveau de mes écrans. Je m'explique : J'ai un é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Fukaz

Icones du bureau disparues mais texte toujours présent!

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 et hier en allumant mon pc je n'avais plus d'icones sur le bureau mais le nom des fichiers/programmes é...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
glg29

Peut-on installé un antivirus sur une clé usb

Résolu

peut-on installé un antivirus sur une clé usb? et comment? -- ici c'est sans tabou The future iz noW

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
YOUYOU

Le pc redémarre en boucle après réinitialisation échouée!

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon problème car je suis bloqué et ne sais pas comment m'en sortir. Alors voilà, depuis environ 6 mois maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MaximusMaximum

Problème pour modifier les détails d'un fichier mp3

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour modifier les détails d'un fichier mp3. Je vais dans Propriétés, je modifie le nom de la chanson et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jeantony

Zoom sur mon écran

Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai lancé un jeu sur mon pc et au lancement ma résolution s'est changée toute seul, maintenant mon écran est comme un zoom si...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Atsu0

Quels logiciels et dossiers sont importants pour windows 10??

Résolu

Bonjour, je change disque dans mon ordinateur portable HDD de 1To (sur lequel mon Windows est) pour un SSD de 240Go, j'ai fait le ménage du disque HDD...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Cesel45

Lecture fichiers

Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire comment arriver à télécharger Winzip gratuit et me dire aussi pourquoi les fichiers excel et PDF ne se lise plus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Windows redémarre sans raison

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, Mon pc portable (Lenovo G50-70) s’arrête d'un coup puis se rallume, soit pendant le démarrage soit il dém...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
alex012

Périphérique lecture son.

Résolu

Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide, car je n arrive pas a garder le son par défaut sur les hp de mon portable. Se portable est relié 90 % du...

95 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
gugu01

Supprimer des fichiers via cmd

Résolu

Bonjour, comment supprimer des fichiers récalcitrants sur un disque dur externe via CMD??? Je n'ai rien trouvé ou rien compris de ce que j'ai lu ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
j

Vieux eee pc avec un pb réseau bizarre

Résolu

Bonjour, On vient de me donner à dépanner un vieil Eee PC sous XP Service Pack 3. Accès Internet impossible via IE8 et Firefox. Pas de souci de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
antoinegasior

Temps de démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 -Problème lors du démarrage du PC : Entre le moment où j'appuie sur le bouton "ON" et le...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gloops1

Problème avec les archives zip et winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier (Zelda Wind Waker) j'ai suivis des tutos mais malgré cela quand j'essaie d'ouvrir l'archive pour y récupérer des...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
WolfGame

Probléme depuis l'installation d'un 2ème disque dur

Résolu

Bonjour, voici mon soucis: j'ai amené ma tour chez un dépanneur informatique pour lui demander 2 choses: 1) migrer mon système d'exploitation ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
LaPalmyre

Installation windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aides:) J'ai un pc portable toshiba que l'on m'a donné, il était d'origine sous windows vista. le SSD a...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
billmaxime

Imprimante

Résolu

Bonjour à tous , A la suite d'une mise à niveau de W10 , mon imprimante n'est plus reconnue : sur le panneau de config il n’apparaît plus que l'anc...

armand.ccm

Ne pas demander mot de passe démarrage

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'on ne demande pas mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable? Merci d'avance, Laura

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
pistouri

Changer la langue de windows 10

Résolu

Bonjour, je ne peux pas changer la langue de Windows car lorsque je clique sur le bouton "Download" pour télécharger le français, la barre de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
maximebornagain

Changer la version de visual c++ utilisée.

Résolu

Bonjour, je me permets de poster ce message en tant que novice dans le domaine concerné : j'ai aujourd'hui lancé une application qui, pour son bon f...

beber67470

Windows 10 ne repond plus

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, quand jallume mon pc, au bout de 3 minutes dutilisation, tout se bloque et une petite fenetre me met "windows ne repond pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir après démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai "essayé" de rétrograder vers une version antérieur de windows 10 car après une mise a jour p...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Cmd !

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaines un fenêtre noir (cmd) s'ouvre et se referme en quelque seconde, puis recommence a faire ça plusieurs fois da...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Valentin44330

Vous devez disposer d'une autorisation pour e

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium, Ordinateur HP HDX 16 1050 EF. Mon problème : lorsque je veux supprimer des fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Imbaud

[help] impossible régler la luminosité !

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière màj Windows 10 il m'est impossible de régler la luminosité de mon écran j'ai essayé en faisant (FN F5/F6) et par le ce...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Skunk2806

Problème d'écrans bleus et de crashs sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 mois peu après l'acquisition de m'a nouvelle carte graphique, mon pc fait aléatoirement des écrans bleus au bout d'une he...

Malekal_morte-

Disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous , J'ai fait l'erreur de supprimer File History dans un disque dur externe et maintenant ce disque s'affiche comme déconnecté. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Tiny451

Aucun logiciels ne fonctionne sur mon pc

Résolu

Bonjours. depuis 2 jours, après une mise à jour, le PC ne lis aucun logiciels comme lesZHPDiag, ni les nettoyeurs ? Aurez vous une solution SVP. ...

Malekal_morte-

Problème démarrage sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce site pour trouver des réponses à un problème assez dérangeant qu'un de mes amis est en train de subir e ce moment. So...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Schelsgeek

J'ai un gros probleme mon pc ne veut pas lancer les .exe

Résolu

Alors voila j'ai un gros gros blem Quand je rentre mon mot de passe windows ma session s'ouvre etc.. puis au bout de 1min30 Pah! Gros message m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Tyro41

Trouver fichier autocad .sv$

Résolu

Bonjour, Quand je lance l'explorateur de recherche windows, je ne trouve pas les fichiers autocad d'extension.sv$. Avez vous une solution ? Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
gusti

Windows semble être foutu :/

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai aujourd'hui parler de mon PC, sur lequel je suis coincé :/ Le problème est que ayant acquéri trop de virus sous Windows 10,...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Diplay

Installation d'encartan

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installe encarta 2009 dans le windows8 Configuration: Windows / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jmarion3

Bloquée avec un mot de passe administrateur que je n'ai pas...

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire réinstaller Windows 7 sur mon pc suite à un plantage magistral. J'ai installé bitdefender dessus et fait redémarrer. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Guenuchette

Itunes sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon ordinateur je ne sais plus lire des morceaux de musique de 2006 et 2008 ? Pouvez-vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NO65

Problèmes avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je rencontre pleins de problèmes avec mon PC, je suis sur Windows 10, et parfois il s'éteint, Chrome j'ai du mal à me connecter, ça me met ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Malekal_morte-

[xp] barre des tâches en haut d'ecran

Résolu

Bonjour, sur windows XP, la barre des tâches se retrouve en haut de l'écran. Quelle est la procédure à suivre pour la déplacer en bas de l'écran? Merc...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
zqfe
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000