Windows 10

Résolu/Fermé
daniele - 19 sept. 2015 à 12:10
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 20 sept. 2015 à 18:20
Bonjour,

j'ai téléchargé Windows 10 le 5 août, et depuis le son sur mon portable est dérangé... quelqu'un pourrait m'aider, SVP?

4 réponses

erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 29
Modifié par erkael le 20/09/2015 à 02:22
Argh... J'arrive trop tard. La prochaine fois que quelqu'un te dit d'installer un logiciel, tape le nom du logiciel sur google puis tape espace et avis. Ca t'aurait permis de voir à quoi ressembler ce qu'on t'a répondu.

Pace que si le site (comment ça marche) est fiable et d'une grande utilité, tous les individus qui le fréquentent ne sont pas forcément à la hauteur du site. Voire certains nuisibles y viennent justement pour leur plaisir de se manifester avec de mauvaises réponses.

Pour ASC, on me l'avait signalé comme un truc génial et j'avais cru la personne puisqu'elle se disait bonne en informatique. Ce que je ne suis pas.

Néanmoins après avis tiers et essai de désinstaller, ça m'a longtemps affiché des pubs me reproposant de l'installer à prix modique ou messages du genre.

Iobit fait partie du même groupe de programmes. Et donc probablement que Drivers machin également.

Le truc à savoir, c'est que tu n'as pas besoin de payer. Et surtout ne le fais pas. Parce que ça ne t'apporterait pas ce que tu souhaites de payer. Et qu'il y a des moyens pour supprimer proprement ces programmes.

Tu peux essayer avec SHOULDIREMOVEIT qui est windows et gratuit. Qui te permettra en plus de voir la liste des programmes installés sur ton ordinateur et de noter ceux que tu pourrais ne pas avoir voulu mettre. Pour connaître la valeur d'un programme que tu as et dont tu ne te rappelles pas avoir demandé la présence, c'est ce que je précisais en début de message. Tu tapes le nom suivi d'un espace et d'AVIS. Ca renseigne bien. Le truc consistant à vérifier sur plusieurs sites et à regarder qui a posté les messages. Certaines fois, tous les utilisateurs sont du jour même et n'ont posté que des commentaires du type "OUAAAH Génial !!!"

Se méfier de ceux qui n'expliquent pas pourquoi.

Mais la réponse que je t'ai tapée va s'arrêter là, tu pourras revenir demain et demander avis à des bons qui ne dormiront pas... C'était surtout pour t'éviter de désespérer et payer si jamais les messages commençaient à t'y inviter.

Bonne nuit quand même.

Faire ce qu'on peut quand on peut
Les autres, c'est quand on veut regarder "MOI". Autrement, il n'y a que des nous
1
merci pour ce conseil, je vais voir un peu... bonne nuit à toi
0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
20 sept. 2015 à 10:35
Bonjour,

Les logiciels qui se sont installés à côté son dû mêle constructeur et sont sans risque.
Je les utilises souvent pour nettoyer mon PC.

Matancy
0
ok, merci
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
20 sept. 2015 à 10:43
driver boost.????
Et Advanced système care.???
Iobit.???
Des logiciels fiables.???
Qui optimisent le pc.???
Et le rend + rapide.????
Lol, c'est le genre de logiciel qui détruit un pc....
Pour mettre à jour ces drivers, il existe le site driverscloud.com
Gratuit, fiable, et qui met réellement à jour les drivers...
Donc matancy, évite de conseiller des logiciels nuisibles et non réputés, et sui détruisent les pc...
Si toi tu utilises tant mieux, mais va pas induire en erreur les autres....

0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
19 sept. 2015 à 12:49
Bonjour,

Il est possible que le pilote son de votre PC ne soit pas à jour.
Essayez d'installer Driver Booster (gratuit), de faire une analyse et de mettre à jour tout les pilotes (ne demande pas de grandes qualités informatiques).
Puis redémarrez votre PC et dites moi le résultat.

Si le problème est résolu, mettez le en résolu.

Matancy
-1
Bonjour Matancy,

merci beaucoup, ça me semble résolu. Mais ils se sont installés en plus Advanced SystemCare 8, et IObit Uninstaller, dois-je les laisser ?

bonne soirée
0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
20 sept. 2015 à 18:20
Bonjour,

Tu peux les laisser ou les enlever, comme tu veux.
Mais il ne sont pas dangereux pour le PC.
Je les utilises depuis plusieurs mois voir années et je n'ai aucun problème.

Matancy
0