Problème au démarrage

Résolu
canais31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canais31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Acer aspire acheter début 2009 ( oui il est vieux ) qui fonctionner parfaitement jusqu'à maintenant.
Quand je le démarre les ventilateurs ce mettent à tourner à fond, j'ai donc penser à virus et j'ai réinstaller complètement Windows mais rien y fait il ne rentre même plus dans Windows.
Je vous met l'affichage qu'il me met.

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Apparemment d'aprés ta capture d'écran et vu l'âge de ton pc, on dirait que la pile bouton présente sur ta carte mère est morte, change-la, en général c'est une CR 2032, à vérifier, elle coûte environ 5€.

bazfile contributeur sécurité.
1
canais31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je regarde ça dessuite et je vous tiens au courant. Merci
0
canais31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Effectivement c'était bien la pile. Je me sens un peu ridicule sur ce coup là...
Merci beaucoup
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Tu n'es pas ridicule du tout, on ne pense pas toujours aux évidences, heureusement CCM est là. ;)
Bonne soirée.
0

C'est ça :)
Merci et bonne soirée à vous aussi
0