Interrogation sur windows 10

Résolu/Fermé
iselambre Messages postés 57 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 21 sept. 2015 à 10:01
 iselambre - 21 sept. 2015 à 10:20
Bonjour,
sur un mur facebook j'ai lu , par hasard , un message d'un soit disant informaticien rappelant à ses amis de ne pas installer windows 10 ! pas plus de précisions mais bcp de coms . disant : ouj , j'ai faillis , merci pierre , etc etc ...étonnée , je me demande si c'est vrai ( on sait jamais , lol ) ou du n'importe quoi ...comme on me de l'installer justement , quelqu'un aurait la gentillesse de me réponde ? ce serait sympa et moi plus peinarde ! et quelles sont les conséquences si on ne l'installe pas ? Merci :)
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
21 sept. 2015 à 10:06
Bonjour,

Des dizaines de messages traîtent du sujet ici-même, on ne va pas recommencer pour toi...
Il suffit de chercher quelques secondes...
0
iselambre Messages postés 57 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
21 sept. 2015 à 10:14
je ne sais pas cherché ...vraiment !merci d'avoir pris la peine d'écrire une réponse , elle respire la santé , si ça ne ferait pas trop suer une autre personne , welcome !
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
21 sept. 2015 à 10:12
Bonjour

On croit rêver ....
Je crois que je vais ouvrir un compte facebook , rien que pour y mettre des co****ies dessus .....

Un point sur la situation , que j'espere réaliste .

Windows 10 vient de sortir , il y a moins de 2 mois.
Comme tous les OS au moment ou ils sortent , il a encore des bugs , c'est normal , ca a toujours été et sera comme ca .
Des mises a jour vont sortir au fur et a mesure.
Certains qui l'ont installé ont eu des problèmes , sont revenus en arrière.
D'autres n'ont pas eu de soucis et sont très contents.

Suivant sur qui vous tombez, vous aurez un son de cloche différent.
Reste le problème de récupération de données par Microsoft : ca n'est pas propre à Win10 , les autre OS sont aussi concernés , et il y a des paramétrages pour limiter ca.

En résumé :
Si vous installez : soit ca marche sans problème , et c'est nickel.
Soit il y a des problèmes , vous revenez en arrière (parce que vous avez prévu ca avant, fait des sauvegardes , toussa)

Si vous n'installez pas : Vous restez comme vous etes et c'est bien comme ca.
Vous avez encore presque un an avant de l'installer. ca laisse le temps de sortir quelques corrections , et de stabiliser le truc.

Voila , voila .....
0
Genial phi2K , clair , net précis et surtout qui fait sourire ...merci et belle journée à toi ! Enjoy
0