Les discussions
Outlook.pst
RésoluBonjour Un scan de mon PC a détecté des virus cachés dans des mels stockés dans le fichier C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application D...
Une page vierge au démarrage
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 7 et des sa mise en route, ma vieille imprimante HP 4L, sort une feuille vierge. Cette imprimante n'a...
Erreur windows live mail
Résoluje reçois des messages mais je ne peux ,pas en envoyer: ils restent ds ma bte d'envoi et une liste d'erreur s'affiche :erreur serveur 421 ...
Logiciel de restauration
RésoluBonjour, je souhaite réinstaller Windows XP avec la partition de j'ai dans mon PC portable. Or je ne sais pas si cette partition est en bon état ou en...
Restauration systeme ou bien formaté svp
Résolubonjour j ai le pc de ma copine a formaté le modele est asus x53s j ai pas envie de nettoyer le pc on veux le formaté donc comme vous le savez as...
Fichiers ".dat"
RésoluBonjour, Pour supprimer les fichiers périmés, j'utilise le programme "Revo Uninstaller" que je trouve bien (facile à utiliser). Le programme me sup...
Comment changer de systeme exploitation
Résolubonjour a vous, j'ai acheté un ordinateur hp il y a 1 an avec un programme windows 8 et je voudrais, dans mesure du possible, que vous m'aidiez à inst...
Disque dur plein
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ASUS X53S, et mon disque dur est plein. J'ai supprimé des fichiers inutiles, mais cela ne libère pas beaucoup de plac...
Remise à l'état d'usine impossible
RésoluBonjour et joyeuses pâques à tous/toutes! Voilà je rencontre de grosses difficultés depuis plusieurs semaines avec mon PC ACER AX 1400 que je n'arr...
Windows a récupéré d'un arret non planifier
RésoluBonjour, Voila deux jour que mon ordinateur redemarre une fois que je l'ai éteind. il m'affiche ensuite le message suivant: Windows a récupéré d'u...
Comment lire un dvd sous window 8 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable (un ACER Aspire V5) qui fonctionne avec Windows 8. J'ai appris que la lecture automatique d...
Windows media player ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, mon lecteur windows media player sur windows 7 ne s'ouvre plus depuis la mise à jour windows, j'ai fait la manipulation suivante: Déma...
Ecran gris google chrome
RésoluBonjour, Quand je clique sur Google Chrome, j'ai un écran gris avec uniquement une petite barre de taches et l'heure. Comment faire pour le su...
Changer la partition à restaurer [windows 7]
RésoluBonjour, Voila j'ai besoin de restaurer Windows 7 Ultimate 64 Bits, je dispose de la sauvegarde sur CD qui fonctionne, la n'est pas le problème... ...
Capacité disque de sauvegarde factory image
Résolubonjour, grâce à ce site j ai réparé des erreurs de sauvegarde sur mon ordi portable, maintenant je m attaque à mon PC.... mon disque D: est vide pou...
Teste technicien maintenance informatique- pc
RésoluBonjours, Je dois passer des testes pour une formation comme technicien maintenance informatique (monter des pc). Quel type de teste sont donnés. C...
Comment crypter un dossier
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment crypter (pas décrypter) un dossier avec winrar pourriez vous m'indiquer la procedure a suivre ? Merci
Ecran bleu au démarrage "dump physical memory"
RésoluBonjour tout le monde, Un écran bleu s'affiche au démarrage juste avant le chargement de windows 7 sur un autre PC, et ce même avec le mode sans é...
Fenetre ouverte sur bureau
RésoluBonjour, je suis avec une fenetre ouverte sur mon bureau avec comme emblème un rond bleu, un bonhomme les bras en l'air ,et des points de couleurs a...
32 bits et 64 bits
RésoluJ'aimerais savoir la différence entre 32 bits et 64 bits . Merci d'avance !
Icônes semblables
RésoluBonjour, j'ai un problème dans les icones du bureau s'ouvrent tous avec le même programme comment résoudre ce problème ? MERCI Configuration: W...
Panne google avec contrôle parental windows 8
RésoluBonjour, Je viens de configurer le nouveau PC de ma fille qui est en Windows 8.1. Tout fonctionnait correctement sur ma session comme sur la sienn...
Coût de revient
RésoluBonjour, Je travail sur une étude où il faut comparer deux propositions celui par sous-traitants et l'autre si l'entreprise traite lui même service ...
Réinstaller windows 8
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais Windows 8 d'installé sur mon pc. Je l'ai effacé pour installer Windows 7. Cependant, j'aimerai réinstaller Wi...
Clavier
RésoluBonjour, voilà j'ai un asus la lettre "d" ne fonctionne plus ,mais si je me sers du clavier visuel cela fonctionne .merci a vous Cdt . Configur...
Textes devenus plus petits
RésoluBonjour, j etais sur facebook et par erreur les textes sont devenus plus petit j ai touche a quoi i Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...
32 ou 64 bits ?
RésoluSalut, tout le monde! Je suis d'un niveau très moyen en informatique... Lors de la première installation d'un PC portable qu'on m'avait offert, qui...
Clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits
Résolu/FerméBonjour les amis, je suis à la recherche d'une clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits. Je vous serai très reconnaissant pour vot...
Accès internet via clé usb
RésoluBonjour, Je veux fournir un accès internet à des amis via mon réseaux privés mais je ne désire pas entrer les informations de connection directement...
Erreur windows au démarrage
RésoluBonjour, Je vous contacte car mon pc, depuis quelques jours, m'indique au démarrage qu'il y a une erreur de Windows et qu'il doit redémarrer,Ensuite...
[vista] configuration bluetooth
RésoluSalut, J'ai un ordinateur protable avec Windows Vista et en théorie le Bluetooth, j'aimerais transférer des photos et des vidéos depuis mon téléph...
Défragmentation inefficace
RésoluBonjour, Aujourd'hui, voyant que mon pc est très très lent et saccade beaucoup, j'ai décidé de faire une maintenance TuneUp et une défragmentation ...
Qui sait faire bugger son ordi volontairement
RésoluBonjour, Voila , j'aimerai faire bugger mon ordi qui va partir a la casse , juste pour le plaisir . Est ce que vous pouvez m'indiquer comment le f...
Comment rendre mon écran d'ordi tactile
RésoluBonjour, J'ai un petit ordi portable ACER qui a Windows 8, est ce possible de rendre son écran tactile. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème éjection disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Windows Vista et un disque dur externe WD elements de 500 GO. Lorsque je veux le débrancher, je clique sur "éjecter l...
Vous etes peut etre victime d'une contrefaçon
RésoluBonjour, j'ai eu se message vous etes peut etre victime d'une contrefaçon, avec vista.. quelqu'un auré une solution svp ? pour vista edition fa...
Oem
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec un windows 7 édition familiale premium. J'ai acheter ce pc il y as environs 2 ans. récemment, j'ai formater c...
Ntuser.dat
RésoluBonjour, Windows 7 - Packard Bell Imedia - 1mois(quasi neuf) J'ai depuis peu remarqué sur mon ordinateur "C:\Users\marcantoine" (=Mes Documents...
Perdu ma corbeille sous vista
Résolubonjour tout le monde, je ne sais pas ce qui s'est passée mais ma poubelle a disparu. J'ai regardé un peu partout mais les recherches se font sous x...
Checkdisk envahissant
RésoluBonjour les amis, Je viens de récupérer un PC depuis 3 mois Je ne comprends pas car a chaque démarrage du PC il lance un CheckDisk Sachant que les...
Version xp qui expire dans 30j
RésoluBonjour, j'ai installé window xp 2002je n'ai pas la clé cette application s'arrêtera dans quelque jour si je ne trouve pas une solution pourriez vo...
Hdmi coupe tele
RésoluBonjour, Quand je lance le partage d'écran sur ma télé cela empêche ma télé de fonctionner avec l'antenne télé, si on regarde la télé et que je fa...
Probleme carte reseau
Résolubonjour voila jai un probleme avec ma carte reseau impossible de me conecter a internet je comprend pas je viend de la changer jai tout chercher et ...
Trouver ip d'un pc sur mon réseau wifi ?
RésoluBonjour, Voila je me pose une question, j'ai 2 PC portable qui sont tout 2 connecté en wifi sur la bbox. Je voulais savoir s'il était possible ...
Bloqué sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable fonctionnant depuis toujours sous Windows 8. Dès le premier jour, on m'a installé qqch permettant que j'a...
Ou trouver de bons iso windows 7 ?
RésoluBonjour, alors voilà je souhaite passer un pc portable en windows 7 mais malheureusement, n'étant pas un crack de l'informatique, je ne sais pas par...
Ordinateur ne parvient qu'à s'allumer
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ... Le site sur lequel j'étais s'est mis à buguer, et depuis mon ordi ne marche plus du tout ... Il par...
Formatage windows 7 à 8
RésoluBonjour j'ai besoin de formater mon ordi fixe (monté par un ami). Actuellement je suis sous windows 7 mais j'ai perdu mon cd. J'en ai donc profité pou...
Cle de sol et notes de musique
RésoluBonjour, j'ai WINDOWS Vista et je n'ai plus les caractères spéciaux que je trouvais avec Window XP Professionel dans Word "insertion". Je voudrais l...