Les discussions

C'est quoi un codec?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est qu'un codec ? merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
samgunsjovirow

"choisissez un programme a utiliser pour ouvrir ce fichier" w7

 Résolu

Bonjour, j"ai rencontré dernièrement un problème lié a l'ouverture des programmes voila le message affiché "choisissez un programme a utiliser pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mimy

Astuce pour enlever le mot de passe administrateur window 8

 Résolu

Bonjour à tout le monde, je suis venu ici pour partager avec vous une petite astuce pour enlever le mot de passe administrateur d'un système d'explo...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
maxou2666

Disque dur plein mais à moitié vide

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué un problème en rapport avec mon disque dur, en effet lorsque je veux regarder la place qu'il reste sur mon disque local (C:), ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Metonproblème

Aucune connexion wifi disponible sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car je fais face à un problème plutôt déroutant. En effet, sur mon ordinateur, je ne trouve aucune connexion wifi di...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
REM

Itunes ne s'installe plus

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à installer la dernière version de iTunes. Dès le début de l'install., un message apparaît: . J'ai désinstallé l'ancie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Tonton Carlos

Installation mauvais driver plus de clavier

 Résolu

Bonjour, je vous appel au secours car j'ai installé un windows 8.1 sur un portable asus F501A et malheureusement en installant un driver pour le c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Remise état d'usine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai remettre a l'état d'usine mon ordinateur portable. C'est un NetBook Samsung et j'aimerai savoir comment fait parce que j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Mckc

Ordinateur ralenti

 Résolu/Fermé

voici les leins demandé http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150324_l8k9j13m8u6 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150324_v13o9c13y...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tsuyo21

Missing operating system..

 Résolu

Salut ! Quand je démarre mon ordinateur, j'ai la page du BIOS qui s'affiche puis des messages (f8,..) pdt quelques secondes et j'arrive au missing o...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
T-obi

N'arrive pas à démarrer vista depuis l'installation de win 8

 Résolu

Dans mon pc j'ai deux système d'exploitation sur deux partition diffèrent, Vista et Win 8. Depuis l'installation de Win 8 je ne vois pas vista du tout...

51 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
desi_munda

Clé licence perdu.

 Résolu

Bonjour a tous. Je remercie d avance ceux qui pourront m'aider. Voilà mon soucis. J'ai un pc packard bell acheté sous vista au moment de la tra...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Jojolaguitare

Perdu icone barre d'outils

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans la barre d'outils , il n'y a plus d'icone en forme d'étoile (pour sélectionner les favoris) windows 8 , et google . merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ledaim

Pas de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre,je compte beaucoup sur votre savoir et aide maintenant je me suis connectée avec orange et i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marijon07

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, peux tu me dire comment on fait pour trouver son adresse ip ? Merci ,je n'arrive pas a mettre mon imprimante en Wiffi , on me demande mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marijon07

Pc portable toujours allumé...

 Résolu

Bonjour ! Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poser ma question. Mon problème est simple, quand je rabaisse mon pc portable pour en arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
frouniz

Problème d'affichage du texte dans word après windows update.

 Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium. Je suis en 32 bits. Après un Windows update récent, le texte de Word s'affiche mal, ...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
vuesurmer44

Mon sony viao windows 8 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon Sony viao SVT13124CXS ne marche plus depuis que je l'ai mis à jour, et depuis il s'allume normalement et il se bloque une un moment don...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
creo

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous , c'est la première fois que je pose une question sur un forum et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider ! Depuis 3 jours , mon o...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tanteelise

Mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous . Une question : comment oeuvrer pour que W10 ne demande pas de m.d.p. au démarrage car il est bien installé , fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage

 Résolu

A chaque ouverture , une page noir bien garnie s'affiche , je ne réussis pas à lire son contenu . Elle s'éteint vite .Et quand j'ouvre ma session en t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Lessivage

Il manque le programme wlandll.dll sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, le message suivant s'affiche quand j'allume mon pc : " Impossible de démarrer le programme sur votre ord...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
vhan

Problème d'installation windows en dual boot

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un problème pour finaliser l'installation de windows 7 familliale home premium en dual boot avec mon linux. J'ai deja part...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
antoine056

Quel processus puis je arreter definitivement

 Résolu

Bonjour, voila je trouve mon pc trop lent et j aimerais savoir comment stopper des processus definitivement et surtout lesquels je peux arreter sans ...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Alex

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, depuis maintenant 1 semaine mon ordi ne veut plus se connecter à internet, il me demande de brancher un câble ethernet. C...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kaneagle

Installer windows disque dur vierge

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce message car ayant lu plusieur sujet similaire a mon problème je nai pas eu de reponse a mon cas. Voila jai achet...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
chrisfcb41

Pc lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Que faire pour mon pc est ui qtrop lent au démarrage +/- 3 minutes Merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
elsass68120

Erreur installation tout logiciel !!!

 Résolu

Bonjour J'ai un enorme soucis car c'est sur l'ordi d'un copain!! Il avait XP Media Center et on a essayé d'installer sa Live Box et d'autres logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
farfi

Étendre le volume du lecteur d

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré 30 Go sur le lecteur C , qui se trouvent maintenant dans la case non allouée , à côté du lecteur D. Pourtant lorsque je cli...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cristali

Image système: deux partitions système, pourquoi?

 Résolu

Hello, Je voulais créer une image système et sur la fenêtre "Quels lecteurs voulez-vous inclure dans la sauvegarde", j'ai les deux partions de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Dav_Del

Gros probleme sur windows 7 ( installation )

 Résolu

Bonjours je vous explique mon problème, avant j'avais W7, puis j'ai décidé de passer a W10, sauf que W10 avait certain bug qui me déranger beaucoup. J...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hors-connexion mais connectée(sans-fil)

 Résolu

Bonsoir, Je possède une imprimante HP, configurée en partage réseau. En tant qu'administrateur, lorsque je veux imprimer, à partir de mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Savoir901

Comment sauvegardez vous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre votre façon de sauvegarder Windows 7 ? Logiciels ou outils intégrés de windows ? Merci d'avance. Cordialement. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
DomiChi

Mp administrateur perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, PC NEC sous w7 j'ai une session admin mais limité et ne peux faire la mise a jour de l'imprimante. Ce pc vient de ma direction qui ne se s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kaneagle

Pavé numérique en panne

 Résolu

Bonjour, C'est peut-être tout simple à débloquer, mais je n'y parviens pas. Quand je tappe des chiffres sur mon pavé numérique , ils ne s'impriment ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ribt

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour a vous, j'ai un souci depuis quelques jours...j'ai un laptop windows 8 avec 136 gigs de disque dur...bon jusque la ca vas...sauf que mon dd es...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Daenerys_WD

Molette de ma souris ???

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé pour faire re fonctionner la roulette de ma souris...Impossible Pourtant, dans la fenêtre panneau de configuration, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Encotec

Vista bootmgr missing

 Résolu

Bonjour, Merci de tout coeur à qui voudra bien m'aider à résoudre mon problème : Je suis sous Vista avec PC OEM et depuis hier je reçois après l'al...

77 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage aux 64 bits (windows seven 7)

 Résolu

Bonjour, Je vais passer au Windows 7 (64 Bits) pour ne plus être en (34 bits) , et je vais installé Win 7 (64) sur un autre disque dur ou est mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Aaron30

Horloge parlante vista

 Résolu

Bonjour, je dispose de vista depuis peu. à chaque l'horloge parlante m'annonce, l'heure sympa me direz-vous sauf quand on regarde un film ou que l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
migubuelta

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Fujitsu Siemens sous XP et j'ai un problème de son? Je n'ai pas de virus, j'ai passé Malwarebyte, ainsi que AdwCleaner, RAS...

62 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
claztum

Disque dur (nettoyage)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89 Bonjour : Je viens vous signaler une chose. Mon disque dur C est plein. S'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Guill.

Dossier caché

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance, j'aimerai récupérer un dossier caché.... vous pouvez m'aider???? encore Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
paoillac

Problème windows 8 après une mise a jour windows update

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon Pc HP Pavilion DV6 qui tourne sous Windows 8 , après avoir fait une mise a jour obligatoire de Windows Update qui a p...

132 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
julianno2317

Bluethoot

 Résolu

Bonjour, mon périphérique bluetooth ne veut pas fonctionner et mon systeme win7 dit dans le gestionnaire de périphérique que : Windows ne peut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
kaneagle

Ecran noir +souris après login

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis victime de l'écran noir avec juste la souris active après une mise à jour de Windows 8.1. J'ai pu faire des manip...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

A chaque utilisation de mon pc, j'ai de moins en moins de go.

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je remarque que mes gigaoctet (Go) diminue sans raison puisque je ne télécharge absolument rien, je fais par contre les m...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojolaguitare

Unsere mutter , unsere vater

 Résolu

Comment procéder pour avoir cette série allemande par votre site ? La version française s'intitule ''Generation War'' , à ce que l'on m'a dit . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Peterhans

Erreur setupapi.dll windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc, après avoir essayer de lancer origin, un message d'erreur m'explique qu'il manque setupapi.dll sur mon pc et je...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

 Résolu

Bonjour , Ce matin j'ai eu une nouvelle carte mère , j'ai du évidement installer le driver mais j'ai du revenir sous Windows 7 pour installer le dri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
spy
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000