Changer d'utilisateur
Résolu
venez101
Messages postés
23
Statut
Membre
-
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un compte Microsoft qui nécessite un mot de passe. Afin de ne pas être tributaire du mot de passe, j'ai créé un compte local qui lui démarre directement sans mot de passe. Le problème est que l'ordi démarre seulement et directement sur ce compte local et je ne sais pas retourner sur mon profil avec le compte Microsoft. Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
Venez 101
(je suis en Windows 10)
J'ai un compte Microsoft qui nécessite un mot de passe. Afin de ne pas être tributaire du mot de passe, j'ai créé un compte local qui lui démarre directement sans mot de passe. Le problème est que l'ordi démarre seulement et directement sur ce compte local et je ne sais pas retourner sur mon profil avec le compte Microsoft. Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
Venez 101
(je suis en Windows 10)
A voir également:
- Changer d'utilisateur
- Changer dns - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
J'ai Paramètres; comptes;famille et autres utilisateur; et là , j'ai mon compte microsoft mais j'ai seulement : changer le type de compte ('il est en administrateur) et supprimer mais rien d'autre ,rien pour basculer vers ce compte.