Probleme réinstallation système

Résolu/Fermé
Screwface60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - Modifié par Screwface60 le 19/09/2015 à 19:26
Screwface60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 16:03
Bonjour,

Je suis desésperé cela fait 1/2h que je suis bloquer sur le Pc ,j'ai eu un probleme avec Windows défender ,il me semble que j'ai annuler le processus pendant une analyse et depuis il est désactiver et je ne pe pas le mettre à jour j'ai un message d'erreur . En cherchent une solution je n'ai pa réussi à régler donc j'ai tenter de faire une réinstallation du système qui règle les probleme de fonctionnement proposer par Windows dans le menu paramètres système , tout ce passe bien j'usqu'au redémarrage du Pc j'arrive sur l'écran ou on doit cliquer sur le Pc en bas à droite et malheureusement le clavier et souris ne marche plus , j'ai tenter de debrancher Rebrancher a plusieurs reprise rien n'y fait. le voyant de souris est allumé et le clavier s'allume 2sec puis s'éteint et je ne peux rien faire alors que dans le bios sa marche pleaese Help me
A voir également:

3 réponses

Dxfreed Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
19 sept. 2015 à 19:28
Salut,

ça peu paraitre bête mais vérifie tes pilotes ...
0
Screwface60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
19 sept. 2015 à 19:43
Comment?

Je peux plus rien faire souris clavier ne marche plus ,je peux que allumer éteindre et aller dans le bios .le Pc marcher nickel avant de faire la réinstallation du système.
0
Screwface60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
Modifié par Screwface60 le 20/09/2015 à 19:44
Personne a de solution ?? Y a rien a faire il ne reconnaît plus ma souris et clavier pourtant ds le bios il les reconnaît ,je pe pas faire de restauration à partir du bios?? , si j'essaie un autre souris et clavier sa pe marcher?? Sinon j'ai récupérer mon cd d'installation de win 7 est ce que je pe booter avec a partir du bios sachant que je suis sur win 10 ??
0
Screwface60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
21 sept. 2015 à 16:03
Bon probleme résolu , j'ai empreinté souris usb et clavier ps/2 ( que sa sous le coude) , je branche ,je démarre , clavier et souris marche je tape mon mdp , Windows termine l'installation , et voilà j'arrive sur Windows sa fonctionne .Windows defender opérationnelle et plus qu'à tout refaire . Avec la reinitialisation sa a du supprimer mes pilotes et pas réinstallé c'est bizarre surtout que j'avais choisit l'option de conserver les paramètres et fichiers . Bon maintenant je vais essayer de réinstaller les pilotes de mon clavier et souris qui ne fonctionne pas. À modérer
0