Crash(Ecran bleu)
Résolu
Apaphan
-
apaphan -
apaphan -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un nouveau PC, mais qui n'a pas de carte réseau. j'ai donc mis ma clef USB réseau dedans.Et c'est la que j'ai fait des bêtises!! Le pilote n'était pas installé, j'ai choisi un pilote qui semblait correspondre dans la liste des pilotes disponibles!! depuis dès que je branche cette clé, le PC crash!! savez vous comment résoudre mon problème ou comment désinstallé ce pilote sans branché la clef?
merci beaucoup
Apaphan
J'ai récemment acquis un nouveau PC, mais qui n'a pas de carte réseau. j'ai donc mis ma clef USB réseau dedans.Et c'est la que j'ai fait des bêtises!! Le pilote n'était pas installé, j'ai choisi un pilote qui semblait correspondre dans la liste des pilotes disponibles!! depuis dès que je branche cette clé, le PC crash!! savez vous comment résoudre mon problème ou comment désinstallé ce pilote sans branché la clef?
merci beaucoup
Apaphan
A voir également:
- Crash(Ecran bleu)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu dois, avant de brancher la clé, désinstaller le pilote en allant dans le gestionnaire de périphériques.
Le pilote sera redemandé à a prochaine insertion.
Tu dois, avant de brancher la clé, désinstaller le pilote en allant dans le gestionnaire de périphériques.
- Par le gestionnaire de fichiers
- Clic droit sur "Ordinateur"
- "Propriétés"
- Gestionnaire de périphériques"
- A ce stade là, tu devrais voir, vers le haut, marqué d'une icône jaune un périphérique à problème.
- Tu optes alors pour la désinstallation du pilote.
Le pilote sera redemandé à a prochaine insertion.
Apaphan