Les discussions

Plus internet depuis l'installation

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'installation de w10 mais depuis je n'ai plus internet, ça me met "réseau non identifié" alors que je suis connectée en filair...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Tenebrae

Bloqué par avast car certificat pas valide

Résolu

Bonjour, Suis bloqué sur tous mes navigateurs-- sur Facebook--sur tout ce que je fais AVAST ouvre une fenêtre et y figure ceci-- que j'aille sur...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mandine45510

Disques de stockages externes

Résolu

j'ai deux disques de stockages externes dont les pilotes ne sont pas reconnus par windows10 FA GoFlex Desk (erreur pilote) My Book WD3200H1U (erreu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
rolav

Pavé tactile impossible à désactiver

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, je suis passé hier sous Windows 10 alors que j'étais sous 8.1 et tout s'est bien passé, à part un petit...

fasquelo

Plantage à la réinitialisation

Résolu

Bonjour à tous , hier j'ai installé Windows 10 et aujourd'hui après un redémarrage foireux j'ai était obligé de réinitialiser mon PC . La réinitialisa...

seb33BDX

Trouver tous mes programmes

Résolu

Bonjour, Avec XP je pouvais retrouver les programmes installés en cliquant sur "tous mes programmes" et là sur Windows 8.1 je ne retrouve pas cette ...

Phil5456

Ecran noir apres téléchargement windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 tout fonctionnais très bien, avant que mon fils ado, mette ces patte dessus. en effet, il ma foutu un virus deda...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

Le téléchargement de ma mise à niveau windows 10 pas commencé

Résolu

Bonjour, je voudrais demander comment forcer le téléchargement de la mise à niveau gratuite de windows 10 car moi dans $Windows.~BT il n'y a rien alo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
titou337

Suppression

Résolu

Bonjour, Je désire supprimer Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
OrKontrols

Dois-je installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire V5-531P est sous Windows 8 et n'a jamais pu installé Windows 8.1. Le téléchargement est i...

darkleopard

Téléchargement impossible zhpcleaner (page 403 sur votre site!)

Résolu

Bonsoir à tous, J'eassaie de télécharger ZHP cleaner depuis votre site, impossible ! On me répond page 403!!??! Chez un autre concurrent bien connu ...

lagilou

Maj qui dérègle tout.

Résolu

Bonjour, J'ai acquérit un ordinateur avec Windows 8.1 de puis peu, et les problèmes s'enchainent. Hier soir, avant de partir au boulot, une mise à...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard

Passage à windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 hier et depuis la touche fn+f9 ne fonctionne pas ! (pour désactiver le touchpad)... Comment résoudre le probl...

eliot34

Pas d'icone pour windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors je m'explique. Ca fait depuis hier que je parcours des sites pour trouver une solution a mon probleme, et, apres avoir pa...

Laure

Hesitation

Résolu

SLT, a tous je voudrais savoir est-ce que Windows 10 est absolument gratuit ou pas car j'ai fait la réservation gratuite des le premier jours du GWX ,...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bladan44

Question sur la maj

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si, si j achète un Windows 8.1 aujourd'hui la maj gratuite Windows 10 me sera accessible ? Cordialement

alex5110

Nouveau!

Résolu

Bonjour mon PC est Windows 8 et je reçois un message me demandant si je veux gratuitement Windows 10. Je suis modestement "forte" en Informatique.....

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone reservation w10 disparue

Résolu

Bonsoir a tous, Bien que le sujet ai déjà été traité je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème. Je dispose de windows 8.1 (original), et il y a q...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
KayHarper

Problème de connexion wifi avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
billmaxime

Échec de connexion windows

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui dit: Echec de connexion à un service Windows. Je n'ai pas accès à tous mes programmes. Mon ordi, fonctionne juste sur ...

X soleil

Windows 10

Résolu

j'avais reçu une notification de Windows 10 mais je l'ai effacée ne sachant pas ce que c'était

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai installer windows 10 hier !

Résolu

Et vous vous avez installez quand ? Moi c'est hier !

PCDellHP

Pc à l'etat d'usine

Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC est tellement bourré de m*rde que je ne peut plus rien faire. J'ai donc décidé de faire "tout supprimer et réinstaller Windows" pour...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de thèmes (application introuvable explorer.exe)

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un énorme problème de thèmes. Quand fais clique droit personnaliser jai droit à un explorer.exe application introuvable. J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Zarbik45

Disque dur externe non reconnu après manip conseillée membre/ccm

Résolu

Bonjour, voulant supprimer 2 partitions de mon HDD externe pour n'en faire qu'une puis la formater, je suis ce topic: http://www.commentcamarche....

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
j333t

Question activation windows 10

Résolu

Bonjour, c'est pour vous demander que si j'utilise le logiciel de microsoft MediaCreationToolx64 pour installer windows 10 j'aurai besoin d'une clé d'...

Utilisateur anonyme

Migration 7 vers 10, logiciel ??

Résolu

Bonjour Comme beaucoup de gens j'ai l'opportunité de passer sous windows 10. Mais je me demande si mes logiciel préférer sur mon Windows 7 fonct...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ben314

Impossible de faire les mises a jours windows update sous window

Résolu

tout d'abord boujour , il y a quelque temp j'ai eu le fameux probleme du black screen après l'ouverture de ma session j'ai tout essayer(avec le gesti...

49 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

La touche fn me gene quand je joue

Résolu

Bonjour, quand je joue a minecraft pour voir ma position je dois apuier sur Fn puis F3 cela menerve beaucoup comment faire pour que simplement en ap...

MineLink-FR

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour, Il m'a été installé ''LIBRE SERVICE'' que je n'ai jamais eu et qui je suppose est responsable de ce mauvais rendement sur 'WORD'' qui ren...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ant.r72

Microsoft edge et c cleaner

Résolu

Bonjour, Le probleme est que Edge semble connecter en permanence ; Lorsque je veux nétoyer avec c cleaner , il me demande a chaque fois de fer...

ant.r72

(résolu) je n'arrive pas à téléchargé windows 10

Résolu

pourquoi ?

Larest

Comment annuler la réservation

Résolu

Bonjour, Comment annuler la réservation windows 10 imposée par Microsoft (barre des tâches) J'ai essayé par Windows update mais sans résultat ?? P...

Utilisateur anonyme

Supprimer le mot de passe d'ouverture de mon pc sous windows8.1

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte Microsoft et depuis on me demande un mot de passe pour ouvrir mon pc, comment supprimer ce mot de passe, merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Clé pour l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, Vous le savez toutes et tous, depuis ce matin, la mise à jour vers windows 10 est disponible à la fois par windows update, mais aussi via...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vitalxxl

Problèmes multiples après installation de windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de procéder à l'installation de windows 10 sur mon pc, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a foiré. Pour fai...

Utilisateur anonyme

Driver nvidia windows 10

Résolu

Bonjour, je voulais jouer à minecraft, mais comme j'avais installer windows 10 auparavant, il a crash. Je tombe donc sur une page qui me dit que le pr...

piko43

Image élargie lors du passage sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, je suis passé aujourd'hui sous windows 10 avec mon ordi portable anciennement sous windows 7 qui fonctionnait très bien. Ce n'est que...

JaweN

Reservation et installation

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Étant donné que le site de Microsoft est incapable de répondre aux questions, je me réfère sur ce site que j'aime bien....

Dimitrouille

Mise à jour windows sur pc à disque dur hybride

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je dispose d'un portable Dell XPS 14 hybride fonctionnant sur 2 disques durs: 1 disque ssd dédié normalement au système d'exploitati...

Utilisateur anonyme

Ajout à mon précédent message

Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'arrive encore un problème ai-je eu tort de m'adresser à ce technicien qui lorsqu'il m'a installé kasperscky ou reformaté m' a supp...

Utilisateur anonyme

Compatibilité avec certains périphériques et logiciels

Résolu

Bonsoir, Envisageant l'achat d'un ordinateur, j'aimerais savoir si Windows 10 est compatible avec les périphériques suivants : Imprimante multi...

yvonnico

Soucis après mise à niveau

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tient à dire que pendant la mise à niveau, mon cable hdmi était relié a la TV ( peut être ceci à provoqué mon problème )...

Judex

Raccourcis claviers windows 8.1 modifiés

Résolu

bonjour à tous, depuis qques jours, certains raccourcis claviers sous windows 8.1 sont modifiés sans que j'ai fait quoi que ce soit. Ex: pour faire le...

tribun

Beaucoup de mises à jours

Résolu

Bonjour. Suite à un problème, j'ai du réinitialiser mon ordinateur (restauration usine). Jusque là, aucun problème. Mais je dois refaire des mises ...

WoolesHelp

Écran bleu

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème qui m'inquiète un peu, quand je suis sur internet ou quand je joue mon écran devient bleu avec des écris qui malheureus...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
youri

Pc qui s'éteint lors du démarrage windows

Résolu

Bonjour, voilà lorsque j'essaye de démarrer mon ordi (Acer aspire 9820G) celui-ci s'éteint lors du chargement windows J'ai fait un diagnostic de la ...

JALLBOB

Problème pendant installation de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater avec windows 10 sur une clé usb, après avoir créé les partitions j'ai cliqué pour lancer l'installation, un peu après ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Xiael

Windows 10

Résolu

Si je ne veux pas Windows 10 .Suis déjà emmerder avec windows 8 .Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Danelectro

Changer l'icone d'un dossier dans windows 8

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur windows 8 et je voudrais savoir comment changer les icones des dossiers et des fichiers par des photos téléchargées depuis...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
sylv
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000