Les discussions
Plus internet depuis l'installation
RésoluBonjour, J'ai fini l'installation de w10 mais depuis je n'ai plus internet, ça me met "réseau non identifié" alors que je suis connectée en filair...
Bloqué par avast car certificat pas valide
RésoluBonjour, Suis bloqué sur tous mes navigateurs-- sur Facebook--sur tout ce que je fais AVAST ouvre une fenêtre et y figure ceci-- que j'aille sur...
Disques de stockages externes
Résoluj'ai deux disques de stockages externes dont les pilotes ne sont pas reconnus par windows10 FA GoFlex Desk (erreur pilote) My Book WD3200H1U (erreu...
Pavé tactile impossible à désactiver
RésoluBonjour, Voilà je vous expose mon problème, je suis passé hier sous Windows 10 alors que j'étais sous 8.1 et tout s'est bien passé, à part un petit...
Plantage à la réinitialisation
RésoluBonjour à tous , hier j'ai installé Windows 10 et aujourd'hui après un redémarrage foireux j'ai était obligé de réinitialiser mon PC . La réinitialisa...
Trouver tous mes programmes
RésoluBonjour, Avec XP je pouvais retrouver les programmes installés en cliquant sur "tous mes programmes" et là sur Windows 8.1 je ne retrouve pas cette ...
Ecran noir apres téléchargement windows 10
RésoluBonjour, j'ai télécharger Windows 10 tout fonctionnais très bien, avant que mon fils ado, mette ces patte dessus. en effet, il ma foutu un virus deda...
Le téléchargement de ma mise à niveau windows 10 pas commencé
RésoluBonjour, je voudrais demander comment forcer le téléchargement de la mise à niveau gratuite de windows 10 car moi dans $Windows.~BT il n'y a rien alo...
Dois-je installer windows 10 ?
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire V5-531P est sous Windows 8 et n'a jamais pu installé Windows 8.1. Le téléchargement est i...
Téléchargement impossible zhpcleaner (page 403 sur votre site!)
RésoluBonsoir à tous, J'eassaie de télécharger ZHP cleaner depuis votre site, impossible ! On me répond page 403!!??! Chez un autre concurrent bien connu ...
Maj qui dérègle tout.
RésoluBonjour, J'ai acquérit un ordinateur avec Windows 8.1 de puis peu, et les problèmes s'enchainent. Hier soir, avant de partir au boulot, une mise à...
Passage à windows 10
RésoluBonjour, Je suis passée à Windows 10 hier et depuis la touche fn+f9 ne fonctionne pas ! (pour désactiver le touchpad)... Comment résoudre le probl...
Pas d'icone pour windows 10
RésoluBonjour tout le monde! Alors je m'explique. Ca fait depuis hier que je parcours des sites pour trouver une solution a mon probleme, et, apres avoir pa...
Hesitation
RésoluSLT, a tous je voudrais savoir est-ce que Windows 10 est absolument gratuit ou pas car j'ai fait la réservation gratuite des le premier jours du GWX ,...
Question sur la maj
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir si, si j achète un Windows 8.1 aujourd'hui la maj gratuite Windows 10 me sera accessible ? Cordialement
Nouveau!
RésoluBonjour mon PC est Windows 8 et je reçois un message me demandant si je veux gratuitement Windows 10. Je suis modestement "forte" en Informatique.....
Icone reservation w10 disparue
RésoluBonsoir a tous, Bien que le sujet ai déjà été traité je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème. Je dispose de windows 8.1 (original), et il y a q...
Problème de connexion wifi avec windows 8.1
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...
Échec de connexion windows
RésoluBonjour, J'ai un message qui dit: Echec de connexion à un service Windows. Je n'ai pas accès à tous mes programmes. Mon ordi, fonctionne juste sur ...
Windows 10
Résoluj'avais reçu une notification de Windows 10 mais je l'ai effacée ne sachant pas ce que c'était
Pc à l'etat d'usine
Résolu/FerméBonjour, mon PC est tellement bourré de m*rde que je ne peut plus rien faire. J'ai donc décidé de faire "tout supprimer et réinstaller Windows" pour...
Gros problème de thèmes (application introuvable explorer.exe)
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un énorme problème de thèmes. Quand fais clique droit personnaliser jai droit à un explorer.exe application introuvable. J'ai...
Disque dur externe non reconnu après manip conseillée membre/ccm
RésoluBonjour, voulant supprimer 2 partitions de mon HDD externe pour n'en faire qu'une puis la formater, je suis ce topic: http://www.commentcamarche....
Question activation windows 10
RésoluBonjour, c'est pour vous demander que si j'utilise le logiciel de microsoft MediaCreationToolx64 pour installer windows 10 j'aurai besoin d'une clé d'...
Migration 7 vers 10, logiciel ??
RésoluBonjour Comme beaucoup de gens j'ai l'opportunité de passer sous windows 10. Mais je me demande si mes logiciel préférer sur mon Windows 7 fonct...
Impossible de faire les mises a jours windows update sous window
Résolutout d'abord boujour , il y a quelque temp j'ai eu le fameux probleme du black screen après l'ouverture de ma session j'ai tout essayer(avec le gesti...
La touche fn me gene quand je joue
RésoluBonjour, quand je joue a minecraft pour voir ma position je dois apuier sur Fn puis F3 cela menerve beaucoup comment faire pour que simplement en ap...
Réinstaller windows
RésoluBonjour, Il m'a été installé ''LIBRE SERVICE'' que je n'ai jamais eu et qui je suppose est responsable de ce mauvais rendement sur 'WORD'' qui ren...
Microsoft edge et c cleaner
RésoluBonjour, Le probleme est que Edge semble connecter en permanence ; Lorsque je veux nétoyer avec c cleaner , il me demande a chaque fois de fer...
Comment annuler la réservation
RésoluBonjour, Comment annuler la réservation windows 10 imposée par Microsoft (barre des tâches) J'ai essayé par Windows update mais sans résultat ?? P...
Supprimer le mot de passe d'ouverture de mon pc sous windows8.1
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte Microsoft et depuis on me demande un mot de passe pour ouvrir mon pc, comment supprimer ce mot de passe, merci de m...
Clé pour l'installation de windows 10
RésoluBonjour, Vous le savez toutes et tous, depuis ce matin, la mise à jour vers windows 10 est disponible à la fois par windows update, mais aussi via...
Problèmes multiples après installation de windows 10
RésoluBonjour à tous, Je viens de procéder à l'installation de windows 10 sur mon pc, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a foiré. Pour fai...
Driver nvidia windows 10
RésoluBonjour, je voulais jouer à minecraft, mais comme j'avais installer windows 10 auparavant, il a crash. Je tombe donc sur une page qui me dit que le pr...
Image élargie lors du passage sous windows 10
RésoluBonjour à tous, je suis passé aujourd'hui sous windows 10 avec mon ordi portable anciennement sous windows 7 qui fonctionnait très bien. Ce n'est que...
Reservation et installation
RésoluBonjour, à toutes et à tous, Étant donné que le site de Microsoft est incapable de répondre aux questions, je me réfère sur ce site que j'aime bien....
Mise à jour windows sur pc à disque dur hybride
Résolu/FerméBonjour à tous, Je dispose d'un portable Dell XPS 14 hybride fonctionnant sur 2 disques durs: 1 disque ssd dédié normalement au système d'exploitati...
Ajout à mon précédent message
Résolu/FerméBonjour, Il m'arrive encore un problème ai-je eu tort de m'adresser à ce technicien qui lorsqu'il m'a installé kasperscky ou reformaté m' a supp...
Compatibilité avec certains périphériques et logiciels
RésoluBonsoir, Envisageant l'achat d'un ordinateur, j'aimerais savoir si Windows 10 est compatible avec les périphériques suivants : Imprimante multi...
Soucis après mise à niveau
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tient à dire que pendant la mise à niveau, mon cable hdmi était relié a la TV ( peut être ceci à provoqué mon problème )...
Raccourcis claviers windows 8.1 modifiés
Résolubonjour à tous, depuis qques jours, certains raccourcis claviers sous windows 8.1 sont modifiés sans que j'ai fait quoi que ce soit. Ex: pour faire le...
Beaucoup de mises à jours
RésoluBonjour. Suite à un problème, j'ai du réinitialiser mon ordinateur (restauration usine). Jusque là, aucun problème. Mais je dois refaire des mises ...
Écran bleu
RésoluBonjour j'ai un petit problème qui m'inquiète un peu, quand je suis sur internet ou quand je joue mon écran devient bleu avec des écris qui malheureus...
Pc qui s'éteint lors du démarrage windows
RésoluBonjour, voilà lorsque j'essaye de démarrer mon ordi (Acer aspire 9820G) celui-ci s'éteint lors du chargement windows J'ai fait un diagnostic de la ...
Problème pendant installation de windows 10
RésoluBonjour, j'ai voulu formater avec windows 10 sur une clé usb, après avoir créé les partitions j'ai cliqué pour lancer l'installation, un peu après ...
Changer l'icone d'un dossier dans windows 8
Résolubonjour, j'ai un ordinateur windows 8 et je voudrais savoir comment changer les icones des dossiers et des fichiers par des photos téléchargées depuis...