Outlook 2003 - récuéprer une dossier effacé
Résolu
chiquita68
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pascale -
pascale -
Bonjour,
comment récupérer une dossier de messages effacé par erreur dans Outlook 2003.
Le problème étant que, même si on s'en rend compte immédiatement - donc AVANT de sortir d'Outlook, on ne voit pas les messages du dossier supprimés dans "Elements supprimés".
comment récupérer une dossier de messages effacé par erreur dans Outlook 2003.
Le problème étant que, même si on s'en rend compte immédiatement - donc AVANT de sortir d'Outlook, on ne voit pas les messages du dossier supprimés dans "Elements supprimés".
A voir également:
- Outlook 2003 - récuéprer une dossier effacé
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
1 réponse
Comme j'ai par hasard trouvé la solution, je vous la livre à toutes fins utiles:
SOLUTION (à condition de ne pas avoir fermé Outlook depuis l'accident...)
Attention - j'ai Outlook en anglais, alors peut-être que certains termes ne sont pas traduits 100% juste...
- ne fermez surtout pas OUtlook !
- véfifiez dans la liste de vos dossiers Outlook que votre dossier n'y est plus
- Recréez ce dossier (nouveau - dossier - et vérifiez qu'il soit bien au bon endroit
- allez dans -> Outils -> recherche avancée (ou CTRL / MAJ / F )
- sélectionner ce que l'on cherche (par défaut, des Messages) et surtout cliquer sur "parcourir"
en haut pour sélectionner le dossier " éléments effacés"
- ne rien mettre d'autre, et cliquer sur "chercher"
-le résultat montrera tous les documents effacés, y compris ceux du dossier effacé.
- cliquer sur l'entête de la colonne "dossier" pour classer le résultat par dossier.
de cette manière, tous les fichiers provenant d'un même dossier sont rassemblés.
- si vous voyez les fichiers provenant du dossier effacé, il vous suffit alors de les déplacer dans le dossier que vous avez re-créé (soit avec la souris, soit avec copié/collé, soit avec bouton droit puis déplacer vers...
- c'est tout... le tour est joué!
SOLUTION (à condition de ne pas avoir fermé Outlook depuis l'accident...)
Attention - j'ai Outlook en anglais, alors peut-être que certains termes ne sont pas traduits 100% juste...
- ne fermez surtout pas OUtlook !
- véfifiez dans la liste de vos dossiers Outlook que votre dossier n'y est plus
- Recréez ce dossier (nouveau - dossier - et vérifiez qu'il soit bien au bon endroit
- allez dans -> Outils -> recherche avancée (ou CTRL / MAJ / F )
- sélectionner ce que l'on cherche (par défaut, des Messages) et surtout cliquer sur "parcourir"
en haut pour sélectionner le dossier " éléments effacés"
- ne rien mettre d'autre, et cliquer sur "chercher"
-le résultat montrera tous les documents effacés, y compris ceux du dossier effacé.
- cliquer sur l'entête de la colonne "dossier" pour classer le résultat par dossier.
de cette manière, tous les fichiers provenant d'un même dossier sont rassemblés.
- si vous voyez les fichiers provenant du dossier effacé, il vous suffit alors de les déplacer dans le dossier que vous avez re-créé (soit avec la souris, soit avec copié/collé, soit avec bouton droit puis déplacer vers...
- c'est tout... le tour est joué!
merciiiiiiii
j'ai essayé des tonnes de prog de recup avant de tomber sur ce message, je vais pouvoir aller me coucher
Quel soulagement !!!