Les discussions

Jeux freecell ...

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Je ne peux plus jouer aux jeux classiques de Windows 7 (Freecell Chess....) J'ai essayé avec la...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Norbois

Les fichier "exe" ne s'ouvre plus.

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je clic sur un fichier "exe" sa m'ouvre une fenêtre : "ouvrir avec". Il faut que je choisisse un programme dans la liste mais je ne ...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
likou

Bootmgr is missing

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une mauvaise manip avec le logiciel de partition Disk Director Suite 10.0 j'ai du supprimé mon bootmgr parsque lorsque je démarre mon...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
V

Libérer de la place sur un ssd

Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC (Windows 7 +un disque SSD de 60 GO), après une réinstallation et les mise à jour de WIn 7, il m'indique qu'il ne me reste...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
didmed

Cpu en suractivité sur le net, probleme graphique, config w7 ?

Résolu

Salut à tous (meilleurs voeux) Alors, une partie est dans le titre. Cela arrive surtout quand j'ai firefox d'ouvert. (3,4 onglets) Mon pross to...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
didmed

Plus de google earth.

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce message : impossible de démarrer le programme car il manque QtCored4.dll sur votre ordinateur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
didmed

Sauvegarde os et fichiers xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprète à remplacer le DD par un SSD, et je voudrais réinstaller XP Pro, lequel a eu les toutes dernières mises à jour, ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
JEF3357

Case "toujours utiliser le programme..." grisée à jamais?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà passé de longues heures à chercher avant de poster, je vous fais un récapitulatif des solu...

Pierre

Erreur programme windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment une erreur de Windows xp. Qui est un logiciel de windows. Il m'affiche error main windows car j'ai récemment fermer le...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
keturroyal

Blocage "windows update"

Résolu

Bonjour Depuis 2 mois "Windows update" ne fait plus de mises à jour; elles me sont proposées mais sont impossibles à réaliser. Messages d'erreur: 8...

tanteelise

Windows defender

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour retirer Windows defender ,j'ai Avast version payante,je ne voudrais pas qu'il doublonne; Merci beaucoup pour la réponse;...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ithaqu29

Problème après formatage complet

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi qui a 2 partitions mais il ne n'en trouve 1 comment faire pour la recuperer? Merci de votre aide Confi...

titine87

Mes "options des dossiers" se réinitialisent régulièrement

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. De base à l'achat de ordinateur Windows 8 l'option "afficher les dossiers caché" était activé, et l'option "m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jerome1er

Bout d'image apparrue sur le bureau

Résolu

Bonjours a tous; je suis tout nouveau inscrit sur ce site mais je regarde souvent pour corriger quelque bug de mon ordinateur depuis que j'ai opter po...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Problème : gestionnaire de tâche + l'ordi ne s'éteint plus + pad

Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde! J'ai pas pu faire de titre plus succinct car comme vous le voyez j'ai plusieurs problèmes (3). Je vous remercie d'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
DeathDeuS

Probleme droit avec le dossier windowsapps et win8.1

Résolu

Bonjour, au départ j'ai aider quelqu'un pour faire de a place sur son SSD et on voulais deplacer le dossier C:\Program Files\WindowsApps ce qui es...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mars Radio DNB

Points de restauration systeme disparaissent w8.1

Résolu

Bonjour, Je vous expose un problème dont j'ai exploité différentes solutions proposées sur le net et sans résultat ! Mes points de récupérations sy...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Babaille87

Microsoft .net framework sous vista

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista. J'ai sur mon PC la version 3 de Framework mais aussi la version 4. La version 4 est-elle nécessaire sous Vista ? Pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Leyrot33

Fichiers mkv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer des fichiers mkv vers un disque dur externe est-ce normal ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
iban31

Demarrage windows 7

Résolu

J'ai un probleme avec windows 7. on me demande le fichier api-ms-win-download-version-1.1.0.dll au démarrage. c'est un portable azus sans dvd et il...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
cemame

Pas de son sous xp pro

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai récemment installé XP Pro sur un vieux PC. Après plusieurs jours d'effort je n'arrive toujours pas à obtenir du son. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
baladur13

Problème avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, il y a quelque mois, j'ai acheté un PC Acer Aspire P3 tactile qui marchait sous Windows 8. Depuis quelque temps, le Windows store m'a proposé...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BluePenguin

Créer un raccourcis "re-démarrer" sur le bureau de win 7

Résolu

Bonjour, Je me suis mis un raccourcis "Arrêter" sur le bureau de windows 7. Mais je voudrais aussi avoir un raccourcis "re-démarrer" J'en ai c...

bendrop

Ecrans bleus dû à des crashs.

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui vient encore de crasher. J'ai utilisé WhoCrashed.exe afin de vous d'où peut provenir les crashs. Je ne trouve aucunes sol...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci avec écran de veille

Résolu

Bonjour à tous J'ai W7 (version familiale premium) et IE 11. Jusqu'à une date récente, lorsque l'ordinateur se mettait en veille automatiquement, c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gilliatt

Activation de windows 8

Résolu

bonjour- j'ai acheté un PC ACER neuf avec Windows 8 et il fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai installé office 2010 et je ne sais pas ce q...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gweneljay

Redémarrage récalcitrant après une install de w8.1 sur xp

Résolu

Bonjour, sur cette config : CM : Asus M3A78CM CPU : Athlon 64 bits X2 6000 (2x3Ghz) Ram : 2 go J'ai installé W8 64(officiel) sur un XP 64. T...

Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, je poste ce message ici pour que quelqu'un puisse m'indiquer quel(s) logiciel(s) ou quelle(s) manipulation(s) y a t-il à faire afin de rendre...

kardegil

Conseils

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'initier a l'administration Systems afin de mieux toucher aux systèmes de stockages (data center, baies de disques, coud, et...

mikmik56

Windows update ne marche plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème,Windows Update ne veut plus marcher voici se qu'il m'écrit: et quand je clique sur Rechercher les mise à jour...

sultancamarche

Fenêtre intempestive "data"

Résolu

Bonjour à tous j'ai formaté et réinstaller mon PC dernièrement pour passer en version "64". Depuis j'ai remarqué que régulièrement j'ai une fenêtre...

thor3365

Windows 7 a totalement disparu de mon asus k73sv?

Résolu

Bonjour, Ayant un Asus avec windows 7 64-bit depuis bientôt 4 ans, et ayant voulu faire un ménage sur mon pc j'ai voulu le formater, j'ai utilisé...

55 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Cpassimple

Réinitialiser pc sous xp pro avec cd pour xp familial

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur sous windows xp pro et je souhaiterais le réinitialiser mais je n'ai pas le cd, j'ai juste le cd d'un autre pc so...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Jojo29.

L'espace libre de mon disque dur diminue tout seul

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est simple: je m'inquiète depuis déjà une quinzaine de jours de voir l'espace de mon disque dur (Disque dur SAMSUNGHD322...

exla

Paramètres système avancés

Résolu

Bonsoir, est-ce normal de voir dans paramètres système avancés > protection du système : protection disque local (c:) (système) activée,bon norm...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tribun

Un problème bizarre, varié et répétitif !

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur sous Windows 7 rencontre quelques problèmes. Pour commencer par le début, il m'a affiché lors de l...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pierre5995

Erreur 1068 sur tous les services windows après clean adwcleaner

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai nettoyé un PC sous vista victime d'un virus qui lançait des processus "compatibiltycheck.exe" à tort et à tra...

poidu91

S.o.s problème administrateur - à la re configuration

Résolu

Bonjour à tous :) Je viens de reconfigurer un ancien ordinateur avec XP Pro Tout était parfaits, les divers logiciels installés, jusqu'à ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'interface metro mais un menu

Résolu

Bonjour, Depuis hier quant j'allume ma tablette sous Windows 8.1 je n"ai plus l'interface métro mais j'ai une sorte de menu comme quant je fais de...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

Pc qui boot plus :d

Résolu

Bonjour! J'ai voulu faire le malin à toucher la partition réservé au système (100mo) et depuis... Des problèmes sont apparues :). Mon pc est e...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eeepc 901 : restauration d'usine + pb drivers

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voilà cela fait maintenant 2 jours que je traque les moindres tutos ou infos pour pouvoir restaurer mon EEEPC 901 sous ...

29 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
MARINA

Je n'arrive pas à installer onedrive !

Résolu

Bonjour à toues, Bonjour à tous, Le titre en dit long sur mon problème. En fait, l'installation s'arrête à un moment donné (toujours au même mome...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
NEO1968

Page d'acceuil google disparue...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à obtenir ma page d'accueil Google après que Mozilla s'est ouvert. J'ai déjà essayé la méthode outil, option et choisi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme de réinstallation

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc déconne et je souhaiterais le réinstaller mais rien ne fonctionne que se soit un cd windows 8.1, 8 ou 7 ou p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ahmed id

/!\ problème pour installer windows 8.1 /!\

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais qu'on m'aide car j'ai un très gros problème qui me perturbe.. Rassurez vous je ne s...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
McLinux

Tout supprimer et réinstaller windows 8.1 2 disque durs

Résolu

Bonjour, sur windows 8.1 mon ordi a 2 partitions (c et d) si je fais "tout supprimer et réinstaller windows" est-ce-que ça supprime les 2 ou juste "c"...

schtroumpff

Récupérer fichiers sur disque dur endommagé?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer des fichiers sur un disque dur qui ne s'ouvre plus? Merci de méclairer!

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ziggy

Tout mes fichiers s'ouvrent avec internet exp

Résolu

Bonjour, J'ai laisser mon ordinateur hier a mon frère et depuis je ne peux plus rentrer sur aucun programme ou fichiers il ne sait pas ce qu'il a fai...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
thiongane12

50 go disparaisse sous windows

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows pour la 7eme fois et a la 7eme mon Hitachi de 640 Go n'était reconnus qu'a 590Go. Étant donné que je soupçonnais ...

tontonsebastien

Réinstalle windows

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment réinstaller windows après avoir changé de HD ? (Donc plus de recovery) la clef est bien entendu notée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tanteelise
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000