Installer ubuntu sur vista ?
RésoluBonsoir à tous, j'aimerai savoir si c'était possible d'installer Ubuntu sur mon pc HP sous Windows Vista et que Ubuntu ne soit installer que sur ma s...
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si c'était possible d'installer Ubuntu sur mon pc HP sous Windows Vista et que Ubuntu ne soit installer que sur ma s...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre le pb suivant sur l'ordinateur d'un ami. Si j'essaie d'ouvrir un fichier Office97 à partir de ...
Bonjour à ceux qui pourrez m'aider, J'ai désinstallé mon pilote carte graphique nvidia pour le reinstaller car il ne voulait pas ce mettre à jour,...
Bonjour, je me demandais combien de temps prenait l'installation de Windows 98 ? Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour, je demande votre aide svp : car mon asus r510l ne démarre plus depuis ce matin , je suis sous Windows 8.1 , après avoir effectué une mise a...
Bonjour, je vien d'acheter un nouveau pc, une fois chez moi un message a disk read error occured s'affiche elle je doit faire ctr+alt+del mais des que...
Bonjour J'ai un problème avec Windows7 sur mon PC acheté en 2009 avec logiciels tout installés . Le message suivant apparait de manière intempestive ...
Bonjour, Pilote de sons compaq dc 7...
Bonjour, il y a quelques années, j'ai changé la couleur de mon Focus (donc quand je sélectionne des trucs, le machin bleu normalement) en blanc. Le p...
Bonjour, j'ai voulu télécharger un jeu (qui en plus n'a pas marché) et quand j'ai voulu le redémarrer j'ai toujours l'ecran ou on choisi la session et...
Bonjour, Je souhaite modifier la vitesse du diaporama windows 8 simplement pour passer en revue les nombreuses photos et non pour une autre utili...
Bonjour à tous Voici mon souci : Quand j'essaie de lancer le programme Wampserver ou bien le programme Crossword compiler, j'ai le message d'er...
Bonjour, j'ai récupéré des fichiers d'un ordinateur sous XP sur un disque dur externe, j'ai "détruit" le PC. Maintenant je n'arrive pas à lire ces ...
Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et j'ai un gros problème. J'ai téléchargé le logiciel Audacity qui fonctionne bien normalement. Seulement mai...
Bonjour, voila j ai un ami qui a un aspire t180 sur windows xp mais il arrive pas se connecter sur internet son navigateur lui dit: ERROR internet dis...
Bonjour, souvent mes logiciels ne peuvent s'ouvrir le rapport d'erreur donne le résultat suivant: Signature du problème : Nom d’événement de pro...
bonjours, je souhaiterai restaurer mon pc le problème , c'est que j'ai du changer de disque dur car celui d'origine a griller. et donc le nouveau d...
Bonjour mon Pc est vraiment trop lent... J ai passé ccleaenr mais ça reste lent... Merci de votre aide
Hello, je cherche à automatiser un arrêt/relance d'un port USB toutes les 15 minutes. Comment faire sur Windows 8.1 ? merci Pete Configurat...
Bonjour, je compte installer Windows 8.1 sur mon pc (portable) prochainement et j'aimerais savoir si les drivers tels que celui du trackpad et com...
Bonjour, Comment récuperer gratuitement des fichiers supprimés de la corbeille ?? Ai déja téléchargé récuva, mais ne les trouve pas... Mer...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable fin 2014, il était donc sous windows 8.1. Je ne suis pas très habitué a ce programme étant donné qu'ava...
Bonjour, Par sécurité je souhaite avoir deux systèmes indépendants sur mon ordi. Un système travail et l'autre loisir que je choisi au moment du b...
Bonjour, En suivant un tuto sur l'organisation des tuiles, il est montré comment renommer un groupe de tuiles en actionnant le clic droit. Hors l...
Bonjour, Dans windows 8.1, je ne vois nul part ces dossiers (cités en objet) lorsqu'il s'agit de suivre un chemin pour effectuer des actions sur d...
Bonjour, j'aimerai activer windows vista(j'ai la clé) mais il faut que mon pc se connecte a Internet par Wi-Fi. Le problème, c'est que je ne peux pas...
bonjour Je ne parviens plus à utiliser word et excel qui étaient installés depuis longtemps sur mon windows xp Si j'essaie de réinstaller ces logi...
Bonjour, Certains de mes dossiers (mes vidéos, ma musique, etc.) possèdent un cadenas et sont bloqués et inaccessibles. Comment faire pour les débl...
Je n'arrive pas à installer Windows 8.1. Après plusieurs tentatives j'ai consulté beaucoup d'articles concernant ce problème. J'ai remis à niveau to...
Salut à tous , On dis souvent qu'il faut pas mettre Windows a jour parce qu'on a une copie originale de windows, et si on le met a jour il y'a plus...
Bonjour, je cherche un moyen ( sous windows xp ) de pouvoir fermé mon ordinateur automatiquement, par ex : ordi, ferme toi a 22:00, est-ce possible......
Bonjours à tous, un collègue de travail est au prise présentement avec un sérieux problème d'accessibilité à ses fichiers sur son ordi. Il ont tous ch...
J'ai connecté à mon PC Dell tournant sur Windows Vista pro, un disque dure externe TOSHIBA. Lorsque j'ouvre ce dernier apparaissent les dossier et ...
Salut , Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a sauvegarder mon ordinateur windows7 (je veux faire une sauvegarde juste pour pouvoir crée un point...
Hello everybody ! J'avais pris l'habitude d'avoir un raccourci vers le bureau dans ma barre de lancement rapide mais lors de ma derniere reinstalle...
Bonjour, ce matin je suis passer de windows 7 a windows 8.1 comme je suis un peut parano je suis partis a partir d'une base saine (formatage du p...
Bonjour, Récemment j'ai désinstaller Samsung Kies et j'ai eu une petite surprise après désinstallation, à chaque redémarrage, des fenêtres de l'exp...
Bonjour, je voilais savoir si c'est possible d'inverser les axes de la souris sur windows vista moi je trouve pas ! par exemple droite devient haut...
Bonjour, A la place de la page normale de mon bureau j'ai 1 page noire. Tout fonctionne(avec les raccourcis windows) mis à part que je n'arrive pas à...
bonsoir a tous depuis ce matin je n'arrive plus a monter ou baisser le volume de mon ordinateur portable et non plus la touche pour l'éclairage de mo...
Bonjour, Il y a 3mois, mon frère a telecharger sans faire expres un programme venant d'un "hackeur", suite a sa, le hackeur avait acces a notre ca...
Bonjour , je un soucis avec un computer que je bien d acheté W 8.1 chez un magasin , avant quand ont acheté un pc la clé pour réinstalle ou formaté é...
Bonjour, cela fait presque un an que j'ai des problèmes sur mon PC (d'après moi) du à la carte graphique ou du moins son pilote Les Erreurs : aléa...
Bonjour, J'ai un pc notebook de marque samsung sous windows 7 edition starter mais jai reinstaller un logiciel par dessus ce logiciel c'est windows ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94 Je viens solliciter votre aide parce que malgré quelques connaissances en informatiqu...
Bonjour, Pour graver une image ISO sur un DVD, de quelle taille doit être le DVD? Et, y-a-il des marques meilleures que d'autres? Configur...
bonjour j'ai installé Google Chrome comme navigteur par défaut Or , les applications et /ou vignettes telechargées sur mon bureau pc , s'ouvrent...
Bonjour, Au cours d'un nettoyage périodique, je remarque qu'il y a plusieurs versions de Microsoft.NET.Framework, faut-il les garder toutes, ou seule...
Bonjour, mon pc ne veut plus rien ouvrire Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94
Bonjour, En faisant une mauvaise manoeuvre j'ai changé la façon dont les onglets s'affichent sur la barre d'outil sur le bureau. Avant, en allan...