Les discussions
Jeux freecell ...
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Je ne peux plus jouer aux jeux classiques de Windows 7 (Freecell Chess....) J'ai essayé avec la...
Les fichier "exe" ne s'ouvre plus.
Résolu/FerméBonjour, Quand je clic sur un fichier "exe" sa m'ouvre une fenêtre : "ouvrir avec". Il faut que je choisisse un programme dans la liste mais je ne ...
Bootmgr is missing
Résolu/FerméBonjour, suite a une mauvaise manip avec le logiciel de partition Disk Director Suite 10.0 j'ai du supprimé mon bootmgr parsque lorsque je démarre mon...
Libérer de la place sur un ssd
RésoluBonjour, J'ai changé de PC (Windows 7 +un disque SSD de 60 GO), après une réinstallation et les mise à jour de WIn 7, il m'indique qu'il ne me reste...
Cpu en suractivité sur le net, probleme graphique, config w7 ?
RésoluSalut à tous (meilleurs voeux) Alors, une partie est dans le titre. Cela arrive surtout quand j'ai firefox d'ouvert. (3,4 onglets) Mon pross to...
Plus de google earth.
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce message : impossible de démarrer le programme car il manque QtCored4.dll sur votre ordinateur ? ...
Sauvegarde os et fichiers xp pro
RésoluBonjour à tous, Je m'apprète à remplacer le DD par un SSD, et je voudrais réinstaller XP Pro, lequel a eu les toutes dernières mises à jour, ainsi qu...
Case "toujours utiliser le programme..." grisée à jamais?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà passé de longues heures à chercher avant de poster, je vous fais un récapitulatif des solu...
Erreur programme windows xp
RésoluBonjour, J'ai eu récemment une erreur de Windows xp. Qui est un logiciel de windows. Il m'affiche error main windows car j'ai récemment fermer le...
Blocage "windows update"
RésoluBonjour Depuis 2 mois "Windows update" ne fait plus de mises à jour; elles me sont proposées mais sont impossibles à réaliser. Messages d'erreur: 8...
Windows defender
RésoluBonjour, Comment fait-on pour retirer Windows defender ,j'ai Avast version payante,je ne voudrais pas qu'il doublonne; Merci beaucoup pour la réponse;...
Problème après formatage complet
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi qui a 2 partitions mais il ne n'en trouve 1 comment faire pour la recuperer? Merci de votre aide Confi...
Mes "options des dossiers" se réinitialisent régulièrement
RésoluBonjour, mon problème est le suivant. De base à l'achat de ordinateur Windows 8 l'option "afficher les dossiers caché" était activé, et l'option "m...
Bout d'image apparrue sur le bureau
RésoluBonjours a tous; je suis tout nouveau inscrit sur ce site mais je regarde souvent pour corriger quelque bug de mon ordinateur depuis que j'ai opter po...
Problème : gestionnaire de tâche + l'ordi ne s'éteint plus + pad
RésoluBonjour/Bonsoir tout le monde! J'ai pas pu faire de titre plus succinct car comme vous le voyez j'ai plusieurs problèmes (3). Je vous remercie d'a...
Probleme droit avec le dossier windowsapps et win8.1
RésoluBonjour, au départ j'ai aider quelqu'un pour faire de a place sur son SSD et on voulais deplacer le dossier C:\Program Files\WindowsApps ce qui es...
Points de restauration systeme disparaissent w8.1
RésoluBonjour, Je vous expose un problème dont j'ai exploité différentes solutions proposées sur le net et sans résultat ! Mes points de récupérations sy...
Microsoft .net framework sous vista
RésoluBonjour, Je suis sous Vista. J'ai sur mon PC la version 3 de Framework mais aussi la version 4. La version 4 est-elle nécessaire sous Vista ? Pui...
Fichiers mkv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à déplacer des fichiers mkv vers un disque dur externe est-ce normal ? Merci d'avance
Demarrage windows 7
RésoluJ'ai un probleme avec windows 7. on me demande le fichier api-ms-win-download-version-1.1.0.dll au démarrage. c'est un portable azus sans dvd et il...
Pas de son sous xp pro
RésoluBonsoir a tous, J'ai récemment installé XP Pro sur un vieux PC. Après plusieurs jours d'effort je n'arrive toujours pas à obtenir du son. ...
Problème avec windows 8.1
RésoluBonjour, il y a quelque mois, j'ai acheté un PC Acer Aspire P3 tactile qui marchait sous Windows 8. Depuis quelque temps, le Windows store m'a proposé...
Créer un raccourcis "re-démarrer" sur le bureau de win 7
RésoluBonjour, Je me suis mis un raccourcis "Arrêter" sur le bureau de windows 7. Mais je voudrais aussi avoir un raccourcis "re-démarrer" J'en ai c...
Ecrans bleus dû à des crashs.
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui vient encore de crasher. J'ai utilisé WhoCrashed.exe afin de vous d'où peut provenir les crashs. Je ne trouve aucunes sol...
Souci avec écran de veille
RésoluBonjour à tous J'ai W7 (version familiale premium) et IE 11. Jusqu'à une date récente, lorsque l'ordinateur se mettait en veille automatiquement, c...
Activation de windows 8
Résolubonjour- j'ai acheté un PC ACER neuf avec Windows 8 et il fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai installé office 2010 et je ne sais pas ce q...
Redémarrage récalcitrant après une install de w8.1 sur xp
RésoluBonjour, sur cette config : CM : Asus M3A78CM CPU : Athlon 64 bits X2 6000 (2x3Ghz) Ram : 2 go J'ai installé W8 64(officiel) sur un XP 64. T...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, je poste ce message ici pour que quelqu'un puisse m'indiquer quel(s) logiciel(s) ou quelle(s) manipulation(s) y a t-il à faire afin de rendre...
Conseils
RésoluBonjour, Je voudrais m'initier a l'administration Systems afin de mieux toucher aux systèmes de stockages (data center, baies de disques, coud, et...
Windows update ne marche plus !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème,Windows Update ne veut plus marcher voici se qu'il m'écrit: et quand je clique sur Rechercher les mise à jour...
Fenêtre intempestive "data"
RésoluBonjour à tous j'ai formaté et réinstaller mon PC dernièrement pour passer en version "64". Depuis j'ai remarqué que régulièrement j'ai une fenêtre...
Windows 7 a totalement disparu de mon asus k73sv?
RésoluBonjour, Ayant un Asus avec windows 7 64-bit depuis bientôt 4 ans, et ayant voulu faire un ménage sur mon pc j'ai voulu le formater, j'ai utilisé...
Réinitialiser pc sous xp pro avec cd pour xp familial
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ordinateur sous windows xp pro et je souhaiterais le réinitialiser mais je n'ai pas le cd, j'ai juste le cd d'un autre pc so...
L'espace libre de mon disque dur diminue tout seul
RésoluBonjour à tous, mon problème est simple: je m'inquiète depuis déjà une quinzaine de jours de voir l'espace de mon disque dur (Disque dur SAMSUNGHD322...
Paramètres système avancés
RésoluBonsoir, est-ce normal de voir dans paramètres système avancés > protection du système : protection disque local (c:) (système) activée,bon norm...
Un problème bizarre, varié et répétitif !
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur sous Windows 7 rencontre quelques problèmes. Pour commencer par le début, il m'a affiché lors de l...
Erreur 1068 sur tous les services windows après clean adwcleaner
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai nettoyé un PC sous vista victime d'un virus qui lançait des processus "compatibiltycheck.exe" à tort et à tra...
S.o.s problème administrateur - à la re configuration
RésoluBonjour à tous :) Je viens de reconfigurer un ancien ordinateur avec XP Pro Tout était parfaits, les divers logiciels installés, jusqu'à ce que ...
Plus d'interface metro mais un menu
RésoluBonjour, Depuis hier quant j'allume ma tablette sous Windows 8.1 je n"ai plus l'interface métro mais j'ai une sorte de menu comme quant je fais de...
Pc qui boot plus :d
RésoluBonjour! J'ai voulu faire le malin à toucher la partition réservé au système (100mo) et depuis... Des problèmes sont apparues :). Mon pc est e...
Eeepc 901 : restauration d'usine + pb drivers
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voilà cela fait maintenant 2 jours que je traque les moindres tutos ou infos pour pouvoir restaurer mon EEEPC 901 sous ...
Je n'arrive pas à installer onedrive !
RésoluBonjour à toues, Bonjour à tous, Le titre en dit long sur mon problème. En fait, l'installation s'arrête à un moment donné (toujours au même mome...
Page d'acceuil google disparue...
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à obtenir ma page d'accueil Google après que Mozilla s'est ouvert. J'ai déjà essayé la méthode outil, option et choisi...
Probleme de réinstallation
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon pc déconne et je souhaiterais le réinstaller mais rien ne fonctionne que se soit un cd windows 8.1, 8 ou 7 ou p...
/!\ problème pour installer windows 8.1 /!\
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais qu'on m'aide car j'ai un très gros problème qui me perturbe.. Rassurez vous je ne s...
Tout supprimer et réinstaller windows 8.1 2 disque durs
RésoluBonjour, sur windows 8.1 mon ordi a 2 partitions (c et d) si je fais "tout supprimer et réinstaller windows" est-ce-que ça supprime les 2 ou juste "c"...
Récupérer fichiers sur disque dur endommagé?
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer des fichiers sur un disque dur qui ne s'ouvre plus? Merci de méclairer!
Tout mes fichiers s'ouvrent avec internet exp
RésoluBonjour, J'ai laisser mon ordinateur hier a mon frère et depuis je ne peux plus rentrer sur aucun programme ou fichiers il ne sait pas ce qu'il a fai...
50 go disparaisse sous windows
RésoluBonjour, j'ai réinstaller Windows pour la 7eme fois et a la 7eme mon Hitachi de 640 Go n'était reconnus qu'a 590Go. Étant donné que je soupçonnais ...
Réinstalle windows
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment réinstaller windows après avoir changé de HD ? (Donc plus de recovery) la clef est bien entendu notée sur le...