Les discussions
Clavier toshiba satellite pro l870-137 qui ne marche pas
RésoluJ'ai un toshiba satellite l870 137 et j'ai constater que le clavier ne marche pas au démarrage ou il y a juste la touche échap et la touche du haut q...
Fenêtres qui apparaissent et disparaissent
RésoluBonjour, j'ai rencontré des problème sur mon ordinateur. Donc mon problème c'est qu'il y a, aléatoirement des sortes de fenêtres qui pop et qui dé-pop...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, je suis sur l'ordi de mes parents, qui est un vieux ordi et ou j'ai fait un peu de ménage. j'aurais peut être pas du !!!! j'ai supprimé...
Déconnexion automatique à l'arrêt de la machine?
Résolubonjour je viens d'acquerir un petit pc portable sous windows 8.1 pour utilisation familiale et j'ai une question concernant la déconnexion des compt...
Pb kernel power pdt jeu recurrent
RésoluBonsoir, j'ai depuis très longtemps (+ou- 1 an) des crashs pdt le jeu "Civ Beyond Earth"............ l'ordi ne s'arrête pas mais ecran noir total ...
Pc neuf ne redemarre pas apres mises en veille
RésoluBonjour, J'ai un PC tout neuf. Après une mise en veille, il est complètement bloqué, bloqué......... Pas de ventilation, pas d'écran, rien...........
Problème de mise à jour applications windows
RésoluBonjour, Je vous expose ma question : Je viens de changer mon DD sur un ordi portable HP sous Vista (copie de l'ancien DD effectuée avec Acronis ...
Erreur de calcul ?
RésoluBonjour à tous, Afin de vérifier mon taux de transfert de très gros fichiers sur mon NAS, j'ai besoin de créer un fichier de 40 Go. En tapant la...
Demande du code de deblocage du sgh-zv30
RésoluBonjour, salut a tous, je vous demande le code de deblocage de sgh-zv30 de sfr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Copie de récupération acer windows 8.1 sur clé usb
RésoluBonsoir, Cela fait plus de HUIT HEURES que j'ai lancé, en cliquant au bon endroit, comme on me conseillait de le faire, la copie de sauvegarde, sur ...
Je ne sais pas où sont mes fichiers
RésoluJe viens de recevoir mon nouvel ordinateur hier et je suis un peu perdu. (Windows 8.1) Je vais prendre en exemple Minecraft pour expliquer mon prob...
Windows 10 technical preview?
RésoluBonsoir à tous. Je souhaiterai installer Windows 10 Technical Preview (build 9926) sur mon pc windows 7 du quotidien mais n'étant pas testeur ni quoi...
Redémarrage impossible suite màj
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de FlashPlayer (IE) et Glary Utilities, mon ordi refuse de démarrer "normalement". Voici des aperçus : Déma...
Problème assez problématique après maj vers 8.1
RésoluBonjours / Bonsoir à tous. J'ai, depuis quelques temps, un petit soucis avec mon ordinateur La semaine dernière, il a tenté de faire la mise à jour ...
Windows 7 edition starter
RésoluBonsoir a tous,je suis a la recherche du systeme d'exploitation windows 7 Edition starter!!!j'arrive pas a le telechargé,svp aidé moi!!! Config...
Fichier .ink ayant changés de propriètés
Résolu/Fermébjr g un serieu probleme tous les fichiers .lnk sur mon bureau ont change de propriete ils s ouvrent tous avec mozilla et non avec l application d ...
Windows defender ne veux plus démarrer
RésoluBonjour, j'ai Windows Defender comme anti virus il c'est arrêter et ne veux plus redémarrer même après un redémarrage du pc quelqu'un peut il m'aider ...
Echec mise à jour signalée importante code 80070003
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à aboutir dans la mise à jour de Windows (signalée comme importante dans update) Le code erreur est 80070003 Merci de ...
Problème démarrage
RésoluBonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...
Mes liens ne fonctionne pas dans windows mail
RésoluBonjour, je vois que y a plusieurs personnes que les liens ne fonctionne pas dans windows mail, j'ai le même problème. moi ça me dit que l'applicatio...
Windows 10 technical preview
RésoluBonjour, J'ai un PC portable neuf avec Windows 8.1 PRO dessus, et hier je suis passé à Windows 10 Technical Preview. Et je voulai savoir si la mise...
Récupérer sa vraie licence windows 8
RésoluBonjour à tous, Alors, voilà le problème: Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau PC ( Asus F75VC-TY182H) avec Windows 8 activé par défaut (do...
Cacher des fichiers .ini
RésoluBonjour à tous, Petit nouveau (d'un certain âge ou d'un âge certain...), je me permets de vous mettre à contribution pour résoudre un petit problèm...
Commetn faire pour reintaller windows pour mon pc lenovob5400
RésoluBonjour j'ai eu un petit soucis sur mon disque dur sur mon Lenovo b5400 que j'ai fait changer par un pro se pendant je n'aurais plus Windows et t...
Couper ecran portable quand connecté en hdmi
RésoluBonjour, voila j ai windows 8.1 et mon portable est souvent connecté en hdmi . seulement quand il l est je vois l image sur mon ecran de pc et ...
Webcam
Résolubonjour Je n'y connais rien de rien: je n'ai jamais eu de problème de webcam et là: indétectable! j'ai cherché une solution sur les forums mais pa...
Windows média a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis ce matin,Windows média à cessé de fonctionner. Qui peut m'aider à résoudre ce problème,jusqu'à maintenant il fonctionnait bien. ...
Probleme avec la mise à jour d'avast
RésoluBonjour, j'ai avast (version 6.0.1407) sur mon ordinateur depuis plusieurs années sans aucun souci jusque là... Lors de la mise à jour automatique...
Problème mozilla 3 quitter et enregistrer
RésoluBonjour, j'ai essayé la nouvelle option de mozilla 3 qui propose de quitter et d'enregistrer mais quand je rouvre mozilla j'ai juste un onglet (sans...
Réinstallation de vista impossible + probème carte réseau.
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a donné son pc portable afin de le 'décrasser' un peu ! Elle a racheté ce PC à une de ses connaissances qui, pour j...
Récupérer données disque dur externe
RésoluBonjour, mon disque dur externe ne veut plus s'ouvrir depuis quelques temps, il me demande de le formater lorsque je veux l'ouvrir.. Et je ne veux en ...
Pb de supression sous vista (autorisation)
RésoluBonjour, Ce problème à du arriver à beaucoup d'utilisateurs de vista : certains fichiers ou dossiers me sont impossible à supprimer "vous devez ...
Mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34 Salut les amis, j'avais un problème sur mon pc, donc pour le résoudre j'ai voulu le format...
Problème wifi acer aspire 7250
Résolu/FerméBonjour, Mon wifi ne fonctionne pas depuis quelque temps sur mon Acer Aspire 7250 et je deviens fous je trouve aucune solution :( Si quelqu'un p...
Problème d'icône windows 8
RésoluMes icônes sont devenus en titre voici mon bureau comment puis-je le rétablir
Temps anormalement long au démarrage et autre
RésoluBonjour, Je demande ici votre aide pour résoudre un problème multiple, j'explique : Tout d'abord, au démarrage, mon ordinateur prend énormément de...
Windows 10???
RésoluBonjours, J'ai vue que sur le site de windows ils méttent en téléchargement gratuit Windows 10, mais est ce qu'il est gratuit est déja activer pour t...
Besoin d'aide pour imprimer en recto-verso manuel
RésoluBonjour, Me voilà confronté à un problème : Je ne sais pas comment on imprime en recto-verso manuel sur Windows 8. Je viens de passer de Mac à Win...
Ancienne partition c: inutilisable après installation sur ssd
RésoluBonjour à tous, Voila, mon souci est qu'après avoir décidé de passer au SSD sur mon pc portable, j'ai réinstallé Windows sur ce dernier tout en FO...
Ecran noir windows 8 - virus?
RésoluBonjour à tous, J'ai installé emule sur Windows 8 et visiblement ça m'a installé des logiciels que je ne souhaitais pas. En voulant les désinstall...
Une manipulation qui ne reconnait plus mon hdd? sata - usb 3.0
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un dock SATA vers USB 3.0. En même temps, je me suis acheté un hub avec 4 ports USB 3.0. J'ai fais les manipulation...
Disque dur bloqué a 180g..
RésoluBonjour j'ai acheté mon ordi portable (asus) qui doit contenir normalement 500 gigas. Mais quand j'arrive au bout il me trouve que 185g.. J'ai donc ch...
Ou est document dans windows 8.1
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voulant envoyer un document à EDF, j'ai scanné ce document grâce à mon imprimante Lexmark qui a la fonction scanner. Sur m...
Je n'arrive tjrs pas a télécharger
Résolu/Fermébonjour,tout d'abord merci a kikou pour ta réponse, mais j'ai vérifié configuration de sécurité internet, c'est sur "moyen "comme tu m'as dit, mais je...
[dossier de fichier]double clic=recherche
RésoluBonjour Losque je double clic sur un dossier de fichier au lieu de l'ouvrir cela ouvre une fenêtre résultat de la recherche. Cela est survenu lorsque ...
Enregistrement sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc sous windows 8. au moment de l'achat le vendeur m'a conseiller de prendre une clé usb de 32Go car j'aurais un t...
Ce message mdm apparait dans notre session windows 7
RésoluBonjour à tous, Nous avons ce message qui apparait dans notre session Windows 7 : Je ne comprend pas ce que ca veut dire... Merci pour v...
Fichier ne s'affiche pas sur le bureau
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 7 et il m'arrive un problème cocasse: Je fait un fichier Excel, et je l'enregistre sur le bureau. Sauf qu'i...
Comment récupérer un fichier écrasé???
Résolu/FerméBonjour! Malgré un bon norton utilities, de bonnes habitudes de sauvegarde et un peu d'attention, je ne suis pas à l'abri d'écraser un fichier importa...