Pc bloqué sur le mot de passe

Résolu/Fermé
marsue90 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 21:28
marsue90 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 23:02
Bonjour,
Pour commencer, je suis "nulle" en informatique...
Je possède un ordinateur de bureau avec windows 7.
J'ai retrouvé mon ordinateur de bureau avec un écran tout blanc, j'ai donc dû l'éteindre au bouton. Quand je l'ai rallumé, je suis arrivée sur la page de démarrage mais lorsque j'écris mon mot de passe, cela me dit qu'il est incorrect...
Lorsque je fais F8 pour passer en mode sans échec, rien ne se passe...
Je ne sais pas quoi faire, vous pouvez peut être m'aider ?

2 réponses

MrPony Messages postés 118 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 5
22 sept. 2015 à 21:37
Salut,

Sûrement encore une MAJ foireuse, ça m'est déjà arrivé et cela a tout simplement passé mon PC en clavier QWERTY -,- Pour m'en sortir, j'ai utilisé le clavier visuel (s'active au menu des sessions, le petit camembert en bas ^^)
Et qui était, par chance, américain ! J'ai donc entré le mot de passe en 'ricain avec le clavier visuel, et fait une restauration système ^^
Tente aussi, par chance cela pourra marcher ^^

Cordialement,
0