Probleme pour formatage
Résolu
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila je formate mon pc portable hp
au debut il me demande installer le cd 1 de sauvegarde la ok
ensuite le 2 ok
mais au 3eme il fait plus rien il marque inserer le disque de sauvegarde 3
et ca marque patienter cela dur depuis 1 h pas normal a fait vous une solution merci
au debut il me demande installer le cd 1 de sauvegarde la ok
ensuite le 2 ok
mais au 3eme il fait plus rien il marque inserer le disque de sauvegarde 3
et ca marque patienter cela dur depuis 1 h pas normal a fait vous une solution merci
A voir également:
- Probleme pour formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
bien j'ai esseyai il me marque mettre le cd 3
j'ai regader avec un autre pc et le cd 3 et bien lisible
quoi faire?
le probleme ses que maintenant le pc a allumage et vide vu que le formatage a commencer et ne peut ce finir
en gros mon pc et mort
a l'aide MERCI
j'ai regader avec un autre pc et le cd 3 et bien lisible
quoi faire?
le probleme ses que maintenant le pc a allumage et vide vu que le formatage a commencer et ne peut ce finir
en gros mon pc et mort
a l'aide MERCI
non ton pc n'est pas mort, si tu as une licence (l'étiquette coller sous le pc si c'est un portable ou sur les coté si c'est une tour) tu peux télécharger Windows 7 .après il te faudra te rendre sur le site du fabriquant de ton pc pour télécharger les pilote et logiciel de ton pc.si tu as besoin d'une aide suivi pour faire tout je peu te proposer qu'on passe par skype, si tu es ok on échange nos adresse en message privé.
voila le lien pour Windows 7
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
voila le lien pour Windows 7
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
Bonjour,
étant donné que ton pc est de marque HP, démarre ton pc en tapotant sur la touche F11 dès le démarrage, sans le CD.
tu arriveras au menu recovery , restauration usine et tu suis les instructions à l'écran.
ça devrait fonctionner.
cordialement
étant donné que ton pc est de marque HP, démarre ton pc en tapotant sur la touche F11 dès le démarrage, sans le CD.
tu arriveras au menu recovery , restauration usine et tu suis les instructions à l'écran.
ça devrait fonctionner.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question