Les discussions
Dual boot windows 7 & 8 sur ssd
RésoluBonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...
Avoir le bureau windows directement au démarrage
RésoluBonjour, je viens de faire la mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 et je me suis aperçu que Microsoft n'avait toujours pas enlevé l'interface métro ...
Mauvaise manipulation de testdisk
RésoluBonjour à tous! Je ne suis pas une experte en informatique mais je tente parfois des manips en me documentant sur des forums et hier j'ai fait une ...
Iwork sous windows
RésoluBonsoir, Je voulais savoir comment puis-je installer iWork sur Windows XP car j'aimerais vraiment utiliser ce pack mais je n'ai pas de Mac, de l'OS. ...
Pc qui ne boot pas sur windows !!!!
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème tres embétant , mon pc ne boot plus sur Windows Xp J'avais essayer d'installer Ubuntu sur le même disque d...
Déplacer fichier de plusieurs dossiers
RésoluBonjour, voila mon problème : je voudrais déplacer le contenu de plusieurs dossiers en même temps, ou, au pire, supprimer ces dossiers pour ne lai...
Pilote de l'imprimante canon image runner 2318
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de l'imprimante canon image runner 2318 pour vindows 8. Merci d'avance pour inestimable générosité. Configuration...
Teste de performance du pc
RésoluBonjour, à tous et à touts, je recherche un logiciel (gratuit) qui teste et analyse les performances de mon PC. Quelque chose de très simple à utilise...
Comment migrer vers windows 8.1
RésoluBonsoir, Hier j'ai reçu mon nouveau pc portable Je souhaite passer sur Windows 8.1. Sauf que je ne trouve pas sur Windows store le lien pour ac...
Ecran noir et curseur clignotant au démarrage après le bios.
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je possède un pc Acer Aspire M3203 (tour), au démarrage, après la montée du bios et le logo Acer, l'écran reste no...
Contrat de licence clair mais dans la pratique ... ?
RésoluBonsoir, Je me pose une question au sujet du transfert de licence Windows. En effet il y'a quelques mois de cela j'ai profité comme beaucoup de l'...
Probleme de redirection de pages
Résolubonjour je voulais poser une question sur un site très important pour moi et je vois en haut a gauche s afficher Firefox a empêché la redirection ...
Ecran qui se met en veille, tour allumer, obliger de reboot
RésoluBonjours, Je vais vous expliquer mon problème, j'espère trouvé les mots pour être le plus compréhensible. Alors voilà, Depuis quelque temps, qu...
Ecran noir mise a niveau windows 8.1
RésoluBonjour, Je laisse ce message depuis mon smartphone vu que mon PC est inaccessible. J'ai un Acer Aspire et j'ai aujourd'hui fait une mise à nivea...
Souris et clavier usb ne fonctionne plus apres un formatage
RésoluBonjour, Je vien de faire formater mon ordinateur, j'ai tout rebrancher mais ma souris et mon clavier ne fonctionne pas. La seul chose qui fonction...
Nouvelle installation
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir, si il m'est possible de formater un disque dur et ensuite de le partitionner en 4 parties pour, par la suite, pouvoir in...
Recreer un cd d'installation
RésoluBonjour à toutes et à tous Voila mon problème, je suis actuellement sous linux kubuntu 12.04 mais mon amie aimerais ravoir windows. J'ai mon vie...
Windows 8 pro: possibilité d'installation sur plusieurs machines
RésoluBonjour, je viens d'acheter Windows 8 Pro avec l'offre étudiante, car mon PC sous vista se faisait un peu vieux. Je suis encore en train de le télécha...
Boot secure
RésoluBonjour, je dispose de windows 8.1 depuis peu et je me suis rendu compte que le boot secure était activé sur mon ordinateur et je voulais donc savoir ...
Réparation
RésoluBonjour, Il me semble qu'au démarrage de Windows 7 en pianotant sur F6 il est possible d'effectuer une réparation de certains petits problèmes. Entr...
Commet puis-je rendre ma version windows 7 authentique?
RésoluBonjour, Voilà! J'ai entendu dire qu'on peut installer windows 7 authentique depuis une application. Je me demande si vous savez comment peux-je...
Installation windows 7 sur pc windows 8
RésoluHello, J'ai un ordinateur avec Windows 8, et j'essaye désespérément d'installer Windows 7 comme je l'ai toujours fait c'est à dire à l'aide d'une c...
Départitionner son disque dur sous windows 8
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment départionner son disque dure sous Windows 8, j'ai beau avoir supprimer le volume, rien ne change.. J'ai vrai...
Problème echo fichier .bat
RésoluBonjour à tous! Voilà j'ai crée un .bat pour faire la sauvegarde du dossier mes documents sur un lecteur réseau. Rien de bien compliqué. Cependant,...
Pilote media manquant. lors de l'installation.
Résolu/FerméBonjour. en tentant d'installer windows 8 sur mon pc, il me dit de charger un pilote média.pourtant tous mes pilotes sont a jour.je veux dire qu'il n...
Probleme update
Résolubonsoir je voudrai faire mes mise a jour impossible message erreur ox8024d001 pouver vous m aider merci a vous
Victime d'une contrefaçon du logiciel windows
Résolu/FerméVictime d'une contrefaçon du logiciel windows
Impossible d'installer windows 8 sur un disque dur vierge
RésoluBonjour, tout d'abord j'ai bien conscience qu'il s'agit d'un sujet déjà largement traité sur ce forum, mais j'ai suivi à la lettre plusieurs post et...
Compte administrateur
Résolu/FerméBonjour, Hello ! J'ai un souci avec le compte administrateur de moi. Pc à moi veut pas me reconnaître comme administratrice générale, ce ...
Mon tiroir de mon dvd est bloque
RésoluBonjour, J'AI UN LECTEUR ENREGISTREUR AVEC DISQUE DUR 80 G DU JOUR AU LENDEMAIN LE TIROIR POUR METTRE MES DVD EST BLOQUE POUVEZ VOUS M INDIQU...
Pouvoir retrouver la croix rouge sur google
RésoluBonjour, voila hier j'ai nettoyer les touche de mon pc et j'ai une image de Google beaucoup plus grande ,et j'arrive pas a avoir en haut la barre de ...
Wpostx
RésoluBonjour... J'ai reçu un "tableau" ( je sais que je l'attends !)...MAIS l'extension est WPOSTX ! Il semble que je ne puisse l'ouvrir qu'avec W.live...
Dual boot windows 7 & 8 sur ssd
Résolu/FerméBonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...
Java installation en rade
RésoluBonsoir à tous, Je n'arrive pas à installer Java. Je suis sur Google Chrome sous Windows 7. Peut-être est-ce un problème de logiciel anti-virus, o...
Impossible de faire la maj 8.1
RésoluBonjour, je n'arrive pas à acceder au window store. Ca s'ouvre et se ferme, donc pas de MAJ possible. J'ai été sur les forums mais rien trouver qui ...
Probleme acces partage
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps avec mon ordinateur portable je n'accede plus aux partage de mon ordinateur fixe pourtant ya de sa 1 semaine j'y a...
Probleme souris clavier
RésoluBonjour, alors voila j'est un ordinateur portable Compaq Windows 7 . Mon problème sait que lorsque je reste appuyer sur une touche de mon clavier ...
Configurer le clavier sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier, en fait je voudrais changer le volume du PC avec les touches du clavier qui est f10 (mute) f11 (baisse...
Double clique sur disque c ,ouvrir avec ?
RésoluBonjour, voilà mon problème ,quand je double clique sur disc C: , on me demande avec quel logiciel l'ouvrir ,étonnant !! si je fais clique droit puis...
Mon ordi ce coupe
RésoluBonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution. j ai un ordi sous windows xp sp3 il démarre en mode sans échec, mais en mode nor...
Le nom des pages web ouvertes est en chinois ????
RésoluBonjour, j'ai le nom des pages web ouvertes en chinois dans la barre des tâches???????? comment remettre en français s.v.p.? merci Config...
Gros probleme windows 8 :(
RésoluBonjour, j'ai voulu supprimer internet explorer 11 (je n'est pas réussi) et depuis toute les application téléchargé par le Windows store ne veulen...
Problème compte administrateur windows 7
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon ordi un Asus X5DAD, fonctionnant sous windows 7 (64bits). Cependant j'ai un souci: Quand je veux accéder à cer...
Difficultés avec mon imprimante
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer mon portale ASUS (WIN 8.1) me réponds depuis plusieurs jours que mon imprimante (HP Photosmart Wifi) est hors co...
Internet
RésoluBonjour tous Plus moyen d'obtenir une page Webb ! Je suis pourtant connecté et tout marche avec mon vieux portable XP. J'ai tout débranché, rebranc...
Un truc qui énerve
RésoluBonjour, souvent lorsque je veux écrire un truc rapidement dans Windows, je lâche ma souris, je ne sais pas comment, et le pointeur se retrouve en...
Problème de boot cd
RésoluBonjour à tous ! Il y a peu de temps j'ai voulu formater mon pc, un Samsung 300e5c. J'ai donc utilisé la fonction intégrée à Windows 8.1 pour faire...
Probleme adresse ou pages introuvable
Résolubonjour un rectangle s affiche adresse introuvable avec un poing d exclamation et ça dit réessayer et c est ce que je fait sans résultats et je peut...
Remettre le theme par defaut de windows 7
RésoluBonjours a tous voilas j'ais un petit probleme j'ais telecharger le the pour windows : leopard XP mais il bug je ne peut pas aller dans mes image en c...