Les discussions

Tous mes icones sont devenu google chrome?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai du faire une bêtise le problème c'est que je c pas la quelle tous les icônes de mon bureau se son mis google chrome même m...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Dilon

Supprimer gratuitement "doearches.com"

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer ce logiciel sur l'ordinateur d'un ami, car il est désormais impossible d'afficher la page d'accueil Google et des pu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Probleme avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, Sur mon netbook mon DD a grillé (sous Windows 7) je me suis dit que c'était pas grave j'avais qu'a prendre le DD de mon vieux netbook (so...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tonio232

Asus

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur ce PC : Asus N56JR-S4029H "15,6" , Processeur : Intel Core i7-4700HQ à 2,4 Ghz, Mémoire : 8 Go, Stockage ...

vannile

Demande de mot de passe bios inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC Portable Toshiba Satellite A100-551 Lors du démarrage du PC, j'ai une commande qui s'affiche en me demandant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
memehot

Windows 8

Résolu

Bonjour, je narrive pas à changer un OS win8 par win7. Quelqu'un pourrait maider? Configuration:  / Opera 9.80

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
superbarnis

Ecran tourné

Résolu

Bonjour, mon écran se met en position portrait tres souvent et je n"arrive pas a savoir qu'elle est la touche raccourci qui me permet de faire ç...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Muratim1

Probleme de restauration d'usine

Résolu

(desole pour les accents manquants, j'ecris sur un clavier allemand) Coucou, j'ai un probleme suite a la restauration d'usine de mon ordinateur....

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce un logiciel sûr

Résolu

Bonjour, Je voudrai comprendre ce qu'est : FSViewer.exe Le exe à la fin me fait douter de ça valeur ? Merci de votre réponse, Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créé une image systeme

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais créé une image système mais j'aimerais savoir si cela va me supprimer les données déjà présente sur mon disque dur externe...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
guillaume27300

Problème d'accès panneau de configuration

Résolu

Bonjour, je n'ai plus avoir accès au panneau de configuration sous XP, j'ai le message d'errer suivant : windows\system32\rundll32.exe windows ne parv...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
cd-rom-1

Erreur dans les maj (kb929777); sp1

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur. J'ai une licence windows vista pro et je n'arrive pas à passer la m...

Cesel45

Windows ne démarre plus après modification dans msconfig

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, il ne démarre plus... J'ai modifié le nombre de coeurs pour le démarrage de Windows à 8 da...

guillaume27300

Mot de passe dossier

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais mettre un mot de passe sur un dossier dont j'aimerais être le seul a pouvoir lire le contenu. Si possible sans télécha...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir le fichier de connexion default.rdp

Résolu

Bonjour, Le copier / coller entre ma session windows locale et mes sessions rdp (mstsc - connexion bureau à distance) distantes à cessé de fonctio...

joel

Capture d'ecran au demarrage du pc

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ma question: j'aimerais effectuer une capture d'ecran mais au demarrage du PC, vous savez comme les personnes qui font ...

Ollec

Echec restauration

Résolu

Bien le bonjour ! Après avoir chercher en vain, je m'avoue vaincue : Novice en informatique, je désire remettre mon PC Packard Bell IStart J9300 A...

CMLL

Mauvais fonctionnement clavier pc portable sous windows 8

Résolu

Bonjour et d'avance merci pour vos réponses à venir. Voici le problème que je rencontre sur l'un de mes pc portable. Depuis peu, certaines touches du ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer mon pc acer

Résolu

Bonjour, je voudrai restaurer mon pc à l'état sortie usine; J'ai fait les dvd de sauvegarde mais je n'arrive pas à les utiliser. qui peut m'aide...

Edawards

Hddrecovery volumineux !!!

Résolu

Bonjour, HDDRecovery (TOSHIBA) sert à quoi ? car il prends un grand espace sur mon disque D (14Go). dois-je le supprimer ou le laisser tel qu'...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Qadom

Ordinateur lent est beug

Résolu

COMMENT FAIRE POUR QUE MON ORDI SOIT NETTOYER DE VIRUS.MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bourbons

Pc hp sous win 7 : lenteur / plantage sans raison

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je cherche de l'aide sur un pb qui vient d'arriver sur mon PC portable HP qui a 18 mois et tourne sous Win 7. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Krakr

Suppression du mot de passe

Résolu

Salut à tous, J'utilise windows 8 depuis 1 mois et j'avais dû rentrer un mot de passe pour l'ouverture de w8. Je me rends compte aujourd'hui que ce...

lilidurhone

Enorme bourde !

Résolu

Alors voilà, hier j'ai suivi une procédure de supportapple.com afin que mon ordi détecte enfin mon iphone, cela dit dans cette procédure il fallait ...

Phènix 64

Obligé de se connecté avec un compte ?

Résolu

Salut ! Est ce qu'on est obligé de se connecé avec un compte hotmail ? (Microsoft) pour pouvoir utiliser l'ordi ? Si oui comment ? Si non avez-vous le...

Rayfi

Cd réinstallation windows vista ne se lance pas au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe acer mais le lecteur cd fait planter mon pc. J'ai donc procéder une vérification dans le gestionnaire de périphériques po...

41 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
JyPigeRien

Bsod à l'arrêt de windows en double boot

Résolu

Bonjour, j'ai un dual boot w7 ubuntu et quant je d'éteinds ma cession w7 un écran bleu apparait et ubuntu démarre systématiquement. voici ce que l...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chocomiam

Problème lecture message

Résolu

Bonjour, Mon fils m a téléchargé Mozilla Firefox et je ne peux plus lire ma newsletter "actuanimaux" et ensuite je lis un autre message normalement...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
scarlett45

Panneau d'affichage nvidia

Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder une vidéo et quand je clique , ce message apparait : "Impossible de créer l'extension du panneau d'affichage NVIDI...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
paranoww

Accès windows store et jeux impossible

Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle Année. Mon problème: Lorsque je tented'accéder àWindows store ou aux jeux, après les ...

JEF3357

Erreur 0x0000007b (0xf7c7e63c?0xc....34,0)

Résolu

bonjour, Suite à nouvelle acquisition du Pc neuf, j'ai essayé d'installer Win XP pro. Apres l'acces au cd Win xp pro et le chargement des drivers de...

testreasysh

Problème d'utilisation de la ram sous windows xp

Résolu

Bonsoir, j'espère que vous aurez l'indulgence de me venir en aide car étant novice en informatique je suis perdu face a mon problème. Je vous expli...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cesel45

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai essayé par tous les moyens d'allumer mon ordinateur portable mais sans succès. Quand je l'allume il y a un trait b...

Sonic021

Méthode pour investiguer un svchost et cpu 100%

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous les bénévoles du site CCM, Configuration : windows XP SP3 (English Version) À chaque démarrage de machine j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Mack36

W2012r2 - redemarrage du serveur suite à modif d'un champs user

Résolu

Bonjour, Je rencontre un phénomène particulier sur un Ad 2012r2. Lorsque qu'on change par exemple le login d'un user le serveur plante et redémar...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Guyle974

Maj windows 8.1 ...

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la Mise a jour pour avoir Windows 8.1 rien ne va plus, mon pc prend le double de temps a s'allumer, et au moins 4 minute...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
miammiam

Windows 8 est-il compatible avec office famille et étudiant 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si windows 8 est compatible avec office famille et étudiant 2007?

MIEL

Formater ou restauration usine? packard bell sous vista

Résolu

Bonjour, je me permets de créer un topic ici car je suis perdu. je voudrais savoir comment formater ou plus simplement remettre mon pc porta...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
CCMclaude

Problème carte graphique ati sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Professionnel sur mon PC, mais celui-ci ne me parle que de la carte graphique "VGA Stadard" tandis que mon PC disp...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
naou_espoir

Acces panneau configuration

Résolu

Je ne peux plus accéder au panneau de configuration. Quand j'essaie, j'ai un message "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer". Ceci fait ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
velten

Partintion disque dur

Résolu

Bonjour j'aimerai faire une partition de disque j'ai essayer de suivre toute la procédure donner sur CCM mais je ne sais pas comment faire dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Edawards

Problème de wifi dot s/se

Résolu

Bien le bonjour tout le monde, Voilà, je viens vers vous car je rencontre depuis trop longtemps déjà, des problèmes avec mon packardbell Dot S ou S...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Cpu 100% apres recovery parametres usine

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques temps un ordinateur portable qui n'a que très peu servi au propriétaire précédent. Pour me faciliter la...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Marou81

Uc a 100%

Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire des taches, l'uc affiche 100%. D'apres d'autres forums, j'ai essayer de retirer la pile et j'ai meme fait une mise...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
denovane59

Caractéristiques de mon pc ?

Résolu

Bonjour, Depuis "toujours" j'utilise une tour. J'aimerais connaître les caractéristiques de mon pc, afin d'en changer. Mais comment ?????? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
andclo

Indexe de performance de windows 8 bas par rapport à windows 7 !

Résolu

Bonjour, (Veuillez m'excusez si j'ai raté le forum adapté) Je possède un PC Portable de marque FUJITSU model: LH531 avec cette configuration: CPU:...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Charlies1

Formater disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater le disque dur de mon pc portable. mais je ne suis pas l'administrateur, juste en compte limité. (récupération du pc ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ellana29460

Déplacer l'os sur un autre disque dur

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur de 320 gb récupéré d'un portable défectueux avec dessus quelque fichiers et Windows Seven. Le portable n'existe plus...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
hooktutur

Mon 4s reconnu par xp comme un appareil photo...

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Que faire pour qu'il le détecte comme un iPhone et pas comme un appareil photo ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Edawards

Ouvrir data (d:)

Résolu

Bonjour, de retour je viens de voir sur proprieté -data (D:) non partagé ! est ce bon de l ouvrir ? apres recherche on me dit , y mettre...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tanteelise
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000