Les discussions

Mémoire utilisable à 2,45 go au lieu des 16 go installé

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je voulais savoir comment faire pour augmenter la mémoire utilisable sur windows 8, sachant que j'ai 2 barrettes de 8 Go chacu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Dimi

Affichage du disque faux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon disque dur principal qui fait 1to et mon pc m'affiche qu'il ne me reste que 156 Go de libre alors que je sais que c'est f...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ch_mika

Réplication dfs tolérance de panne

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je fait un TP sur le DFS. Je dispose de deux serveurs 2012 virtuel ainsi qu'un Windows 7. On nous dem...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
BurjKhalifa

Besoin d'aide pour restaurer a partir des dvd

Résolu

Bonsoir, J'ai récupérer le portable de ma petite fille de 15ans, qui ramait énormément. J'ai aussi les 3 DVD pour restaurer et remettre l'ordi au p...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ptitkoala

Comment récupérer une imprimante suprimée par erreur

Résolu

J'ai supprimé une imprimante par erreur et je voudrais la récupérer

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Windows 8 : entrer dans le bios

Résolu

bsr comment fait on pour entrer dans le bios au demarrage d'un ordi avec W8 ? merci ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une i...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stf_frmu

Icones du bureau

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème avec les icones de mon bureau , il y en a beaucoup et cela couvre en partie mon fond d'écran . J'aimerais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
transat

Partage de fichier

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je suis sur un pc qui a accès à un réseaux d'entreprise. Suite à une coupure électrique, nous avons perdu le par...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cs_Raum

Acchat de clé w7

Résolu/Fermé

Je cherche à acheter une clé pour Windows 7 édition familiale premium.

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Gérer connexions windows 8 (ou rt)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Surface sous windows RT et lors de ma premiere connexion à mon réseau (qui est masqué) je me suis trompé dans le mo...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote uli sata controller m1573

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux remplacer Windows XP par Windows7, mais lorsque je lance le Cd d'installation un message me demande d'entrer le pilote Uli Sata ...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
gnou

Perdu explorer exe

Résolu

Bonjour, je ne peu rien inxcrire car l ecran est noir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Sauvegarder systeme complet sur cd ou dvd

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de tout ce que j'ai dans le système (setup, photos, textes etc...) sur cd ou dvd Est ce possible et co...

Alice_2015

Ordinateur bloquer sur patientez

Résolu

Bonjour, Une page bloque mon bureau, c'est a dire que je le vois sur les côtés mais ne peux pas y accéder car une page "veuillez patienter" bloque...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tgrdsce

Problème pc asus window 8

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une erreur. je possède un pc le r500v de asus avec window 8. Du jour aulendemain, le pc ma mis l'erreur suivante : ...

73 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lucien

Affichage "no bootable device", comprendre pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment, fin décembre pour dire (...), un ordinateur ACER ASPIRE V NITRO VN7-791G-7202 - BLACK EDITION. Tout marchait sup...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Mstr

Problème clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de mon pc portable. Il a 2 ans. Je l'ai porté à réparer il y a pas longtemps car un ventilateur ne march...

tutus1234

Nettoyer mon pc

Résolu

Bonsoir à tous , je sollicite votre aide pour optimiser les performances de mon PC. En effet depuis quelques temps , il rame peut importe l'ac...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
seba7592

Mise à jour kb3024777 ne s'installe pas !

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que j'essaye de résoudre ce problème et je fini par demander de l'aide ici car j'ai épuisé toutes mes connai...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaneagle

Bios et pci-e

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment avoir acces au bios de mon pc packard bell sous windows vista pour voir si mon pci-e est activer ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
clbdu83

Erreur de manipulation et suppression de mon bureau

Résolu

Bonjour à tous les membres de cette équipe à laquelle je viens de m'inscrire il y à quelques minutes. J'ai un pc TOSHIBA depuis peu avec WINDOWS 8 et...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Choix du demarrage

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à démarrer par le disque dur voulu j'ai 2 disques dur interne ( C et D ) j'ai essayer par le bios, je n'arrive pas a modifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
poupougne13

Windows xp bloqué sur le fond d'ecan

Résolu

Bonjour je suis sur Windows xp sp3 , j'ai fais une installation de Bitdfender ... après l'antivirus a fais une analyse de mon pc et m'as demander de l...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
e.t

Windows 8.1 : your pc need to be repaired

Résolu

Bonjour, après avoir changer ma carte graphique et avoir forcer plusieurs fois l'arret de mon PC, il m'affiche ceci : Recovery Your PC nee...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs logiciels en nombre

Résolu

Bonjour, Windows XP Pro SP3 Je constate que j'ai 3 séries de logiciels qui sont en nombre, sans doute suite à des mises à jour. Je souhaiterai savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
darolf

Aucune tuile ne fonctionne win8

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que aucune tuile METRO ne fonctionne ! je m'explique : les tuiles qui ne fonctionnes pas : courrier, calendrier, conta...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
poporal

Impossible de désactiver "mcafee" dans les services

Résolu

Bonjour, Suite à formatage de mon ordi, j'ai réinstallé Avast après avoir désinstallé McAfee. Hors je souhaite désactiver, voir supprimer ((dans l...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Mots croisés

Comment réinitialiser un pc xp avant de le donner ?

Résolu

Bonjour, mes beau-parents ayant eu un nouveau pc pour noël souhaite donner le leurs à une association. avant cela ils me demande de les réinitial...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jojo29.

Partition de mon disque c

Résolu

bonjour ! mon disque dur C arrive a saturation sur 80 GO il ne me reste plus que 19 GO ,j'ai aussi une partition d qui a un espace de 836 GO, je pré...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nabil-bago

Désactiver temporairement microsoft security essentials

Résolu

Bonjour . Je suis depuis peu sous Windoxs 7 Pro . Je souhaiterais désactiver temporairement Microsoft security essentials. Comment faire ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
filo3869

Windows 7 ne s'est pas installé sur le disque "sytème" !!!?

Résolu

Bonjour, j'ai essayé, et galéré pour installer Windows 7 avec une clé USB. J'ai fini par y arriver en passant par une gravure sur DVD. Mais du coup...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour java

Résolu

Bonjour, j'ai sumo et fileHippo qui me signalent une mise à jour java "java 8 update 25" si je fais une vérification de l'installation java,elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon SSD (après beaucoup de mal: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31381405-ssd-non-reconnu-w...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Rushed59286

Supprimer un compte sur windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer un compte sur windows 8, je suis allée dans panneau de configuration, puis dans supprimer un compte mais lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Cyrielle1407

Problème "bizarre" sur windows 8.1

Résolu

Bonjour , Aujourd'hui en allumant mon ordinateur portable il s'est allumer comme pour la première fois hors mis que je n'avais pas a rentré d'info...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Snow59570

Gros problème avec readyboost

Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide. Alors j'ai fais une clé usb spéciale pour readyboost pour booster mon ordinateur car il a de la pe...

MAJsc2

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai cherché mais pas trouvé. En gros, j'aimerai que chaque utilisateur ai la même barre des taches. Je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
elfy2904

Est il possible de vendre sur un blog ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je fait apel aujord'huit a vous car je pense que vous ete les mieux placer pour m'aider voila j'ai un ebook que j'aimerai mettre en ...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
cyrilkooz

Transfert photos vers windows

Résolu

Bonjour j'ai reçu des photos (issues d'un i-pad) sur mon e-mail Yahoo. Je n'ai pas trouvé comment les transférer sur mes "images Windows" et/ou Picas...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
violethill

Changer le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur pour mon travail. Système : Microsoft 2010 Windows 8.1 Sur la page d'accueil figure un avatar et le n...

Utilisateur anonyme

Connection tablette android et pc xp sp3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette Storex 804 (Android 4.11) sur mon PC via USB 2. J'ai pourtant coché le débogage USB, rien n'y fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
papoujp

Tablette non reconnue

Résolu

Bonjour à tous je viens d'acheter une tablette carrefour CT1020W androïde 4.2 le problème c'est qu'elle n'est pas reconnue en USB par mon PC sous W...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
eritod

Pourquoi les modifications n'apparaissent pas directement?

Résolu

Bonjour, une modification est apparue dans l'explorateur quand je veux déplacer/copier/coller des fichiers dans mes répertoires: je dois ressortir et...

tribun

Blue screen

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc freeze et ensuite un blue screen dès que j'utilise une application gourmande type jeux. Et cela fait aussi qu...

paslau35

Récupération de fichiers supprimés

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé sans le faire exprès plusieurs fichiers importants (des photos entre autre) dans la corbeille que j'ai vidé ensuite... Je suis ...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Jms

Mon arrière plan est noire

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a changer mon fond d'ecran. Il est tous le temps noir : au demarage, pendants utilisation de l'ordi et a la fermeture. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
mass88

Lecteur dvd code 32

Résolu

Bonjour, Windows 7 mon lecteur dvd ne répond plus mon ordi ne le voit plus / j'ai un code 32

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Myrabel

Carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désactivé la Carte réseau Broadcom 802.11g et je n'arrive pas a la retrouver pour la réactiver dans le gestionnaire ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Marie-Mahou

Remettre à zéro pour réinstaller windows, est ce possible ?

Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre mon pc sony vaio (dont le disque dur n'est pas d'origine, donc pas de recovery) à zéro pour remettre windows ou a...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
...OO7---

Probleme installation windows en uefi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vivlavi
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000