Les discussions

[crtcreatesymboliclinkw] non trouvable sur w8.1

Résolu

Bonjour, Et désolé les modérateurs, pour l'oubli sur le premier message ! Ma question: Quand j'ouvre mon ordi; Le bureau s'ouvre normalement et apr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fradelau

Windows démarre mais l'écran reste noir

Résolu

Bonjour ou Bonsoir , Hier soir j'ai malencontreusement débranché mon PC portable branché sur secteur sans batterie et depuis Windows démarre mais l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Piikow

Intallation fichier msvcr110.dll

Résolu

bonjour comment je peu installer ce fichier msvcr110.dll

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ryan453

Probleme pour restaurer mon pc

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC HP lorsque je souhaite le restaurer. On me dit que certains elements manquent et que mon support de recuperation...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
duchemin98

Une fenêtre d'installation ne veux pas se fermer

Résolu

Bonsoir à tous, Il ne me semble pas avoir trouver un sujet du genre alors je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider.. Voila...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Probléme barre des taches et icones du burreau disparru

Résolu

Bonjour tt le monde Après avoir allumé mon pc je n'accède qu'a mon fond d'écran et qu'au pointeur de la souris il bouge mais le clique droit ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
davidfreeman

Probleme mode sans echec hp 15-r119nf

Résolu

Bonjour, mon ordi HP 15-R119NF affiche un écran bleu avec "choisir une option" j'ai suivi les indications du site hp http://h10025.www1.hp.com/ewfr...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essayer linux sous winxp

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voulais tester Linux sous windows, je me suis renseigné et j'ai téléchargé VirtualBox. Je n'ai jamais vu un système ramer...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer gpedit.msc ne marche pas ?

Résolu

Bonjour a tous voila je suis sous windows 7 édition familial prénium j 'ai regarder des tuto pour installer gpedit.msc car j'en est besoin. L'instalat...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
RMrenex

Werfault, mémoire ne peut être "read"

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année ! :) Pour ma part la mienne commence assez mal : j'ai besoin de votre aide. Depuis h...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Marie

Probleme reinitialisation windows vista avec cd

Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell i start D9020 et je n arrive pas à remettre vista. J'ai essayé en appuyant sur F5 puis F8 , F10 ou F11. Je préc...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
guigou91

Probleme audio idt high definition audio codec

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable mio le systeme d'exploitation est window xp et je n'ai plus de son j'ai été dans le gestionnaire de peripherique e...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kaneagle

Windows 7 a détecté un problème...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'éteint seul en affichant une espèce de boîte de dialogue bleue disant que Windows a détecté un pr...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Cathsnoo

Supprimer compte administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour J'utilise Windows XP édition familiale. Je souhaiterais supprimer ( ou désactiver ) mon compte Administrateur qui s'affiche sur mon écra...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Yosraaa

Qwerty/azert

Résolu

bonsoir, pouvez me dire comment remettre mon clavier en azerty ? impossible de trouver la bonne manipulation sous Windows 8 merci pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tontonsebastien

Perdu système 32 dans windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai perdu système 32 dans Windows XP pro,je n'ai pas le cd d'installation,comment faire pour restaurer. Existe t-il un moyen ? je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jack3941

Pas de son après installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir trouver la solution à mon problême, je vous explique : Apres formatage du disque dur, ajout d'1 go de...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pat

Firefox

Résolu/Fermé

Le fond de ma page d'accueil Firefox à changé du blanc au jaune c'est normal?

ant.r72

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de démarrage, au lieu du logo Windows, j'ai une fenêtre noire qui reste figée, que faire pour réparer.??? J'ai tout ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ryan453

Comment ouvrir ordinateur portable sans le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a son ordinateur portable, il vient de changer son mot de passe pour ouvrir son ordinateur comment faire? car la on ne peu pas se ...

marseille

Erreur dans sauvegarde

Résolu

Bonjour, Quand je tente de créer une image système la sauvegarde echoue et windows me dit que de nouveaux clusters ont été endommagés. J'ai essayé l...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sidick07

Ofdm

Résolu

Bonjour, je cherche des documents à propos de l'OFDM (les techniques et comment faire la simulation sous Matlab). merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aimoka

Formater pc vista, sans recovery/cd

Résolu

Bonjour, étant loin d'être doué en informatique, j'ai malencontreusement formaté RECOVERY et n'ai donc plus aucun moyen de formater mon PC... On m'a p...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
World

Impossible de boot sur clée

Résolu

Bonjour, Déjà je tiens à m'excuser de poster cette question dans 'Windows 7' mais je n'ai rien trouvé d'autre. Je viens de commander un pc monté san...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
RuniiK

Désinstallation d'1 appli résistant au désinstallateur w8.1

Résolu

Bonjour, W8.1 J'ai installé malencontreusement une appli mafieuse qui m'a proposé de mettre à jour mon flash, d'améliorer mon PC, de me vendre de...

Redstart1942

Désactiver l'uac pour certains logiciels

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de désactiver l'UAC pour les logiciels de mon choix ? Car au démarrage de mon PC certains logiciels...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
guillaume7717

Demande manuscrite

Résolu

Bonjour, je savoir comment ecrire une lettre manuscrite.merci

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Logiciels

Résolu

Bonjour à tous. merci de m'aider à résoudre mon problème : Toutes mes applications ne s'ouvrent qu'avec Windows média center?

Utilisateur anonyme

Pc qui ne rédémarre pas

Résolu

Bonsoir Après avoir fait un nettoyage de disque, mon PC ne s'arrête plus et ne redémarre pas. J'ai le message suivant :"Préparation de Windows. N'ét...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mj1974

Clavier en qwerty

Résolu

bonjour, j'ai créé un compte invité pour ma partenaire mais quand on va sur sa session, le clavier est en qwerty j'ai suivi tous les conseils que j'a...

crapoulou

Probleme de mise à jour

Résolu

bonjour a tous : j' ai un probleme avec mon systeme windows8. a chaque fois que je me connecte sur internet ,quelque heures ou quelque jour apres ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gamer-Actu

Comment faire un copier-coller de la liste de tous mes programme

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf Packard bell sous Window 8. Suite à certains problèmes que j'énumèrerai plus tard, je souhaiterai savoir c...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
celavamarcher

Problème de redémarrage windows 7 no bootable device...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis hier, je ne sais pas si cela vient de mon disque dure ou de l'un de mes composants ou alors de Wi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
le druide

Supprimer sur liste d'ecran veille

Résolu

Bonjour a tous. Voici mon problème: comment supprimer des images sur la liste de "paramètres sur l'écran veille" sur Windows 7 . J'ai mis des photo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cesel45

Touche fn fonctionne plus sur asus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai réinstallé Windows 7 (64bits) sur mon PC (Asus X72D) je ne peut plus monter ni descendre le v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Coco-72

Aucun accès au touches f1 a f12

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila sur mon PC portable (HP g72) je n'ai pas d'accès au touches F1 a F12 mais simplement au "widgets" comme la luminosi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
totoche

Quel windows pour du gaming

Résolu

Quel est selon vous le meilleur OS de windows ( le 7 ou le 8.1) pour du gaming ?

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ant.r72

Deplacer un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis dans mon dossier images, et je n'arrive pas à déplacer un fichier sans qu'il ne se colle dans un autre. Comment faut-il faire ? ...

phoning2@2

Aucun système d'exploitation détecté

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon ordi de marque toshiba. depuis quelques temps il affiche sur l'écran aucun système détecté,déconnecter les ...

ludobabs

Cle activation win7 n'est plus valide

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé le disque dur de mon pc portable, donc réinstallé win7(familial premium 64bits) et j'ai rentré la clé qui est sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint trop souvent et sans que je lui demande??!!

Résolu

Bonjour, Mon PC (windows 7) Carte Mère: ASUS H81M-PLUS Ultra HD 4K Processeur: INTEL CORE i7-4770K LGA1150 Carte Vidéo: NVIDIA GEFORCE GT 640 ...

Utilisateur anonyme

Problème d'importation :/

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoircomment crée un espace pour chaque utilisateur et ensuite les faire importer sur la machine qu'il utilise. Ex: E...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demarrer en mode sans échec .

Résolu

Bonjour ! Suis sous Windows XP . J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour démarrer mon ordinateur en mode sans échec . Merci d'avance .

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gal

Comment retirer le raccourci de ma touche entrée

Résolu

Bonjours, Alors voilà un de mes chat a du monter sur mon pc portable cette nuit, je le laisse toujours ouvert et allumer ! Le problème c'est que ce m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
miwa68

Probleme windows

Résolu

Bonjour, je ne sait peut être c'est mon Windows qui dérange, j'ai un Windows 7proffessionnelN dès que je personnalise l'image de fond d'écran après ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Actualisation du pc

Résolu

Bonjour je voudrais actualiser mon pc pour résoudre certains problèmes. Mais lorsque je clique sur " commencer " après un bref instant un message s'af...

monk521

Vlc

Résolu

Bonjour a tous,tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonne fête (en famille). Moi j'ai un petit soucis avec VLC, que j'espère résoudre avec vot...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
M-Key

Lenteur de windows et word

Résolu

Bonsoir, Word et Windows sont très lents et je reçois fréquemment des messages qui me signalent qu'ils ne répondent pas. J'ai deux logiciels de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
octson

Impossible de regarder des photo sur ordi

Résolu

Bonjour, soucis sur mon ordi je peux ecouter des cd mes des dvd ou j ai des photos impossible j ai essayer vlc rien quelq un a une solution, merci de...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
casperet

Chiffres sur clavier a droite

Résolu

j,essaie mes chiffres a droite sur mon clavier de portable et ceux ci ne fonctionne pas meme si le num lock est dessus que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
langouste410
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000