Les discussions
Mémoire utilisable à 2,45 go au lieu des 16 go installé
RésoluBonjour, j'ai un souci, je voulais savoir comment faire pour augmenter la mémoire utilisable sur windows 8, sachant que j'ai 2 barrettes de 8 Go chacu...
Affichage du disque faux
RésoluBonjour à tous, J'ai mon disque dur principal qui fait 1to et mon pc m'affiche qu'il ne me reste que 156 Go de libre alors que je sais que c'est f...
Réplication dfs tolérance de panne
RésoluBonjour, Je suis étudiant en informatique et je fait un TP sur le DFS. Je dispose de deux serveurs 2012 virtuel ainsi qu'un Windows 7. On nous dem...
Besoin d'aide pour restaurer a partir des dvd
RésoluBonsoir, J'ai récupérer le portable de ma petite fille de 15ans, qui ramait énormément. J'ai aussi les 3 DVD pour restaurer et remettre l'ordi au p...
Comment récupérer une imprimante suprimée par erreur
RésoluJ'ai supprimé une imprimante par erreur et je voudrais la récupérer
Windows 8 : entrer dans le bios
Résolubsr comment fait on pour entrer dans le bios au demarrage d'un ordi avec W8 ? merci ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une i...
Icones du bureau
RésoluBonjour a tous J'ai un problème avec les icones de mon bureau , il y en a beaucoup et cela couvre en partie mon fond d'écran . J'aimerais savoir s...
Partage de fichier
RésoluBonjour, voici mon problème : Je suis sur un pc qui a accès à un réseaux d'entreprise. Suite à une coupure électrique, nous avons perdu le par...
Acchat de clé w7
Résolu/FerméJe cherche à acheter une clé pour Windows 7 édition familiale premium.
Gérer connexions windows 8 (ou rt)
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Surface sous windows RT et lors de ma premiere connexion à mon réseau (qui est masqué) je me suis trompé dans le mo...
Recherche pilote uli sata controller m1573
Résolu/FerméBonjour, je veux remplacer Windows XP par Windows7, mais lorsque je lance le Cd d'installation un message me demande d'entrer le pilote Uli Sata ...
Perdu explorer exe
RésoluBonjour, je ne peu rien inxcrire car l ecran est noir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sauvegarder systeme complet sur cd ou dvd
RésoluBonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de tout ce que j'ai dans le système (setup, photos, textes etc...) sur cd ou dvd Est ce possible et co...
Ordinateur bloquer sur patientez
RésoluBonjour, Une page bloque mon bureau, c'est a dire que je le vois sur les côtés mais ne peux pas y accéder car une page "veuillez patienter" bloque...
Problème pc asus window 8
RésoluBonjour, je crois que j'ai fait une erreur. je possède un pc le r500v de asus avec window 8. Du jour aulendemain, le pc ma mis l'erreur suivante : ...
Affichage "no bootable device", comprendre pourquoi?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment, fin décembre pour dire (...), un ordinateur ACER ASPIRE V NITRO VN7-791G-7202 - BLACK EDITION. Tout marchait sup...
Problème clavier
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier de mon pc portable. Il a 2 ans. Je l'ai porté à réparer il y a pas longtemps car un ventilateur ne march...
Nettoyer mon pc
RésoluBonsoir à tous , je sollicite votre aide pour optimiser les performances de mon PC. En effet depuis quelques temps , il rame peut importe l'ac...
Mise à jour kb3024777 ne s'installe pas !
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3 semaines que j'essaye de résoudre ce problème et je fini par demander de l'aide ici car j'ai épuisé toutes mes connai...
Bios et pci-e
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment avoir acces au bios de mon pc packard bell sous windows vista pour voir si mon pci-e est activer ou pas...
Erreur de manipulation et suppression de mon bureau
RésoluBonjour à tous les membres de cette équipe à laquelle je viens de m'inscrire il y à quelques minutes. J'ai un pc TOSHIBA depuis peu avec WINDOWS 8 et...
Choix du demarrage
Résolubonjour, je n'arrive pas à démarrer par le disque dur voulu j'ai 2 disques dur interne ( C et D ) j'ai essayer par le bios, je n'arrive pas a modifi...
Windows xp bloqué sur le fond d'ecan
RésoluBonjour je suis sur Windows xp sp3 , j'ai fais une installation de Bitdfender ... après l'antivirus a fais une analyse de mon pc et m'as demander de l...
Windows 8.1 : your pc need to be repaired
RésoluBonjour, après avoir changer ma carte graphique et avoir forcer plusieurs fois l'arret de mon PC, il m'affiche ceci : Recovery Your PC nee...
Plusieurs logiciels en nombre
RésoluBonjour, Windows XP Pro SP3 Je constate que j'ai 3 séries de logiciels qui sont en nombre, sans doute suite à des mises à jour. Je souhaiterai savo...
Aucune tuile ne fonctionne win8
RésoluBonjour, cela fait un moment que aucune tuile METRO ne fonctionne ! je m'explique : les tuiles qui ne fonctionnes pas : courrier, calendrier, conta...
Impossible de désactiver "mcafee" dans les services
RésoluBonjour, Suite à formatage de mon ordi, j'ai réinstallé Avast après avoir désinstallé McAfee. Hors je souhaite désactiver, voir supprimer ((dans l...
Comment réinitialiser un pc xp avant de le donner ?
RésoluBonjour, mes beau-parents ayant eu un nouveau pc pour noël souhaite donner le leurs à une association. avant cela ils me demande de les réinitial...
Partition de mon disque c
Résolubonjour ! mon disque dur C arrive a saturation sur 80 GO il ne me reste plus que 19 GO ,j'ai aussi une partition d qui a un espace de 836 GO, je pré...
Désactiver temporairement microsoft security essentials
RésoluBonjour . Je suis depuis peu sous Windoxs 7 Pro . Je souhaiterais désactiver temporairement Microsoft security essentials. Comment faire ? Merci d'ava...
Windows 7 ne s'est pas installé sur le disque "sytème" !!!?
RésoluBonjour, j'ai essayé, et galéré pour installer Windows 7 avec une clé USB. J'ai fini par y arriver en passant par une gravure sur DVD. Mais du coup...
Mettre à jour java
RésoluBonjour, j'ai sumo et fileHippo qui me signalent une mise à jour java "java 8 update 25" si je fais une vérification de l'installation java,elle ...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon SSD (après beaucoup de mal: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31381405-ssd-non-reconnu-w...
Supprimer un compte sur windows 8
RésoluBonjour, je souhaiterai supprimer un compte sur windows 8, je suis allée dans panneau de configuration, puis dans supprimer un compte mais lorsque je ...
Problème "bizarre" sur windows 8.1
RésoluBonjour , Aujourd'hui en allumant mon ordinateur portable il s'est allumer comme pour la première fois hors mis que je n'avais pas a rentré d'info...
Gros problème avec readyboost
RésoluBonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide. Alors j'ai fais une clé usb spéciale pour readyboost pour booster mon ordinateur car il a de la pe...
Barre des tâches
RésoluBonjour, Je demande de l'aide car j'ai cherché mais pas trouvé. En gros, j'aimerai que chaque utilisateur ai la même barre des taches. Je m'expliq...
Est il possible de vendre sur un blog ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je fait apel aujord'huit a vous car je pense que vous ete les mieux placer pour m'aider voila j'ai un ebook que j'aimerai mettre en ...
Transfert photos vers windows
RésoluBonjour j'ai reçu des photos (issues d'un i-pad) sur mon e-mail Yahoo. Je n'ai pas trouvé comment les transférer sur mes "images Windows" et/ou Picas...
Changer le nom d'utilisateur
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ordinateur pour mon travail. Système : Microsoft 2010 Windows 8.1 Sur la page d'accueil figure un avatar et le n...
Connection tablette android et pc xp sp3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette Storex 804 (Android 4.11) sur mon PC via USB 2. J'ai pourtant coché le débogage USB, rien n'y fa...
Tablette non reconnue
RésoluBonjour à tous je viens d'acheter une tablette carrefour CT1020W androïde 4.2 le problème c'est qu'elle n'est pas reconnue en USB par mon PC sous W...
Pourquoi les modifications n'apparaissent pas directement?
RésoluBonjour, une modification est apparue dans l'explorateur quand je veux déplacer/copier/coller des fichiers dans mes répertoires: je dois ressortir et...
Blue screen
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon pc freeze et ensuite un blue screen dès que j'utilise une application gourmande type jeux. Et cela fait aussi qu...
Récupération de fichiers supprimés
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé sans le faire exprès plusieurs fichiers importants (des photos entre autre) dans la corbeille que j'ai vidé ensuite... Je suis ...
Mon arrière plan est noire
RésoluBonjour, je n'arrive plus a changer mon fond d'ecran. Il est tous le temps noir : au demarage, pendants utilisation de l'ordi et a la fermeture. J'ai ...
Lecteur dvd code 32
RésoluBonjour, Windows 7 mon lecteur dvd ne répond plus mon ordi ne le voit plus / j'ai un code 32
Carte réseau
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement désactivé la Carte réseau Broadcom 802.11g et je n'arrive pas a la retrouver pour la réactiver dans le gestionnaire ...
Remettre à zéro pour réinstaller windows, est ce possible ?
RésoluBonjour, Est il possible de mettre mon pc sony vaio (dont le disque dur n'est pas d'origine, donc pas de recovery) à zéro pour remettre windows ou a...
Probleme installation windows en uefi
RésoluBonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...