Les discussions

Fenêtre intempestive "data"

Résolu

Bonjour à tous j'ai formaté et réinstaller mon PC dernièrement pour passer en version "64". Depuis j'ai remarqué que régulièrement j'ai une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
thor3365

Windows 7 a totalement disparu de mon asus k73sv?

Résolu

Bonjour, Ayant un Asus avec windows 7 64-bit depuis bientôt 4 ans, et ayant voulu faire un ménage sur mon pc j'ai voulu le formater, j'ai utilisé...

55 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Cpassimple

Réinitialiser pc sous xp pro avec cd pour xp familial

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur sous windows xp pro et je souhaiterais le réinitialiser mais je n'ai pas le cd, j'ai juste le cd d'un autre pc so...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Jojo29.

L'espace libre de mon disque dur diminue tout seul

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est simple: je m'inquiète depuis déjà une quinzaine de jours de voir l'espace de mon disque dur (Disque dur SAMSUNGHD322...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
exla

Paramètres système avancés

Résolu

Bonsoir, est-ce normal de voir dans paramètres système avancés > protection du système : protection disque local (c:) (système) activée,bon norm...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tribun

Un problème bizarre, varié et répétitif !

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur sous Windows 7 rencontre quelques problèmes. Pour commencer par le début, il m'a affiché lors de l...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pierre5995

Erreur 1068 sur tous les services windows après clean adwcleaner

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai nettoyé un PC sous vista victime d'un virus qui lançait des processus "compatibiltycheck.exe" à tort et à tra...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
poidu91

S.o.s problème administrateur - à la re configuration

Résolu

Bonjour à tous :) Je viens de reconfigurer un ancien ordinateur avec XP Pro Tout était parfaits, les divers logiciels installés, jusqu'à ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'interface metro mais un menu

Résolu

Bonjour, Depuis hier quant j'allume ma tablette sous Windows 8.1 je n"ai plus l'interface métro mais j'ai une sorte de menu comme quant je fais de...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

Pc qui boot plus :d

Résolu

Bonjour! J'ai voulu faire le malin à toucher la partition réservé au système (100mo) et depuis... Des problèmes sont apparues :). Mon pc est e...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eeepc 901 : restauration d'usine + pb drivers

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voilà cela fait maintenant 2 jours que je traque les moindres tutos ou infos pour pouvoir restaurer mon EEEPC 901 sous ...

29 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
MARINA

Je n'arrive pas à installer onedrive !

Résolu

Bonjour à toues, Bonjour à tous, Le titre en dit long sur mon problème. En fait, l'installation s'arrête à un moment donné (toujours au même mome...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
NEO1968

Page d'acceuil google disparue...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à obtenir ma page d'accueil Google après que Mozilla s'est ouvert. J'ai déjà essayé la méthode outil, option et choisi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme de réinstallation

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc déconne et je souhaiterais le réinstaller mais rien ne fonctionne que se soit un cd windows 8.1, 8 ou 7 ou p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ahmed id

/!\ problème pour installer windows 8.1 /!\

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais qu'on m'aide car j'ai un très gros problème qui me perturbe.. Rassurez vous je ne s...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
McLinux

Tout supprimer et réinstaller windows 8.1 2 disque durs

Résolu

Bonjour, sur windows 8.1 mon ordi a 2 partitions (c et d) si je fais "tout supprimer et réinstaller windows" est-ce-que ça supprime les 2 ou juste "c"...

schtroumpff

Récupérer fichiers sur disque dur endommagé?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer des fichiers sur un disque dur qui ne s'ouvre plus? Merci de méclairer!

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ziggy

Tout mes fichiers s'ouvrent avec internet exp

Résolu

Bonjour, J'ai laisser mon ordinateur hier a mon frère et depuis je ne peux plus rentrer sur aucun programme ou fichiers il ne sait pas ce qu'il a fai...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
thiongane12

50 go disparaisse sous windows

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows pour la 7eme fois et a la 7eme mon Hitachi de 640 Go n'était reconnus qu'a 590Go. Étant donné que je soupçonnais ...

tontonsebastien

Réinstalle windows

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment réinstaller windows après avoir changé de HD ? (Donc plus de recovery) la clef est bien entendu notée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tanteelise

Windows 8 bloquer au démarage

Résolu

Bonjour, tout le monde, j'ai encore bezsoin de vos "Lumière". Sur un portable avec Win 8, au démarage, il m'affiche la page "mot de passe", j'envoie e...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
libellule 53

Prérequis: nx-bit

Résolu

Bonjour , Faut t' il obligatoirement le support NX-bit pour profiter de la Technical Preview ? Merci de répondre ( je possède un Pentium 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exporter une clé de registre

Résolu

Bonjour Je souhaite savoir comment exporter une clé de registre Par copier coller par exxemple Merci pour votre réponse Sourire

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
miccmacc

Changer adresse ip sur serveur2012

Résolu

Bonjour, J'ai changé l'adresse IP d'un serveur en Windows 2012. Mais depuis le serveur ne semble attribuer d'adresse IP aux postes clients. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
glenn78

Problème de réglage d'usine avec acer erecovery management

Résolu

Bonjour, Voila hier soir, mon PC commencer à me rendre fou de part sa rapidité, donc j'ai voulu faire un réglage d'usine, donc avant j'ai récupéré su...

158 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de dimensions des fenetres

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc packard bell easynote TK qui fonctionne avec windows 7; Les fenetres sont bien souvent plus large que l'écrans... c'est un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
schtroumpff

Impossible d'activer ma clé office

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye d'activé office 2013 famille et étudiant. Mais j'ai un problème et aucun support à contacter. Mon Problème le voici : - ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sephare

Réinstallation de java impossible [erreur 1603]

Résolu

Bonsoir, Suite à un bug de java (plus possible d'ouvrir aucun jeu) je l'ai désinstallé. Après l'avoir retéléchargé sur le site de java celui-ci bl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jiantox

Réparations après sfc/scannow

Résolu

Salut, Je viens de faire un scann et voici le résultat . Il existe une erreur Quelle serait la meilleure façon pour réparer. J'ai également de er...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accent dans l'invité de commande

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de ponctuation dans l'invité de commande les é sont des ù Merci de bien vouloir me donner quelques conseils Certa...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jeanbern

Accès refusé au dossier documents and settings sous windows 8.1

Résolu

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et de système d'exploitation (de XP à 8.1). Je suis confronté aux difficultés d'accès à certains dossiers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
TROYKENZA

Sfs/scannow

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en faisant un scann que la ponction avait disparue Notamment sur le é devenus ù . 1 - est ce normal ? 2 - y a...

jeanbern

Ecran noir après l'ouverture de session windows 7

Résolu

Bonjour, Ce matin quand je me suis connecté à ma session ( comme tous les matins ), j'ai donc rentré mon mot de passe et je me suis vite rendu comp...

Papounet17000

Ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour Voilà j'ai un portable acer aspire 5710Z avec vista et une webcam intégrée... Elle a marchée correctement une semaine mais maintnant j...

115 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Kaherina66

Pare feu

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas , CC cleaner me dit erreur , règles du pare feu invalide ? . Je n'ai fais qu'enlever skype et 2 trucs ? merci . ...

danielstgo

Erreur fichier dll

Résolu

Bonjour, suite à une décélération de mon ordinateur, j'ai désinstallé bon nombre d'applications de mon ordinateur. Par la suite, je souhaitais jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
TheLexMaster

Transfert de fichier par cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon nouveaux pc et j'ai environ 300Go de jeux a transferer, le probleme c'est que le transfert de fichier se fait par wifi avec des d...

fallout87

Erreur 1117 sur asus

Résolu

Bonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...

59 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
paslau35

Blocage sur l'installation de flash player 16

Résolu

Bonjour à tous, Il m'est à ce jour impossible d'installer le dernier flash player 16 sur mon Windows 7 SP1, ceci pour la bonne raison que le program...

czh

Erreur 0x8000ffff

Résolu

Bonjour, mon Pc qui est sous windows seven rencontre des problèmes. Comme je suis sur mon itouch je vais devoir décomposer mon message car celui ci à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mahoney10

Où se trouvent les maj avec windows 8.1?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Auparavant, notamment sur XP les maj (en bleues) étaient visibles dans le dossier Windows. Mais avec W...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Mots croisés

Mon pc plante des le démarrage merci de votre aide

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous sollicite car apres plusieurs heures à chercher je ne trouve pas la solution a mon problème. Je vous explique Dès que ...

65 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
axeldu17

Comment à transferer mes fiches d'un pc à l'autre?

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC neuf, Windows 8; comment puisse je transférer mes fichiers de mon vieux PC à mon PC neuf ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
archi-king

Pas de son > pb "contrôleur (vidéo) multimédia"

Résolu

Bonjour, J'ai du changer de DD et il a fallu réinstaller qq pilotes. Actuellement, je n'ai pas de son et le Gestionnaire de périphérique me laisse 2...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Mise à jour pilote asus url introuvable

Résolu

Bonjour, Windows 7 m'ayant prévenu que le pilote "USB 3.0 host controller" devait être mis à jour, je clique sur le lien qu'il me donne et là je tom...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Brobi-wan Kenobi

Mise a jour framework 3.0 refuse de s'installer

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant, j'ai les deux mise a jour suivante qui refuse de s'installer ; Mon ordinateur est a jour en ce qui conc...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Présentation instable à l'ouverture de mon poste de travail

Résolu

J'ai un petit soucis depuis quelques semaines mais impossible de trouver. En ouvrant mon poste de travail à l'origine il était stable et se présentai...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbern

Je rentre mon code sur mon pc et l'écran reste noir

Résolu

Bonjour, je vais des fois sur internet "Google Chrome" et je vais sur des sites pour voir la TV ou sur Youtube et je clique sur "Play" et un nouvel on...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
gilles44NANTES

Programmes autorisés dans pare feu.

Résolu

Bonjour, voila,je regarde certains prog dans mon pare feu et j'y vois des trucs inconnus et je souhaite savoir si il faut interdire l'accès ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
danielstgo

Mes raccourcis ont disparu !

Résolu

Bonjour, les raccourcis, installés à gauche dans la barre des tâches, ont presque tous disparu ! certains sont passés, en tout petit, dans la zone d...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbern
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000