Les discussions

Comment faire réapparaître un fichier "caché"?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer la fonction "caché" sur mon PC et je n'arrive pas à faire réapparaître le fichier "caché". Merci à qui pourra m'indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jereyvlo

Un écran noir au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai passé de la bombe à air comprimé sur mon ordinateur. Avant d'effectuer l'opération, j'ai éteint l'ordinareur, je l'ai laissé r...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
baladur13

Probleme sous xp la session se ferme seule

 Résolu

Bonjour!!!! J'ai ce que je pense etre un gros probleme: J'ai décoché toutes les options dans msconfig/demarrage et j'ai essayé de restaurer mon pc ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Ginirio

Remplissage de disque dur automatique

 Résolu

slt tout le monde je suis nouveau sur ccm et j'ai un véritable problème après les installation automatique des mise a jour en ligne de Windows mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ivanzbu

Formatage

 Résolu

Bonjour, Je formate mon pc et installe en meme temps un nouveau windows, ma question: j'ai quatre partition: OEM, Système, MSR et Principal, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nagasha

Erreur 0xc00000e9 pendant l'installation de windows seven

 Résolu

Bonjour, je viens à vous en espérant avoir de l'aide concernant un problème lors de l'installation de Windows Seven. Je m'explique... A aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Chowheyhey

Windows xp x64 en français ?

 Résolu

Bonjour, Au travail nous avons des Pc avec Windows XP pro x64 bit , le problème c'est qu'il est en anglais . je voudrais savoir si c'était possi...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Squeezebox

Mon pc fixe démarre mais ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc fixe . Au départ mon pc déconnait et plus sa vas plus il déconnait ... jusqu'à ceux qu'un beau jour windows...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
allan.p60

Problème de wifi sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé une mise a jour sur mon ordi portable Acer ( E1-571G). J'étais sous Windows 8 et il n'y avait auc...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
djkalvin

À l'aide

 Résolu

comment autoriser idm gratuit

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
madmyke

Image système

 Résolu

Bonjour à tous Mon souci est le suivant : je possède un portable dont le partitionnement ne me convient pas : partition 1 = réservée partition 2= D ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nadellen

Windows 8 ultra lent (ssd)

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passer de Linux à Windows 8 (Ubuntu est très bien il n'y juste pas assez de logiciels :( ) J'ai un gros problème : le sy...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tomineur

Localisation météo windows store

 Résolu

Bonjour, Les météo proposées par windows store ne me localisent plus. Météo France me signale une erreur de synchronisation. Pour info, lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
PICSOUS01

Installer windows 8.1 sur mon netbook

 Résolu

Bonjour, je recherche si il est possible dinstaller windows 8.1 sur mon samsung nc110 netbook jai telecharger les iso merci Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
android tech

Presse papier

 Résolu

Bonjour, Avec windows 8.1, comment installer le presse papier pour stocker (si possible sous format .jpeg et non .bmp..??? ) les resultats d un trai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000

Disque windows toujours à 100%

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps le disque dur de mon PC est toujours pris à 100% par le processus "System NT Kernel & System". J'ai beau red...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir, si quand on veut restaurer à une date antérieure, et si il y a un souci, peut-on revenir à faire une restaurat...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
glg29

Réinstallation vista en gardant window 7.

 Résolu

Bonjour, Lors d'une panne de mon portable,le dépanneur m'a installé d'autorité W7, alors que j'avais vista intégrale. Le voudrai réinstaller vista...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
AnGeReSs

Ou acheter windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, ou puis-je acheter une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits ? Je n'en trouve plus sur le site de Microsoft et sur Amazon, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hbonnet340

Itunes réinstallation

 Résolu

Bonjour, après avoir enfin réinstallé iTunes voilà le message qui s'affiche quand je lance le programme : Le point d'entrée de procédure ADAdPolic...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
@stonished

Risque a ne pas faire les maj windows update

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que je risque si je ne fais aucune MAJ de windows ? en effet je suis souvent obligé de formater mon pc car mon imprimante HP C4380...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
yggdrasoli

Changer l'écran de démarrage de vista

 Résolu

Yo à toutes/tous! J'aimerai savoir s'il existe aujourd'hui un petit programme capable de nous permettre de personnaliser l'écran de démarrage de Wi...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
zanoloann

Localisation

 Résolu

re re re rebonjour, je n'arrive pas à trouver comment "régler" ma localisation ?Lorsque je recherche une agence interim ou autre,l'ordi m'affiche d...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
danielstgo

Aide compte invité !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'utilisateur mais je ne peux entrer que dans le compte invité. Je suis sur un Toshiba Windows 7 édition familial s'il ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater windows

 Résolu

Bonjour, mon ordit a un problem de connection , mais le problem est deja simple c'est le windows 7 donc je voulait le formatter mes j'suis nul . c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nadellen

Question à propos des partitions d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelques temps que j'ai remarqué la présence de "drôles" de partitions sur mon disque dur. Ainsi, tout d'abord par curiosi...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Enguerrand71

Coment entrer dans le bios de asus x5dip

 Résolu

Bonjour, Aidez moi s.v.p je n'arrive pas a entrer dans le bios de mon portable Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
SerbiaMan

Erreur 0xc000007b au démarrage

 Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques heures le problème suivant: au démarrage, l'écran bleu de Recovery s'ouvre laissant apparaître l'erreur 0xc00000...

54 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Booter sur cd

 Résolu

Bonjour, sur pc compaq , je vais dans le bios en tapant F10 , je sélectionne ordre de démarrage le pointeur est sur source de démarrage UEFI je d...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
le druide

Fenetres de commande

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, et sans raison, des fenêtres de commande "dansent" sur le bureau au démarrage de mon pc - pas d'infection détectée - quid...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
misorette

Valeur du registre - ccleaner

 Résolu

Bonjour, Quand je lance CCleaner, je reçois un message : Effacer la valeur du registre Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ART580

Remettre mon ordi a l etat d usine sans disque de restauration

 Résolu

Bonjour a tous, mon ordi est un compact présario CQ 81 SOUS WINDOWS 8 J aimerais le remettre a l état d usine et en suite le mettre sur WINDOWS 7. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
PHILBOU

Programme desinstallé

 Résolu

Bonjour, Bonjour Voilà j'ai voulu desinstallé des programme Apple et je me retrouve dans l impossibilité de connecter mon pc à internet. C'est...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tanteelise

Clavier asus sous windows 8 bloqué

 Résolu

bonjour j'ai essayé la touche majuscule enfoncé longtemps, le ctrl et alt gr , mais je ne peux toujours pas utilisé le clavier manuel, seulement le v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
antharus

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment configurer au mieux mon compte.Je ne saisie pas la nuance entre compte standart et administrateu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
danielstgo

Utilisation du peripherique dvd

 Résolu

Bonjour, Je reprend ma question : je met un DVD dans le lecteur, je reçois le message : BdRom, mettez un disque dans le lecteur. Donc je ne peux pas...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaneagle

Wordpad windows 8

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit soucis pour des traitements de textes (très important) Mon ancien pc à lâcher, heureusement tout mes dossiers étaient ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jmarion3

Problème espace disque c - windows tres volumineux

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon ordinateur, l'espace disque à considérablement réduit, j'ai pas mal de logiciel insta...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gigz

Compatibilité sdram

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un vieux PC AMD Sempron, 1800 MHz carte mère ASRock ALiveNF6G-DVI Slots RAM 4 DDR2 DIMM Taille du module 5...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
paslau35

Comment choisir son os au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Mon épouse travaille avec un vieux soft (Microsoft Picture it 2001) pour son boulot (institutrice maternelle). J'ai du installer Window...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
xx7up

Inclon de ordinateur

 Résolu

Bonjour, mes inclon de bureau son en haut je voudrais les remetre en bas comme ils etait avent Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.11...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nagasha

Problème d'icônes avec internet explorer 7

 Résolu

Problème d'icônes avec Internet Explorer 7 Bonjour à tous, Voici mon problème : Les icônes affichées ne correspondent pas à leur rôle. Par exemple...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
aigle

Vider le cache

 Résolu

Bonjour, pourquoi , faut il vider le cache pour certains jeux , je n'y comprend rien Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sandra

Reinitialiser"usine"toshiba satelite a110-149

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser "usine" mon Toshiba Satellite a110-149 sous windows XP. J'ai suivis les conseils des différents topics (do...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
romu

Echec de la restauration pc asus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur asus mais lors de la restauration avec le CD 2 à 25% il me marque : " échec de restauration du disqu...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sakura0718

Calendrier pour rappel d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un calendrier qui me rappelle les dates d'anniversaire sur Window's 7, comment le trouver . merci d'avance pour votre aide. Bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
henarm

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai dû, pour une certaine raison, formater mon vieux PC qui était sous Windows XP Edition familiale. J'ai ensuite réi...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaneagle

Problem de clef pour windows 7

 Résolu

g acheté un ordi d occasion toshiba malheureusement ge n ai pas de copie des cd d installation d origine et je recois sans arret des msgs comme koi la...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DomzHack

Menu démarrer sur windows 8

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de remettre le menu démarrer sur windows 8 comme sur les anciennes versions de windows ? Je suis peut etre un peu nostalg...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Sleiphir

Mise à jour de sécurité pour microsoft windows

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent, aussi ai je remarqué que j'avais 311 mises à jour de sécurité pour microsoft windows commençant par KB 95, 97 etc.......

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Buenos74
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000