Touche majuscule
Résolu
hiriata
Messages postés
670
Membre
Dernière intervention
-
magnus888 Messages postés 1249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magnus888 Messages postés 1249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordinateur portable acer windows 8 il m'est impossible de voir si j'écris en majuscule ou minuscule. Je me dis que le fabricant a bien dû penser à cela ?
Si une personne pouvait me renseigner à ce sujet cela me rendrait bien service car cette absence d'indication est embêtante lors de la frappe des mots de passe.
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
Sur mon ordinateur portable acer windows 8 il m'est impossible de voir si j'écris en majuscule ou minuscule. Je me dis que le fabricant a bien dû penser à cela ?
Si une personne pouvait me renseigner à ce sujet cela me rendrait bien service car cette absence d'indication est embêtante lors de la frappe des mots de passe.
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
2 réponses
-
Bonjour,
il doit y avoir un petit voyant allumé lorsqu'en majuscule, soit sur la touche de verrouillage des majuscules (parfois très petit et de faible intensité), soit en haut du clavier. Si vous ne le voyez pas c'est que la LED est grillée. -
Merci magnus888 pour votre réponse qui me rassure. J'ai porté mon ordi au service après vente pour un autre problème et j'espère que le réparateur verra cette panne mais je suis contente de savoir qu'il existe une indication quand je tape en majuscule ou minuscule.
Bien cordialement,