Les discussions

lecrol Windows 7

Pas de sortie audio sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 parce que j'avais un blocage pour effectuer mes mises à jours. J'avais un problème avec Windows Update. En recha...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lecrol
intoxx62 Windows

Ecran bleu : bad pool header

Résolu

Bonjour, je fais appel à des personnes connaissant le problème suivant : Un ecran bleu m'est donné lorsque je suis par exemple en jeu (ou pas) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
intoxx62
rochat4 Windows 7

Adobe flash player et windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, j'ai windows 7 et impossible d'installer adobe flash player ! A ce que j'ai compris il n'existe pas encore de v...

43 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
felix
Esby Windows Vista

Téléchargement sur "libre office"

Résolu

Bonjour, J'ai installer "Windows Vista Familial Basic" et j'ai fait un téléchargement sur "Libre Office". Mais, au moment de l'installer, j'ai reçu ...

Utilisateur anonyme
JiminiFrog Windows 8 / 8.1

Pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, mon PC ne veut plus s'allumer. La dernière fois que je l'ai éteint il s'est mis à jour, et depuis, dès que je l'allume, i...

sosinfo44
GIRAUDO GIRARD Windows

Desinstaller définitivement kies

Résolu

Bonjour, Au démarrage, Kies me plante. Je souhaite le désinstaller, plusieurs tentatives vis ajout/supp de programmes : IMPOSSIBLE. C'est insupport...

GIRAUDO GIRARD
abc123 Windows 7

Probléme windows

Résolu

Bonjour, J'ais Un Probléme depuis quelque tomps, Tout Mes Logiciel Tout Quoi , Souvre Avec Internet Explorer, Merci D'avence

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
abc123
micfort Windows

Fichier .tmp

Résolu

J'ai un fichier avec extension (.tmp) sur mon bureau depuis peu et je ne sais pas quoi faire avec ça. Quand je clic dessus une fenêtre ouvre et sa dit...

micfort
Etiennepc Windows 7

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître un logiciel pour savoir si une carte graphique est compatible avec un ordinateur fixe Merci de votre réponse :D

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
aure1720 Windows 7

Tom le chat qui parle

Résolu/Fermé

bonjour, peut on télécharger tom le chat qui parle pour pc et gratuitement ???????? si oui alors comment il faut faire ??? merci d'avance.

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
aure1720
Th!erry Windows

Problème connexion en wifi sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur (XP), qui ne veut plus se connecter à internet via le wifi. J'ai fais un click droit sur l'icône du petit poste de...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Th!erry
okayo Windows 8 / 8.1

Telechargement des application impossible :(

Résolu

Bonjour ,bonsoir , Tout es dans le titre je suis dans l'impossibilité de téléchargé des application sur le store ( ou faire des mise a jour d'app )...

okayo
couby71 Windows

Pb rédémarrage installation win xp

Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un pc sous win xp , mais il a un souci. La personne qui me l'a donné l'a "bloqué" , cette personne a voulue réinstaller win xp...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
djsquinje
CANDIDE18 Windows

Programme ralentissent, disque d un peu plein?

Résolu

Bonjour, Illustrator et photoshop ralentissent à l'ouverture et utilisation... J'ai eu un message rapide de mémoire insuffisante que je n'ai pa...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
CANDIDE18
fghfghgj Windows

Svchost.exe dans syswow64

Résolu

salut tous le monde aidez moi svp je vois toujours dans le gestionnaire des tache svchost.exe *32 qand je clique sur l'emplacement du fichier C:...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
kj Windows

Réinstallation de windows sur netbook eeepc 1001pxd

Résolu

Bonjour, j'ai une question j'adore Windows 7 mais sur mon netbook il on mis starter mais il est bridé de partout donc je me poser une question si j'in...

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
flexbrane
gaia06700 Windows 7

Changer de nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occase un portable asus, windows7 64 bits et je voudrais mettre mon nom à la place de celui de l'ancien proprio. J'ai ouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gaia06700
kilkil62620 Windows

Remettre à zero son ordinateur hp sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc HP pavillon sous vista et je vien de créé un jeu de cd de récupération , je souhaite remettre à zero mon ordinateur mais j...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
salimdu30
Hermios Windows 7

Réutiliser la clé d'activation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté windows 7 (Version tout ce qu'il y a de plus légale!) il y a quelques temps, pour remplacer XP. J'ai deux ordis, un port...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Hermios
takumi83 Windows Vista

Mise a niveau gratuite

Résolu

Bonjour possesseur d' un Toshiba p300-221 acheté en juillet juste avant la sortie de Windows 7 le vendeur ma assuré que je pourrais avoir Windows 7 qu...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
takumi83
gui78120 Windows

Itune alléger

Résolu

Bonjour, je pense que itunes est un logiciel gros et je me sert de ce logiciel que pour ranger mes musiques (je nai pas d' iphone ni d' ipode) Y a t...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gui78120
Rognard Windows XP

Isass.exe dans gestionnaire des taches

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que j'avais Isass.exe qui utilise 1036 Ko dans le gestionnaire des taches, après avoir consulté le forum a ce sujet, ce proc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jmwurth
Utilisateur anonyme Windows 7

Ou trouver windows 7 starter ??

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche ou trouver windows 7 starter gratuitement car MICROSOFT le vends pas Merci marc-5

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
chti17 Windows 7

Modifier volume du son

Résolu

Comment puis je varier le volume du son , car l'icone de la barre des taches ne s'affiche plus, et je n'ai pas réussi à la remettre en allant dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
chti17
pascal Windows

Desinstaller vista

Résolu

bonjour j ai un pc portable compaq et je voudrais désinstaller vista pour mettre window xp mais je n ais pas de cd pour vista ; Puis je le faire ? m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
tracrium18 Windows

Mises à jour ne s'installent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, certaines mises à jours ne s'installent pas. Le bouclier jaune apparait plusieurs fois par jours...

52 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
skilart
Baff59 Windows

Gros problème de latence hp pavilion g series

Résolu

Bonjour, Voila je fais ce sujet car le PC d'un amis a des gros problèmes. Je m'explique a chaque fois qu'il lance une application elle ne répond ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
marcfd
tony590 Windows

Je voudrais changer linux pour windows7

Résolu

bonjour, je viens d avoir un packard bell dots avec linux et sa ne me plait pas du tout, comment je peux faire pour changer linux pour windows7,mais l...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Edawards
blogeurax Windows 8 / 8.1

Migration windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 packard bell 64 bit, je voudrais savoir si il est possible de passez sous windows 8 ? Est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maiden65
drine Windows

Page blanche

Résolu

Bonjour, jallume mon pc il me demande mon mot de pass me met sur la page dicone et ensuite plus rien page blanche et peu rien faire aider moi au plu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
drine
genevriers Windows

Url des icones du bureau

Résolu

Bonjour, J'ai créé sur mon bureau un certain nombre de racourcis et je voudrais savois si les url correspondantes sont stockées quelque part dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
genevriers
ANDERSON Windows 7

Depanage

Résolu

Bonjour, bonjour a chaque redemarage je ne retrouve plus les racoucis sur mon bureau de win7 c du a koi merci pour votre comprehension comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
strategix
aeric13 Windows 8 / 8.1

Comment supprimer une "cession" windows 8

Résolu

Bonjour lorsque j'ai installé windows 8 (64bits) j'ai créé involontairement 2 cessions ou 2 comptes je ne sais pas exactement comment cela s'appelle, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
aeric13
chlarmi Windows 8 / 8.1

Windows

Résolu

Bonjour les amis,je veux savoir la configuration minimale raquise pour installer windows 8 sur mon ordi merci d'avance ^^

chlarmi
yann6987 Windows

Problème de lenteur - windows seven

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes de lenteur sur mon pc depuis que j'ai installé Windows 7 pro (x64) à la place de mon vista home edition. Si j'...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
alaboubaker6
vive la suisse Windows

Trop de ram utilisé

Résolu

Bonjour, J'aurais deux questions... * J'ai acheté un pc portable il y a 3 ou 4 ans, et je m'aperçois aujourd'hui que mon ordi utilise 80 % de R...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mahdid
azur289 Windows

Copier coller

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde. J'ai un souci pour copier/coller un article , un texte , une photo auparavant tout aller bien mais depuis 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Phènix 64
federerdu78 Windows

Supprimer un fichier insupprimable

Résolu

Bonjour à tous, j'ai transféré des musiques, images et word sur ma clé USB, jusque-là pas de problèmes. Mais ensuite, lorsque j'ai reconnecté ma c...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lamineuu
NTLDRmanque Windows XP

Sauvegarde (s)

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs sur mon PC, C: et E: Après un sublime plantage total (2 DD HS en l'espace de 15 jours) j'ai bien sûr perdu mes ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
NTLDRmanque
bbooys Windows 7

Bootmgr is missing

Résolu

bonjour a tous, hier mon ordinateur a commencer a buguer pour causeje pense que c'est parsque je nai pas mis d'anti virus, je ne pouvait meme plus ac...

bbooys
Alison Windows

Probleme windows

Résolu

Bonjour, j'ai un GROS GROS GROS SOUCII...Je peux plus y acceder a mes fichier du bureau ( Bibliothèque,bureau,panneau de configuration etc ) enfin to...

Alison
clody5 Windows 8 / 8.1

Autorisation administrateur

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable en windows 8, j'ai désinstallé Mcafee, car je préfère AVG], j'ai fait cleener et il reste des inscr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
jutrasde Windows 7

Navigateur

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur navigateur qui va le mieux avec Windows 7 édition familial prémium et qui ouvre bien les sites web. aussi j'ai un pet...

jutrasde
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000