Compatibilité magix vidéo deluxe 2014 premium - windows 10
Résolu
jeannot 8948
-
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le logiciel de montage Magix vidéo deluxe 2014 premium
est ce que si j'installe Windows 10 je pourrai toujours m'en servir sans problèmes.
Je vous remercie par avance de la réponse que vous pourrez m'apporter
Jean-louis
J'ai le logiciel de montage Magix vidéo deluxe 2014 premium
est ce que si j'installe Windows 10 je pourrai toujours m'en servir sans problèmes.
Je vous remercie par avance de la réponse que vous pourrez m'apporter
Jean-louis
A voir également:
- Compatibilité magix vidéo deluxe 2014 premium - windows 10
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je dispose de Magix Vidéo Deluxe 2014 Plus et ce dernier fonctionne correctement sous Windows 10 64 bits.
Je pense que la version Premium devrait également fonctionner.
Cordialement.
Je dispose de Magix Vidéo Deluxe 2014 Plus et ce dernier fonctionne correctement sous Windows 10 64 bits.
Je pense que la version Premium devrait également fonctionner.
Cordialement.
Lorsqu'un pilote ou logiciel n'est pas compatible lors de la migration, il n'est pas réinstallé dans Windows 10.
Constatation faite sur les 10 PC que nous avons au travail, Video Deluxe 2014 Plus (donc la même base) est resté en place. Je peux éventuellement revenir ici après l'avoir lancé, mais il est quasi-certain que c'est bon.
Constatation faite sur les 10 PC que nous avons au travail, Video Deluxe 2014 Plus (donc la même base) est resté en place. Je peux éventuellement revenir ici après l'avoir lancé, mais il est quasi-certain que c'est bon.
je vous remercie, pour votre réponse très rapide je suis rassuré.
Merci encore et bonne journée