Les discussions

Ré-install de windows 7 impossible

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été tenter d'installer la preview de Windows 10. J'ai voulu l'installer sur une seconde partition de mon HDD ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Hardware97

Periode d'essaie qui va trop vite??

 Résolu

Bonjour, voila mon souci est que jai installer windows vista hier soir et que ce soir il me dit que pour ma versions dessaie il me reste que 1 JOUR....

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
maladedeliso

Effacer asktoolbar de mon démarrage

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je me débarrasser de mon Ask-toolbar qui s'est inscrit, svp ? Je ne sais comment dans mon système de démarrage et qui le ral...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle

Windows 10 technicale preview build 9928

 Résolu

Bonjour, je vient d'installé windows 10 en conservant les dossier mes le mots de passe est le nom utilisateur ne fonction pas Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer complètement mon ordi pour le vendre?

 Résolu

Bonjour, je dois changer dans quelques jour de matériel j'ai un acheteur pour mon ordi, mais je souhaite avoir des conseils pour nettoyer ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jm-25

Microsoft register server

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je démarre mon pc , j ai le message suivant qui s affiche : "Microsoft register server a cessé de fonctionner " Pouvez-vo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
LUMIEREDELALUNE

Pxe-m0f:exiting intel pxe rom.

 Résolu

Bonjour, Je viens vous soumettre ma situation dans l'espoir de trouver la solution comme vous savez le faire. mon portable ACER APIRE 5517 en l...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
poupougne13

Mon disque dur se vide tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis plusieurs jours, le disque dur de mon PC perd des octets jusqu'à se vider complètement, sans que je ne té...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Jude94

Tout enlever sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je cherche a tout enlever de mon pc car quand je l'ai eu je fesait du 100fps sur minecraft et la j'en fais plus que 25fps donc je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc, par conséquent il me fallait un OS et j'ai choisi windows 8.1(à installer par CD). Je suis l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Anth0x

Restauration fichiers de xp sur windows 7

 Résolu

Bonjour je viens de changer s'ordi. J'avais fait des sauvegardes avec Xpro. Je n'arrive pas à les restaurer avec Windows 7. qui peut m'aider ? pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
johnmbarre

Installer une imprimante

 Résolu

Je ne parviens pas à installer une imprimante sans fil Canon MG5250 (Pixmania) sur mon nouvel ordi portable Lenovo écran15 " Windows 8. En début d'i...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glg29

Outlook code erreur : 0x80040607 - quesako?

 Résolu

Bonjour, voila tout fonctionner bien avec Outlook judsqu'au jour ou apparait un message etrange : code erreur 0x80040607! Mais d'ou il sort celui l...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
dada

Demande d'aide pour telecharger l'iso de windows 7

 Résolu

bonsoir jai besoin de votre aide car je voudrait telecharger l'iso de windows 7 je suis tomber sur pas mal de forum mais impossible de trouver un lien...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
maladedeliso

Perte windows

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement fait confiance à REIMAGE qui m'a détruit windows 7. Comment me serait-il possible de récupérer mon WINDOWS qui m'a été insta...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fabul

Problème pour formatter un ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP # de modèle NC6120 que j'aimerai remettre en condition côté pratique. J'ai remplacé le disque dur 120 gigs défectue...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papoux123

Impossible de relancer windows

 Résolu

Bonjour je possède un Acer Aspire One et je n'arrive pas à le redémarrer correctement (revenir au bureau), avant que j'utilise Acer eRecovery Manageme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Réinstalle windows 8.1, dual-boot ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment du réinstaller ubuntu sur mon portable, de fait windows s'est ensuite mis à planter. Apres une mise a niveau (un gros res...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Alchimic

Passer de 32 à 64 bits sur xp

 Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ZerkayX

Probleme wifi packardbell

 Résolu

Bonjour ! J'essaye actuellement de régler un problème de Wifi sur un PackardBell Easynote MH36 (Windows 7 64bits). Dans "gérer les paramétrés de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Spont29

Probleme google earth sous w7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible d'utiliser Google Earth sur ma machine (W7, 8Go Ram, DD 256 Go, 75 Go libres sur C: Intel I5, Cart...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
?kri

Comment ouvrir un fichier hsr

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir des vidéo enregistrer sur mon disque dur , elles sont en format .HSR , quel logiciel utilisé pour ouvrire.J'ai chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
elmagnifique95

Restauration à l'état d'usine et partition manquante

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu restauré mon PC à l'état d'usine grâce au boot de Windows 8 mais celui-ci m'indique qu'une partition est manquante : "Unable to...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bruit bizarre , et chose étrange .......

 Résolu

Bonjour . Là , je suis sur un seven 64bits , portable Packard bell LM 81 , j'étais en train de travailler dessus et un super " chpouiiiittt " a eu lie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeanbern

La securité, fermer port ouvert

 Résolu

Bonjour tout le monde Alors avant de poser ma question, je vais me permettre un petit descriptif de ma situation :) Étant quelqu'un de très para...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne marche pas

 Résolu

Bonjour, quand je tape sur f8 ou sur f5 il ne se passe rien pouvez-vous maider plese

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
raspey

Probleme avec windows installer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus installer de mises à jour et j'ai le message suivant qui s'affiche. "problème avec Windows installer,...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glg29

Disque dur data dans le rouge après reformatage!

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater ( restauration usine) le Compaq 6820S, la barre du disque dur D est déjà dans le rouge !!! La ventilation à fond com...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows média 12

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer le lecteur Windows Média 12 sur mon ordinateur. Je dispose de Windows 7 édition familiale premium, et à ma grande surp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
remohu

Memoire insuffisante

 Résolu

bonjour je possede un windows 8.1 et a chaque demarrage je recois le message suivant (la memoire de votre pc est insuffisante) malgre que je n'ai au...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ptailly

Mise en veille à la place d'arrêter.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi qui tourne sous vista, que je lui demande d'arrêter l'ordi il me le met en veille, quel est le problème ? Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
rod59

Suprimé mot de passe hiren's boot pas asser de memoires

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite supprimer un mot de passe utilisateur sur windows 7 avec l'utilitaire Hiren's boot, je lance le programme pour mais j'ai un messa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle

Périphérique usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...

43 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glg29

Pas de mode sans échec sur mon pc avec f8

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP aidez moi mon ordi ne réagit plus après avoir installé norton, je voulais le mettre en mode sans échec pour désinstallé norton antiviru...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gui78120

Fichier manquant (réparer sans cd)

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster car j'ai un gros problème avec un ordinateur xp, en effet celui ci me dit au demarrage qu'il manque des fichiers syst...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Mrfrodo42

Empècher la défragmentation sous seven

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer la défragmentation sous seven de mon dd ssd ,comment faire ? merci des réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Patcat17

Mes images dans mes vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le dossier "mes images"; Les dossiers se copient dans un dossier qui se crée automatiquement dans "mes vidéos". J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
NIKKI66

Ctrl+souris

 Résolu

bonjour. J'ai utilisé ctrl+souris pour agrandir ce que je lis.Je peux réduire et augmenter mais je ne sais plus quel était le format avant cette mani...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Problème connexion téléphone à ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je posède un ordinateur Vista, DELL (vista, ouai :( Bref. Je connecte mon lumia et la il charge mais il n'apparaît pas dans "ordinateur" j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Utilisation clavier en dépannage

 Résolu

Bonjour à tous. Au démarrage de Windows XP pro Sp3, j' arrive jusqu' à l' affichage du bureau mais mon pointeur souris est inactif. J'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
seb

Barre de taches en bas d'écran

 Résolu

Suite à un virus j'ai réinstallé windows XP sur mon PC. Installation réussie mais j'ai un écran vide sans barre de tâches en bas de l'écran. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
seb

Langue arabe

 Résolu

Bonjour, je viens de installer win xp ou je ne trouve pas de langue arabe comment puis-je l'integrer et merci bien

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
stevelka

Langue arabe

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'aide pour installer la langue arabe Windows xp .merciiiiiiiiiiii. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
stevelka

Mon pc rame

 Résolu

bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour réparer mon pc qui rame sur internet,:quand j'ai la connexion ,des pages qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
spylller

[windows xp] bug démarrage

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, il s'agit d'un windows xp édition familiale, dès que je clique sur ma session(il...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Alamospseudomkw

Départitionner un disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment départitionner un disque dur sous vista Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Robertedwart

[bug] impossible de faire clic droit sans planter

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Depuis hier soir, il m'est impossible de faire un clic droit sans planter, j'ai voulu supprimer un fichier en faisant clic droit ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Alamospseudomkw

Perte du bureau/menu demarrer

 Résolu

Bonjour, Après avoir redemarer mon pc j'ai retrouver mn bureau tout noir avec seulement la flèche de la souris. Aucune réaction au clik-droit. Je pe...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
louloutebububu

Windows update

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un problème au niveau d'une mise à jour que je n'arrive pas a installer. Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET ...

46 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
glg29

Installation de windows 7 dans virtualbox

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur tourne sous windows 8.1 et j'aimerai pouvoir installer windows 7 grâce a virtualbox. Le logiciel d'installation...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
phil2k
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000