Les discussions

Titi52220 Windows 7

Démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel W.7 - 64 bits professionnel sur mon ordinateur que je viens de récupérer par mon fils. A l'ouverture de mon ordinateur, un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Atsuki Sahanty Windows 7

Après formatage, impossible de réinstaller win7

Résolu

Bonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Atsuki Sahanty
dufort Windows

Fichier perdu

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux faire pour récupérer un fichier supprimé

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
net_papy
willidu01 Windows 8 / 8.1

Problème de mise a jour

Résolu

Bonjour J'ai remit mon ordinateur en état d'usine, j'avais 160 mise a jour a faire elle ce sont toute faite sauf une. Et sa me permet pas de téléch...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Willidu01
tchitchou84 Windows

Probleme demarrage sur acer 7250

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme au demarrage de mon acer 7250 il me met un ecran noir avec ecrit intel undi,pxe-2.0(build083) copyright(c)1997-2000 i...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
melou
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Créé un 2e compte sur windows 8.1

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment pouvoir créer un second compte. Merci de votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
berlodiot69
TiticHELP Windows 8 / 8.1

Taille icônes de bureau modifiée...

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 Transformation Pack 2.0 sur mon ordinateur W8.1, mais n'étant pas une bête de course, cela le ralentissait plus qu'...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
TiticHELP
gypsy1 Windows 8 / 8.1

Probleme avec compte utilisateur

Résolu

bonjour, lorsque je veux procéder a une modification le "controle de compte d'utilisateur me demande si "je veux autoriser les modifications sur cet o...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
gypsy1
meryjerry Windows 8 / 8.1

Arret en cours

Résolu

Bonjour . J ai un probleme avec mpn pc . Premierement j ai telecharge mon logiciel solve elec ( concernant l'électricité ) puis soudain le browser opé...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tribun
circonvolu Windows 8 / 8.1

Cle usb qui ne s ouvre pas

Résolu

Bonjour, mes cles sur win 8 1 ne s ouvrent pas! j ai installe le logiciel correspondant a mon enregistreur sur le bureau merci a celui qui me donn...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Connexion limitée ....

Résolu

Bonjour, Alors j'ai emmené mon ordi chez mon père pendant les vacances. Mais la connexion était limitée quand j'essayais de me connecter sur la box B...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21
CLAB68 Windows 7

Récupérer un fichier après l'impression

Résolu

Bonjour à tous, Pendant combien de temps peut-on récupérer après l'impression un fichier disparu ? Est-ce également le cas si le fichier imprimé...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
CLAB68
marijon07 Windows

Webcam

Résolu

Bonjour, impossible de trouver la webcam sur windows vista7 pour des amis merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
marijon07
TomH77390 Windows 7

Winsows 7 en 2015?!

Résolu

Bonjour, Est ce grave de prendre en 2015 le système d'éxploitation Windows 7? -- Tom-

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
TomH77390
lafuneste Windows 7

Désinstallation de paint

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car là vraiment je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'ai essayé toutes les solutions déjà proposées sur...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
123
nosha13 Windows

Bloquer

Résolu/Fermé

des que j'allume mon ordi il faut que je rentre le code mais je ne me souvient pas du mot de passe alors que dois je faire et reinitialisé ne veux p...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT
Valacan Windows 7

Un pilote de lecteur cd/dvd manque + autre pb

Résolu

Bonjour, Lors de la réinstallation de windows 7 sur mon pc à l'aide du CD d'installation officiel, j'ai une fenêtre qui s'affiche disant : "un pil...

45 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37
nokiahelp Windows XP

Réutiliser une product key oem

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède plusieurs PCs génération Windows XP mais cetains d'entre eux ne fonctionnent plus. Sur certaines machines il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nokiahelp
bobby221272 Windows Vista

Disparition icones sur le bureau !?

Résolu

Bonjour, Toutes les icones ont disparues à la suite d'un bug de mon pc. Aprés l'avoir débranché, enlevé la batterie, attendu 30mn et remis la ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
nassau4 Windows 7

Fichier 0 octets

Résolu

Supprimer dé-fi-ni-ti-ve-ment un fichier 0 octet j'y suis "enfin" arrivé !!! Effectivement après avoir lu tous les avis, compilés tous ceux-ci, ext...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nassau4
Grand_Cru54 Windows 7

Mise à jour windows

Résolu

J'ai Window 7 et chaque fois que j'éteints mon ordinateur, j'ai toujours cette mise à jour Windows qui refuse de se faire. Toutes les mises à jours r...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tanteelise
kungfuserge Windows XP

Installer xp sur sata / toshiba a200 pd1

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jeuf
Theophile76 Windows 7

Pilotes windows 7 (cam logitech ...)

Résolu

Bonjour, j'ai unstaller Windows 7 RC aujourd'hui mais je me demandais comment ca fonctionnait pour les pilotes ? ce sont les meme que Vista. Car j'a...

60 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Cat
Kopé Windows

Simuler un cd?

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander s'il était possible de simuler un cd. Je m'explique : pourrait-on "faire croire" à l'ordi que des fichiers (ceux du...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jackouilles
jovalbonne Windows 8 / 8.1

Mettre photos dans photo

Résolu

Bonjour Me voila bien désemparer avec la nouvelle version de photo!! j'ai mis mes photos sur le bureau d'accueil et je ne vois pas comment les raj...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jovalbonne
Limachan Windows

Microphone... ne marche pas ou très peu

Résolu

Bonjour, Mon microphone marche pas en skype alors que quand je parle sur facebook on m'entend très peu ! Je comprends pas et j'ai regardé les autr...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
redad76
Schopinou Windows 7

Lenteurs après inst de w7

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste, j'espère que c'est l'endroit aproprié. Après avoir récupéré une tour avec windows 7, ce que je voulai...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37
Samouman Windows

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, cela fait la énième fois que mon PC ne démarre plus, sans compter le nombre d'écrans bleus que je me suis pris jusqu'ici. Il y a 2 jours j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Samouman
Adrakas Windows 7

Jours windows désynchronisés

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai un petit problème assez ... Étrange, en effet, les jours se sont désynchronisés. Je m'explique. Aujourd'hui, nous somme Jeudi 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Adrakas
jesuisla272 Windows 7

Comment réduire affichage des icônes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment réduire l'affichage des icônes dans windows 7 sur le bureau svp ?merci par avance -- Nicole

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
c0oco0nuts Windows 7

Pas de démarrage windows...

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu utilisé mon PC, il s'est allumé, la ventilation marchait comme si il allait démarrer normalement, puis au bout de 10-15min...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
c0oco0nuts
chrissyvdl Windows 8 / 8.1

Mode sans échec

Résolu

Bonjour J'essaie d'entrer en mode sans échec dans mon windows 8.1. La touche F8 ne fonctionne pas. J'ai été dans le panneau de configuration, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Buenos74
karynev Windows

[access] etat : affich dates selectionnées

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de Access et je suis seule pour appprendre... (je passe donc bcp de tps à lire les FAQ!!!!) J'ai une demand...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Diacomo
Clement180694 Windows 7

Cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaite reformater mon PC qui devient franchement lent en utilisant les CD de sauvegarde effectuée lors du premier démarrage de mon P...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Clement180694
oscar006 Windows 7

Maj windows update impossible

Résolu

Bonsoir Je ne peux plus faire de MAJ avec Windows update (sur sa page il y a le fameux bouclier rouge avec une croix blanche et quand je lance une re...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
oscar006
FG Windows

Réinstallation de windows

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp famillial sp2. Mon dd étant partitionné, il ne l'a pas réinstallé dans la même partition. Mes progra...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
JEANCL2ODURYON
Rex2481 Windows XP

Windows xp : setupdd.sys "code d'erreur 7&quo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, je l'ai démanagé et j'en ai profité pour lui faire un petit nettoyage en douceur, et j'ai tout rebranché nique...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
benoit50410
daddycork Windows 7

Ordi lent malgré reboot complet

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 paramètre sortie d'usine pour donner un peu de peps à mon ordi portable (ultrabook Samsung), et pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jvais
Erach Windows 8 / 8.1

Avenir de windows 7

Résolu

Bonjour, Quel avenir pour Windows 7? Merci Erach

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
123
LoRen91 Windows

Icone de bureau

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme ... comment rendre le fond de mon texte de mon icone sur le bureau transparent ??? Voyez par vous même ---> http:...

101 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Bekim
Kenny-McCormick Windows 7

Impossible de booter, bcd manquant

Résolu

Bonjour, Après avoir eu quelques soucis avec mon ordinateur, j'ai supprimé le fichier BCD accidentellement (boot configuration data). Je ne peut plus...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bad_system_config_info (pas de menu de boot)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus: Quand je l'allume il y a un long chargement avant de tomber sur un blue screen avec comme messages d'err...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Texas7685 Windows 7

Probleme windows logon reminder (plus qu'1 jour)

Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer le pc portable ce soir, de la belle mère à ma soeur. HP Probook 4530s. Elle a l'icone windows logon reminder qui s...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Texas7685
Mikamrtb Windows

Problème au démarrage :(

Résolu

Bonjour j'ai monté un pc moi même et lors du premier démarrage il m'affiche "No bootable Device, press any key to reset" donc j'appuis sur une touche ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Raadx
avrelbct Windows

Problème de boucle for dans un batch

Résolu

Bonjour, j'essaye d'automatiser une mise à jour...pour cela je dois créer un fichier batch qui va chercher tous mes fichier .FTP qui eux même vont ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
detgfgv
_Vincou Windows 7

Problème de connexion bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, Pc : MSI GP 2PE Leopard Os : W7 intégrale J'ai récemment acquis un ensemble focal bird 2.1 accompagné de son adaptateur bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
_Vincou
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000