Calendrier
Résolu
fragonard34
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le calendrier de Windows 10, comment retrouver le calendrier Google où j'utilisais différentes couleurs appliquées à différents éléments du calendrier (couleur rose pour les activités de ma femme, bleue pour les miennes, verte pour les vacances, jaune pour vacances des enfants etc.....)
Merci de toute aide
Bien cordialement
Dans le calendrier de Windows 10, comment retrouver le calendrier Google où j'utilisais différentes couleurs appliquées à différents éléments du calendrier (couleur rose pour les activités de ma femme, bleue pour les miennes, verte pour les vacances, jaune pour vacances des enfants etc.....)
Merci de toute aide
Bien cordialement
A voir également:
- Calendrier
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Logiciel calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
3 réponses
Bonjour,
Je pense que tu veux parler de l'agenda Google.
Dans ton navigateur il te suffit de te connecter à ton compte,
puis de cliquer sur le petit damier à côté de ton nom et de choisir "Agenda"
Je pense que tu veux parler de l'agenda Google.
Dans ton navigateur il te suffit de te connecter à ton compte,
puis de cliquer sur le petit damier à côté de ton nom et de choisir "Agenda"
Ok, c'est l'agenda que j'utilisais avec Windows 8. Mais je voudrais l'utiliser avec Windows 10, et soit le faire apparaître dans les agendas dea vignette courrier, soit que ce soit cet agenda google qui soit une vignette courrier de windows 10. En fait je veux conserver la présentation de windows 10 avec une vignette courrier où je n'aurais que l'agenda google.
As-tu la solution ? Dans mes paramétres de la vignette courrier j'ai les agendas Outlook et Gmail. Mais impossible d'affecter des couleurs.
Cordialement
As-tu la solution ? Dans mes paramétres de la vignette courrier j'ai les agendas Outlook et Gmail. Mais impossible d'affecter des couleurs.
Cordialement
Bonjour
Impossible d'avoir les couleurs comme vous. Je supprime le compte Gmail dans les paramétres du calendrier, je n'ai plus qu'outlook. Ensuite, dans les paramètres du calendrier j'ajoute le compte Gmail, je n'ai que 3 couleurs. Faites vous quelque cose en plus pour avoir toute la palette de couleurs ? Etes vous bien sous windows 10 ?
Cordialement
Impossible d'avoir les couleurs comme vous. Je supprime le compte Gmail dans les paramétres du calendrier, je n'ai plus qu'outlook. Ensuite, dans les paramètres du calendrier j'ajoute le compte Gmail, je n'ai que 3 couleurs. Faites vous quelque cose en plus pour avoir toute la palette de couleurs ? Etes vous bien sous windows 10 ?
Cordialement