Calendrier
Résolu
Bonjour,
Dans le calendrier de Windows 10, comment retrouver le calendrier Google où j'utilisais différentes couleurs appliquées à différents éléments du calendrier (couleur rose pour les activités de ma femme, bleue pour les miennes, verte pour les vacances, jaune pour vacances des enfants etc.....)
Merci de toute aide
Bien cordialement
Dans le calendrier de Windows 10, comment retrouver le calendrier Google où j'utilisais différentes couleurs appliquées à différents éléments du calendrier (couleur rose pour les activités de ma femme, bleue pour les miennes, verte pour les vacances, jaune pour vacances des enfants etc.....)
Merci de toute aide
Bien cordialement
3 réponses
-
ContributeurBonjour,
Je pense que tu veux parler de l'agenda Google.
Dans ton navigateur il te suffit de te connecter à ton compte,
puis de cliquer sur le petit damier à côté de ton nom et de choisir "Agenda" -
Ok, c'est l'agenda que j'utilisais avec Windows 8. Mais je voudrais l'utiliser avec Windows 10, et soit le faire apparaître dans les agendas dea vignette courrier, soit que ce soit cet agenda google qui soit une vignette courrier de windows 10. En fait je veux conserver la présentation de windows 10 avec une vignette courrier où je n'aurais que l'agenda google.
As-tu la solution ? Dans mes paramétres de la vignette courrier j'ai les agendas Outlook et Gmail. Mais impossible d'affecter des couleurs.
Cordialement-
-
@gbinformeexact, j'ai bien plusieurs couleurs dans l'agenda Google (donc Gmail) sous windows 8, mais plus sous windows 10
-
-
-
Bonjour
Impossible d'avoir les couleurs comme vous. Je supprime le compte Gmail dans les paramétres du calendrier, je n'ai plus qu'outlook. Ensuite, dans les paramètres du calendrier j'ajoute le compte Gmail, je n'ai que 3 couleurs. Faites vous quelque cose en plus pour avoir toute la palette de couleurs ? Etes vous bien sous windows 10 ?
Cordialement -
-
@gbinformemerci de me donner le mode d'emploi. Mon navigateur est Mozilla Firefox. Je ne vois pas la manip à faire
-
Contributeur@fragonard34Il suffit de faire ce que j'ai dit dans mon premier message
-
Contributeur@fragonard34salut
change de navigateur,sur firefox42.0,ça marche pas,je viens d'essayer,un bug peut être?
prend Chrome ou Internet expl'horreur ou encore Edge
-
