Je n'arrive pas à installer window 7 apres formatage

Résolu
nounouha Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nounouha Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre.
J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je n'avais pas le disque d'installation.
Là je veux le réinstaller et je ne peux pas à partir de xp çà bloque et quand je veux installer au démarrage du PC, il me met une page ms dos et rien !!!

Merci.
A voir également:

1 réponse

nounouha Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme resoud je suis alé dans le fichier boot en appuyant sur F12 et gg mis le demarrage en priorité à partir du cd çà a tout reglé
0
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

0
nounouha Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

dejà fait merci
0
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693 > nounouha Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben Non...
Puisque le lien que je vous donne est justement fait pour que vous fassiez vous même la mise en résolu..
0
nounouha Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

h oui merci moi j e l'avais signalé comme resolu lol
0
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693 > nounouha Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Signalé... Oui çà j'ai vu et pas que celui-la.
Mais il me semble plus logique d'appliquer le "faire par soi même" que de compter sur l'assistanat..
Bonne fin de journée.. :o)
0