Windows a récupéré d'un arret non planifier
RésoluBonjour, Voila deux jour que mon ordinateur redemarre une fois que je l'ai éteind. il m'affiche ensuite le message suivant: Windows a récupéré d'u...
Bonjour, Voila deux jour que mon ordinateur redemarre une fois que je l'ai éteind. il m'affiche ensuite le message suivant: Windows a récupéré d'u...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable (un ACER Aspire V5) qui fonctionne avec Windows 8. J'ai appris que la lecture automatique d...
Bonjour, mon lecteur windows media player sur windows 7 ne s'ouvre plus depuis la mise à jour windows, j'ai fait la manipulation suivante: Déma...
Bonjour, Quand je clique sur Google Chrome, j'ai un écran gris avec uniquement une petite barre de taches et l'heure. Comment faire pour le su...
Bonjour, Voila j'ai besoin de restaurer Windows 7 Ultimate 64 Bits, je dispose de la sauvegarde sur CD qui fonctionne, la n'est pas le problème... ...
bonjour, grâce à ce site j ai réparé des erreurs de sauvegarde sur mon ordi portable, maintenant je m attaque à mon PC.... mon disque D: est vide pou...
Bonjours, Je dois passer des testes pour une formation comme technicien maintenance informatique (monter des pc). Quel type de teste sont donnés. C...
Bonjour, je voudrais savoir comment crypter (pas décrypter) un dossier avec winrar pourriez vous m'indiquer la procedure a suivre ? Merci
Bonjour tout le monde, Un écran bleu s'affiche au démarrage juste avant le chargement de windows 7 sur un autre PC, et ce même avec le mode sans é...
Bonjour, je suis avec une fenetre ouverte sur mon bureau avec comme emblème un rond bleu, un bonhomme les bras en l'air ,et des points de couleurs a...
J'aimerais savoir la différence entre 32 bits et 64 bits . Merci d'avance !
Bonjour, j'ai un problème dans les icones du bureau s'ouvrent tous avec le même programme comment résoudre ce problème ? MERCI Configuration: W...
Bonjour, Je viens de configurer le nouveau PC de ma fille qui est en Windows 8.1. Tout fonctionnait correctement sur ma session comme sur la sienn...
Bonjour, Je travail sur une étude où il faut comparer deux propositions celui par sous-traitants et l'autre si l'entreprise traite lui même service ...
Bonjour, Il y a quelques mois j'avais Windows 8 d'installé sur mon pc. Je l'ai effacé pour installer Windows 7. Cependant, j'aimerai réinstaller Wi...
Bonjour, voilà j'ai un asus la lettre "d" ne fonctionne plus ,mais si je me sers du clavier visuel cela fonctionne .merci a vous Cdt . Configur...
Bonjour, j etais sur facebook et par erreur les textes sont devenus plus petit j ai touche a quoi i Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...
Salut, tout le monde! Je suis d'un niveau très moyen en informatique... Lors de la première installation d'un PC portable qu'on m'avait offert, qui...
Bonjour les amis, je suis à la recherche d'une clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits. Je vous serai très reconnaissant pour vot...
Bonjour, Je veux fournir un accès internet à des amis via mon réseaux privés mais je ne désire pas entrer les informations de connection directement...
Bonjour, Je vous contacte car mon pc, depuis quelques jours, m'indique au démarrage qu'il y a une erreur de Windows et qu'il doit redémarrer,Ensuite...
Salut, J'ai un ordinateur protable avec Windows Vista et en théorie le Bluetooth, j'aimerais transférer des photos et des vidéos depuis mon téléph...
Bonjour, Aujourd'hui, voyant que mon pc est très très lent et saccade beaucoup, j'ai décidé de faire une maintenance TuneUp et une défragmentation ...
Bonjour, Voila , j'aimerai faire bugger mon ordi qui va partir a la casse , juste pour le plaisir . Est ce que vous pouvez m'indiquer comment le f...
Bonjour, J'ai un petit ordi portable ACER qui a Windows 8, est ce possible de rendre son écran tactile. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows Vista et un disque dur externe WD elements de 500 GO. Lorsque je veux le débrancher, je clique sur "éjecter l...
Bonjour, j'ai eu se message vous etes peut etre victime d'une contrefaçon, avec vista.. quelqu'un auré une solution svp ? pour vista edition fa...
Bonjour, J'ai un pc portable avec un windows 7 édition familiale premium. J'ai acheter ce pc il y as environs 2 ans. récemment, j'ai formater c...
Bonjour, Windows 7 - Packard Bell Imedia - 1mois(quasi neuf) J'ai depuis peu remarqué sur mon ordinateur "C:\Users\marcantoine" (=Mes Documents...
bonjour tout le monde, je ne sais pas ce qui s'est passée mais ma poubelle a disparu. J'ai regardé un peu partout mais les recherches se font sous x...
Bonjour les amis, Je viens de récupérer un PC depuis 3 mois Je ne comprends pas car a chaque démarrage du PC il lance un CheckDisk Sachant que les...
Bonjour, j'ai installé window xp 2002je n'ai pas la clé cette application s'arrêtera dans quelque jour si je ne trouve pas une solution pourriez vo...
Bonjour, Quand je lance le partage d'écran sur ma télé cela empêche ma télé de fonctionner avec l'antenne télé, si on regarde la télé et que je fa...
bonjour voila jai un probleme avec ma carte reseau impossible de me conecter a internet je comprend pas je viend de la changer jai tout chercher et ...
Bonjour, Voila je me pose une question, j'ai 2 PC portable qui sont tout 2 connecté en wifi sur la bbox. Je voulais savoir s'il était possible ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable fonctionnant depuis toujours sous Windows 8. Dès le premier jour, on m'a installé qqch permettant que j'a...
Bonjour, alors voilà je souhaite passer un pc portable en windows 7 mais malheureusement, n'étant pas un crack de l'informatique, je ne sais pas par...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ... Le site sur lequel j'étais s'est mis à buguer, et depuis mon ordi ne marche plus du tout ... Il par...
Bonjour, comment crake un mot de passe pour Windows 8
Bonjour j'ai besoin de formater mon ordi fixe (monté par un ami). Actuellement je suis sous windows 7 mais j'ai perdu mon cd. J'en ai donc profité pou...
Bonjour, j'ai WINDOWS Vista et je n'ai plus les caractères spéciaux que je trouvais avec Window XP Professionel dans Word "insertion". Je voudrais l...
Bonjour, Hier j'ai essayé d'installer un jeu ( Star Wars: the Old Republic) A la fin du téléchargement, mon écran est devenu bleu, l'ordi s'est é...
Bonjour, Des mises à jour m'ont été demandés malheureusement une reste toujours en échec "HP imaging Null Print HP Deskjet 3520 series échec code 8...
Bonjour, Après des heures à chercher sur tous les forums possibles et imaginables, je poste finalement ma question içi, (j'espère être dans le bon c...
Bonjour, incapable de faire un restore.je persiste a recevolir error Ox800700005. peu importe ce que je fais.j'ai windows 8.1 Quelqu'un peut m'a...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur puis j'ai installer tout mes pilotes et mes logiciels de base style VLC etc. Maintenant j'aimerai créer ...
Bonnour à tous. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai voulu transférer des fichiers d'une clé F:\KINGSTON sur une autre clé parce qu'elle ...
Bonjour, alors voila mon probleme,il y a peu j'ai installé windows 10 technical preview, j'ai jouer a un jeux qui necessite un micro, jusque la tout f...
Bonjour, ma question et que je veux jouer a des jeux sur mon pc asus netebook eee pc seashell series mais je ne sait pas si cela peux endommager mon p...
Bonjour, je voudrais juste savoir s'il est possible de remettre son pc avec la configuration d'origine et le windows 7 tel qu'il était lorsque j'ai ...