Les discussions

Toutes mise a jour impossible et probleme office

 Résolu

Bonjour, voila depuis une semaine je me bat a essayer de trouver la solution et la je sèche avant de virer mon antivirus (avira) je m'en remets a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
damdam41

Image écran verrouillage ne veut pas se changer !

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un souci, mon image d'écran de verrouillage ne veut pas se changer! En effet, quand je vais dans modifier les paramètres...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
SonOfSacha

Ipod 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir et connaitre tous les avantages donc on peut faire avec un Ipod 4 car j'ai aucune idée de ce qu'on peut tout faire avec ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

bonjour : depuis deux semaine mon ordinateur quand je le démarre il me fait écran noir et des fois avec le pointeur de la souris il bouge mais rie...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
alexis7474

J'ai déplacé mon bureau, comment annuler ?

 Résolu

Bonjour, j'ai allumer mon ordinateur et démarrer mon utilisation, seulement, pendant que je transfèrais mes données ( Je suis sous Windows 8.1 ) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Bomberguys

Remettre windows 7

 Résolu

Bonsoir, Ancien système d'exploitation : Windows 7 édition familiale 64 BITS J'ai était victime d'un Blue screen of death, car j'ai supprimé de...

36 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PLZLMQ

Défragmentation de disque

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la défragmentation endommageait les fichiers du pc ou autre, et si ça faisait ramer l'ordi. Merci de vos réponses :)

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
raspey

Gros problème au lancement

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je tiens a m'excuser si il y a des fautes ou autres, bonne lecture ! :) Vous êtes un peu ma dernière chance ... Je v...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
LeFlaKiTo

Comment trouver pilote pour carte ethernet. os remis a zéros

 Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser à zéro une tour qui fonctionne sous Win 7, via Cd. Une tour de marque Compaq. Donc j'ai un OS tout propre m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Jojo29.

Mess d' erreur : opé d'e/s spécifiée sur ...?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir ce qu'il s'est passé car le message suivant s'est affiché : opération d'E/S spécifiée su \Device\Harddisk3\DR8 n'...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Uknow ?

Déplacer le "bureau"

 Résolu

Bonjour, Le dossier de stockage du "bureau" n'est plus dans C mais avec mes documents. Il est for possible que je l'ai déplacé, mais je ne souviens...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Bomberguys

Pb déplacement du bureau dans un autre disk

 Résolu

Bonjour à tous, En essayant de déplacer mes dossiers "USERS" du disque C vers un autre disque, j'ai commis une erreur avec le dossier 'bureau" que...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Bomberguys

Restauration vista

 Résolu

Bonjour, Je voulais un renseignement, est-il possible de booter une clé ou un DVD sous Mac pour ensuite installer vista sur un Windows? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
damiengevrais2001

Fond d'ecran noir

 Résolu

des que j'ouvre l'ordinateur le fond d'ecran est noir, impossible de revenir à l'ecran d'origine??? comment faire???

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update se "désactive" à chaque allumage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acquis mon Toshiba Satellite fonctionnant sous Windows 8.1. Malgré être passé par une installation perso...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
JohnnyDuff

Bonjour, comment avoir une iso de windows gratuite

 Résolu

Bonjour, Mon pc à un probleme de virus.... je suis sous windows 7 et je voudrais installer windows 8 ou 8.1 mais je ne trouve pas d'image iso correct...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Thnks

Mode sans échec avec prise en charge du réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur, sinon je ne serais sans doute pas atterrie sur ce site ;) j'ai pas mal l...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Cesel45

Le bouton preview build n'est plus là.. comment mettre à jour ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 10, la build 9841, et je voudrais mettre à jour ma buid. Je sais où il faut que j'aille pour mettre à jour...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème reinstalation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller Windows après avoir formater mon dissue dur, depuis une clé usb bootable J'ai donc récupérer l'iso de Windows...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Byllle

Problème sous winxp, cmd.exe manquant

 Résolu

Voila mon pb, j'ai effacer par mégarde le fichier "CMD.exe" qui se trouve dans "C:\WINDOWS\system32" et tous le monde là. Donc si quelqu'un pouvait me...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
piston40

Disque dur et partition

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignement j'ai fait l'acquisition d'un PC Acer SW5-111-11DC équipé d'un disque SSD de 32go ( avec windows...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Windows impossible a réactiver après une réparation

 Résolu

bonjour mon ordinateur sort de chez le réparateur et a ma grande surprise il ne restait plus qu'un jour pour activer windows j'ai donc utiliser winf...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
anthonynéron

Réinstaller mgsimcommon

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, pas très douée avec mon ordi j'ai fait un scan minutieux d'avast car je trouvais l'ordi lent. Il a 3 trouvé p...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lerendra

Problème boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows server 2003 vers windows server 2012

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon réseau un seul serveur avec Windows Server 2003 standard 64 bits que je souhaites mettre à niveau vers Windows Server 2012 sta...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sabri982

Mon démarrage est lent...

 Résolu

Bonjour , j'ai une petit soucis que je voudrais bien réglé , quand je démarre mon ordi , je mets mon mot de passe , le démarrage prend une dix bonne m...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gubaone

Restauration windows à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable Lenovo G550 et je voudrai le restaurer à l'état d'origine (état d'usine) avec OneKey Recovery....

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
LAURYN

Problème micro casque win 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé si le sujet a déjà été évoqué ici ou sur un autre forum je galère depuis déjà quelques heures et mon problème joue avec mes...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nonodaddy40

Une erreur fatale c0000034 lors de la mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je souhaite avoir de l'aide. En démarrant mon PC portable Hp 650, il se bloque et affiche une erreur fatale C000003...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Dood

Ordi qui s'allume plus(aspire m1100)

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne s'allume enfin il s'allume mais l'ecran reste noir il n'y a meme plus le "bip" du debut donc mon pere a commander des piece (car...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mega294

Session administrateur noire mais session utilisateur normale

 Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur du pc portable HP pavillon7 de mon fils et j'ai un gros soucis. Je peux ouvrir les deux sessions avec le mode sans...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes pps

 Résolu

Bonjour, mes amies (amis), je suis une personne agée et l'informatique me fait défaut.. je visionnais des pps pour me discraire. j'ai office 10,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29

Erreur microsoft .net framework

 Résolu

Bonjour , j'ai un gros soucis avec Microsoft .NET Framework , au démarrage il m'affiche un message d'erreur que je n'ai pas réussi a résoudre. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
AcidTWD

Windows

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un Sony VAIO modèle PCG-21313M,windows7, que j'aimerai réinitialiser en sortie d'usine mais je ne suis pas sur que ce s...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nyccow

Barres de séparation fichiers..,?

 Résolu

Bonjour ,lorsque je vais sur « Mes documents » ,je sais choisir 1 classement par ordre alphabétique ou par dates ,sans barre de séparation .Mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
julien2506

Changement de luminosité d'écran ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour changer ma luminosité de mon écran, c'est apparu d'un seul coup: Aujourd'hui je rallume mon ordi et la j'appui...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Depuis vendredi dernier lorsque j'essaye d'allumer mon PC, celui-ci affiche le logo HP (normal) avant d'afficher un écran tot...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaumune

Probleme avec google chrome.

 Résolu

Bonjour, Un probleme concernent windows7 Starter. j'ai un soucie concernent windows7 une fenettre s'affiche on me disent que je dois télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lolincolc

Copie de windows 7 édition familiale premium sur windows vista

 Résolu

Bonjour, je précise tout d'abord que je ne me connais pas trop en informatique. mon ordinateur Windows Vista d'origine a perdu la tête suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
mahi95

Mot de passe administrateur

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà, je voudrai réinitialiser mon de passe du compte administrateur car je ne peux plus accéder à ce compte. merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
causette1403

Fichier de type.myapp?

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer spybot detecteur de mouchard, à la fin il me demande de corriger les problèmes sur le fichier suivant win32.MyApp, qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Driver autre périphérique+bluetooth acer

 Résolu

Bonjour, J'ai des points d'interrogation au début de mon gestionnaire de périphérique : http://cjoint.com/?EAhqPog6AaR je voudrais vérifier auss...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Chercher et supprimer des photos en double

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver toutes les photos présentes en double sur mon ordinateur et les supprimer , suite à une ignorance informatique de ma p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lupin du Quai des Contes

Ipconfig

 Résolu

bonsoir qui pourrait me dire pourquoi quand je fais ipconfig pour visualiser mon ad IP,l'écran noir qui apparait disparait aussitot,pas le temps de ri...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Papounet17000

Office word

 Résolu

lorsque je clic sur un lien hypertexte se message apparait : Cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Caraude

Comment réinitialisé mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une question a vous poser pouvez vous m'aider svp ??? J'ai réinitialisé mon ordinateur deux fois car il y'avait un souci quan...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glg29

Erreur 0x80070002 comment réparer

 Résolu

Bonjour, erreur 0x80070002 lors de l ouverture comment y remédier! merci sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jj 76

Windows defender.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi dans windows defender > outils , dans outils et paramètres > éléments en quarantaine,lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
danielstgo

Créer un raccourci dans windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un raccourci d'un site mais quand je fais un clic droit sur ce site, je n'ai pas l'option ''raccourci'' comme l'on trouvait...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Thuthur63

Détérioration affichage tse 2008

 Résolu

Bonjour, Sans que je m'explique la chose, nous avons constaté brutalement une nette détérioration de la qualité d'affichage des polices du bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jukdec
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000