Photos perdus

Résolu
Anne -  
 Anne -
Bonjour,

depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, je ne retrouve plus mes photos... y a-t-il un moyen de les récupérer? Merci d'avance!

3 réponses

1. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

ouvrir le bouton démarrer
    explorateur de fichiers
    puis sur votre droite clis sur CE PC
    puis Windows (C)
    trouver dans la liste Windows.old
    puis Utilisateurs
    puis Documents.
    allez dans votre dossier images ou autre dossier
    0
    1. Anne

Merci Pistouri! malheureusement tous les fichiers de Windows.old sont vides....
      0
  2. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

essayer de passer à un compte local si vous avez un compte microsoft pour voir dans vos dossiers
    ouvrir bouton démarrer
    Paramètres
    Comptes
    adresses de massagerie et comptes
    puis sur votre droite Se connecter plutot avec un compte Microsoft
    Indiquez l'adresse email et le mot de passe associé
    confirmer que l'adresse mail utilisée est bien la votre, indiquer l'adresse de secours ou le numéro de téléphone renseignés lors de la création du compte. Un code de confirmation y sera envoyé et il faudra le rentrer sur l'écran suivant puis Valider
    ensuite nommer votre compte
    Terminez en confirmant la déconnexion
    0
    1. Anne

Re-merci, là pareil, les dossiers sont vides....
      0
  3. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

regarder içi:
    http://majax31isnotdown.blogspot.com/search/label/Recuperation%20de%20fichiers
    là c'est etonnant de voir çà mais ç'est surement cette mise à jour de ce windows 10(beaucoup de personne ont des problémes)
    dés lors garder un double de vos documents sur clé usb ou dd externe à l 'avenir
    0
    1. Anne

Merci beaucoup! j'ai pu récupérer une partie de mes photos - et appris qu'il faut vraiment penser à sauvegarder documents et photos !
      0