Outil de telechargement windows 10 defectueux

Résolu
Cerbere974 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Le logiciel/outil destiné a telecharger l'iso de windows 10 ne veut plus s'ouvrir sur mon pc suite a une coupure de courant pendant la creation d'une flash usb. au lancement le logiciel me dit: un probleme s'est produit lors du demarrage du programme d'instalation.Fermez l'outil,Redemarez votre PC, puis ressayer d'executer l'outil. j'ai fait ce qu'ils disaient mais cela reste pareil, j'ai toujours le probleme et je voudrais avoir windows 10 avant vendredi soir, samedi matin je doit aller installer windows 10 chez un collegue.

merci de votre reponse, a bientot
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Supprime l'outil et télécharge le de nouveau:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
Cerbere974 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne fonctionne toujours pas
0
16svtt Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai le même problème.
Quelqu'un peu nous aider ?
Merci.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
explique ce que tu veux faire?
créer un support ou mettre a niveau?
depuis quel système?
l'outil fonctionne ,le soucis vient de chez vous,soit une connexion trop faible,l'antivirus qui bloque le processus de téléchargement etc?
0