Supprimer xmarks sur xp

Résolu
fp -  
maur1344 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur le pc d'occasion que je viens d'acheter, Xmarks m'empoisonne la vie et je n'arrive pas à le supprimer. Comment faire? Merci.

6 réponses

mbgd Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonour

sur firefox, faire "outils, modules complémentaires,extensions" et sur la ligne Xmarks "désinstaller"
14
fp

Merci à, mbgd pour vos conseils, ça a bien marché, j'étais en déplacement, excusez la réponse tardive
Encore merci
fp
0
siham

merci pour la réponse ça a commencer à me taper sur les nerfs
0
Alain

MERCI
0
merci

merci !!!
0
inconnue

merciiiiiiiiiii!!!
0
yolul

oui merci pour cette réponse efficace qui vient de me servir !
0
Boubou

Je ne comprends pas pourquoi l'excellent XMarks vous importune.
Car il suffit de le paramétrer pour qu'il ne s'execute pas au lancement de Windows et que les synchronisations automatiques soient désactivées.
Avec cette solution, vos bookmarks restent identiques sur tous vos browsers et machines.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

oui , il est excellent et facile à paramétrer
bien utile quand on a 2 machines ou quand on formate
0
frch

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labelleroukine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,j ai le même problème que toi,ralebol de xmarks sa bloque mes vidéo et j aimerai aussi le désinstaller....
0
maur1344 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment suprimer xmaks
0