Les discussions

Redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle est la source du problème, mais mon ordinateur portable redémarre en boucle. J'appui sur le bouton d'allumage, et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

W10 - avast bloque les protocoles http et https

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis doté d'un PC fonctionnant sous W10. Début mai, il y a eu une mise à jour d'Avast. Cela a bloqué les protocole...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
JPF94350

Virus ? ouverture furtive de l'invité de commande au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et je me suis rendu compte que l'invité de commande s'ouvre et se referme au démarrage. Alors, je suis peut-être ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Malekal_morte-

Panne ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint d'un coup avec la tour. Je débranche tout. Il se remet en route. Quelques jours après ça recommence. Merci à ce...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
cado21

Problème démarrage logiciel sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis 1 semaine, aucun logiciel ne démarre notamment Google Chrome, McAfee...j'arrive à ouvrir l...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
aurel4243

Win 10 update créator

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'install de la mise à jour update créator cela s'est très bien passé. Quand j'ouvre mon SSD "systeme", il y a deux dossier...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
didishnikov

Empechement de téléchargement

 Résolu

bonjour je voudrais installer bluestacks mais il me dise "espace disque inssufisant" pouvez-vous m'aider à régler ce problème merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de crash windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelque jour j ai des crash problème que je n'est jamais eu (écran bleu et une fois rouge) petite précision une parti...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
terminatotoro

Ordi portable acer bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer 7720G depuis un an et demi et il refuse de démarrer, il se bloque ( écran noir) après l'écran démarrage de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Mp

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Le 27 mai j'ai reçu une mise à jour Windows "obligatoire" puisque je ne pouvais poursuivre. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
penny67

Réinstallation d3dx10-41.dll

 Résolu

Bonjour, Application introuvable, la réinstaller, mais sur window vista est-ce encore possible ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
kaneagle

Problème son dvd

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois, mais je ne m'y connais pas spécialement en informatique et je n'arrive pas à résoudre m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Marine2b.

Suppression de programmes

 Résolu

Bonjour, sous windows 10, comment forcer la suppression des programmes lorsque c'est impossible par le panneau de configuration merci a vous abir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
pistouri

Mettre ub diaporama reçu en fond d'écran

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai reçu un diaporama que j'ai ouvert avec libre office. Je voudrais mettre ce diaporama en fond d'écran. Il est en pps. Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Thetower

Installer windows 7 pentium 4 3 ghz ht avec 2 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je compte installer windows 7 sur une config ayant : - Pentium 4 3 Ghz HT - 2 Go de ram PC 3200 - Carte graphique 128 Mo supportant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
filou

Windows 7 familial prenuim ou professionnel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel différence y a entre Windows 7 familial prenuim est professionnel ? Est quel avantage j'aurais en prennent un Windo...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Mamibou

Trouver la fiche technique de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Pour acheter des enceintes ,j'aimerais trouver les caracteristiques de mon ordinateur ,quelles manipulation faire ,? Merci a celui qui m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
u

Une vm, a-t-elle une carte mère virtuelle ?

 Résolu

bonjour Une VM virtualise-t-elle une carte mère par machine virtuelle ? Ou elle utilise la carte mère du PC ? merci -- miami.tonsite.biz

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
elrking096

Message d'erreur ouverture windows 10

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour vers Windows 10 j'ai remarqué que mon ordinateur Acer Aspire V5-571G a deux problèmes. Le premier est lors de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Formater un pc toshiba sous vista

 Résolu

bonjour, je voudrais formater un pc toshiba sous vista. j'ai un cd de restauration qui a était fournit avec mais je ne comprends pas ce qu'il dit quel...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
siamoise

Installation windows 10 impossible sur pc sans os

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC : Proc : I7 7700 CM : PRIME B250-PRO HDD : 1To WD Blue SSD M.2 : NVMe 960EVO J'ai également reç...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Grossir les caracteres du pc

 Résolu

Bonjour je voudrais grossir les caractères de mon pc car je suis mal voyant Les caracteres de toutes les pages. Merci de me répondre en langage s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
alicia21

Éteindre ordinateur branché à écran tv avec clavier visuel

 Résolu

Bonsoir, Comment éteindre son ordinateur portable branché à un écran tv avec un clavier visuel sur Windows 7? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
fabul

Remise à zéro de windows 10 sur asus t100 chi !

 Résolu

Bonjour ! Pour revendre mon mini-pc Asus T100 chi , j'ai fait une remise à l'état sorti usine afin de vider tous mes programmes ,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
colledepapi

Impossible de fermer mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier il m est impossible de fermer mon ordi Quand je met ma souris a gauche sur le logo Windows rien ne se passe , j ai tout de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
quentin2121

Fonctionnement de windows 10

 Résolu

Comment accéder au web sur windows 10. Sous Edge, on peut accéder à nos messages sur les différentes boîtes de messagerie, mais où trouver la platefor...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vlc ouvre mes dossiers

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de VLC. Et maintenant tous les dossiers se trouvant dans mon dossier utilisateur c'est à dire "Mes vidéos, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
LelouchXV

Probleme copier coller

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus copier coller lorsque je fait copier et je vais pour coller j ai que couper? si vous pouvez m aider merci cdlt ordi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
glg29

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous.. ^^' j'ai des problème avec mon pc, ça fais 3 fois qui me fais la même chose.. mon windows bug et je suis obligé de le réinstaller.. j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
qwllu

Touche ctrl s'active a chaque demarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis windows xp (portable) et j'ai un souci de touche CTRL qui s'active a chaque demarrage, c'est a dire que mon clavier reagit comme s...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Tobalito

Comment activer le gestionnaire des tâches ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon petit problème : Lors de l'installation d'un programme de controle parental, celui-ci à désactivé le gestionnair...

263 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
123

Mon pc est considérablement ralenti

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon PC tourne bien plus lentement qu'à l'ordinaire. Le démarrage prend beaucoup plus de temps. Quand je veux redémarrer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jeannets

Pc ca veut dire quoi

 Résolu

Bonjour, je sais ce que c'est 1 pc , mais le p dee pc qu'est ce que cela veut dire ??? svp urgent

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Ccc

Probleme de remise sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de récupérer l'ordi d'une copine pour le remettre comme sortie d'usine , l'ordi est un Toshiba satellite C670D , je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Razmouket

Problèmes avec mon navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé google chrome il y a moins de deux semaines et je suis face à deux problèmes.. Le premier et que je n'arrive pas à fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Installer ubuntu sur virtualbox

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'installer une machine virtuelle VirtualBox 2.1.2 (windows hosts x86) sur mon ordi HP avec AMD64 Turion x2. Mais je n'arrive...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ce checky

Récuperation

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ma proposé une réparation du disque dur (c:) Le chargement était très longs j'ai donc passé. Malheureusement 50 pourcent...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
madmyke

Launcher.main.exe

 Résolu

Bonjour, j'avais besoin besoin de filmer avec ma webcamQuickCam pro 9000, mais dès que je vais dans capture rapide, un message apparaît disant que Lau...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
rose

Démarrage carte mère très lent et écran démarrage aussi(scan ok)

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc rame a l'allumage sur l'ecran de la carte mere pendantun bonne minute, puis sur l'ecran a fond noir de demarrag...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
wormsseur

Disque dur hs : installer windows sur le nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...

87 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
percher07

Problème avec mozillla firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller le navigateur Firefox de Mozilla version 53.0.3 (32 bits). Quand je vais dans Options > Sécurité, la case enregis...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JPF94350

Impossible de jouer au jeu type pet rescue sage, candy crush etc

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un soucis avec la lecture des jeux (type pet rescue saga, farm heroes, candy crush...) Cela plante sans arrêt et je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Rodge64

Tous les programmes s'ouvrent avec bloc note help!!!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable sous vista. J'ai tous mes programmes ( du style mozilla, vlc, avg et autres ) qui s'ouvrent exclus...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
wildwolf672

Mon pc ne démarre plu

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC monter a la carte je connais chaque composant malheureusement je ne peux pas le rallumer , l'alimentation est ok les les de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Hiluziion

Amende et condamnation pécuniaire avec commandement de payer

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de recevoir un courrier amende et condamnation pécuniaires et commandement à payer. ma question est la suivante que je dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Problèmes avec outlook...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter sur mon compte OUTLOOK ,mème en passant directement par internet ! Une fenêtre dit...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment démarrer madapplauncher avec windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'application elle fonctionne bien mais elle n'est pas reconnu par le gestionnaire des taches pour la faire dém...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jmarion3

Windows 10 ne démarre plus: écran bleu, aucunes options avancées ne fonctionnent

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Mon ordinateur ne démarre plus. S'affiche un écran bleu où l'on me propose de choisir une option...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Didi

Enregistreur voval

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 64 bits.Quand je veux enregistrer une musique dans enregistreur vocal ce dernier n'enregistre pas en émettant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
renard bleu

Hyperlink qui bug

 Résolu

Bonjour, sur mon microsoft word, a chaque fois ke j ecris une adresse electronique, ca me rajoute automatiquement le mot hyperlink avant exemple: s...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
LB
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000