Econimiseur d'ecran ne s'active pas

Résolu/Fermé
fox44 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 20:48
fox44 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 17:05
Bonjour à tous.
Après avoir épluché moult pages sur internet, je me tourne vers vous.
J'ai migré mon Windows 7 vers Windows 10, sans aucun problème, à ma grand surprise d'ailleurs, connaissant Microsoft, il fallait le souligner. De plus, je suis très agréablement surpris par cet nouvelle mouture, à condition de connaitre ce qu'il faut désactiver pour garder un semblant de vie privée.

La seule chose qui me manque malgré tout, et ce même si cela est globalement maintenant obsolète, c'est de faire fonctionner l'économiseur d''écran.
En effet, depuis que je suis sous Windows 10, impossible de le faire fonctionner. Il est activé, la preview fonctionne mais après le temps paramétré, rien.
Avez vous rencontré ce cas, ou avez vous quelque chose à me proposer?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

fox44 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 17:05
Bonsoir.
Aucune réponse mais mais grave.
En effet, depuis grosse mise à jour d'aujoud'hui, l'économiseur refonctionne comme sous windows 7.
Du coup, je peux profiter pleinement des superbes videos de l'économiseur d'ecran de l'apple TV qui sont maintenant dispo pour Windows.

bonne soirée à tous
0