Copie de dossier impossible xcopy

Résolu
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tente de copier fichier et dossier à l'aide d'un fichier bat il me copie correctement les fichier mais aucun dossier et sous dossier.
voici ma commande
@echo off
xcopy D:\test.txt D:\Copie /Y
xcopy D:\Test2\ D:\Copie\Test2 /e /s

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour alors jetes un œil en bas de cette page il y a les commandes que tu recherches.

https://ss64.com/nt/xcopy.html

--
0
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Merci de la réponse mais rien ne fonctionne dans les solutions proposés.
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Pour éclaircir ta demande concrètement ta deuxième commande tu veux copier tout le contenu de ton dossier test2 dans le dossier Copie?

dans ce cas je viens de faire le test et cette commande marche :

xcopy d:\Test2 d:\Copie\Test2 /i /e
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Et pourtant ...

Copy a folder including all subfolders.

XCOPY C:\utils\* D:\Backup\utils /s /i
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui pourtant ça marche ... /s dépend vraiment de vouloir copier(/e) ou non les dossiers vides... Ca c'est en fonction de son utilisation.
0