Licence windows

Résolu
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cddede Messages postés 3253 Statut Contributeur -
hello !

Quand windows 8 est sorti, j'avais acheté des clé de licences sur le site de crosoft à 29.99€ en version pro !

Je viens de retrouver le mail, et je ne sais plus les clés que j'ai utilisés, et je ne sais pas combien j'en ai utilisé, amis et famille...
Existe t'il un moyen, un lien crosoft ou un soft, de tester si une clé est utilisée actuellement ?

Merci :)
A voir également:

3 réponses

cddede Messages postés 3253 Statut Contributeur 1 037

Bonsoir,

Seul Microsoft pourras vous communiquez ceci ou non en fonction de leurs confidentialité.

Cdlt
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

ah ! bon...
0
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur 2 828

Bonjour

Pour une licence installé sur un PC ====> siw
mais je crois pas avec W8 et +

Bonne journée .
Cesel45
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

je n'ai pas les pc ou sont installées les licences, je n'ai que les clés !
0

je vais les installer sur un vieux pc, il doit bien me dire si la clé est utilisé ou pas.
0
cddede Messages postés 3253 Statut Contributeur 1 037

La clé peux etre utilisé 3 fois apres ceci, l'appelle téléphonique est nécessaire pour l'activation.

Cdlt

Note: Ceci a pour but en cas de disque dur HS.
0