Les discussions

Remettre les programmes normales pour chaque type de fichiers

Résolu

Bonjour, un programme par défaut est activé et qui m'empêche d'ouvrir mes applications comment faire pour résoudre ça?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fabul

Problème pilote wifi wg111v3

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc avec le pilote Wifi, je contient une clé Wifi NETGEAR WG111v3 et un ordinateure sous Windows Server 2008 32bit. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
team-off

Os freeze

Résolu

Hello à tous, Je suis en présence d'un problème assez chiant sur mon PC. Ca m'est arrivé il y a quelques jours, mon PC s'est mis à freezé au bout ...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Glaedr

Mises à jour module lingoustique

Résolu

Bonjour, Windows Udapte me propose de faire des mises à jour (35) facultatif sur les module lingoustique de différente pour mon processeur x64 bits ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
spark

Portable acer neuf avec windows 8.1 anormalement lent

Résolu

Bonjour, dimanche dernier je me suis acheté un nouveau portable Acer Aspire Tactile, 1T d'espace, 8 G de Ram et 2.16 GHz de processeur. Il allait très...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
edozus

Transfere fichier

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment transféré des fichiers sur une clef USB je suis sous Windows xp ordi de bureau Firefox Mozilla si vous pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
casanova53

Modifier les fichier host sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonsoir, je vous demande votre aide pour me faire un petit tuto sur comment changer le fichier host sous windows7. Alors je sais où ce fichier s...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
galazul

Prévention de l'éxécution des données...

Résolu

Un vrai problème. j'avais déjà ce problème et après formatage je l'ai à nouveau...trop c'est trop... que se passe-t-il,? sur un portable avec windows...

44 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Shacaline

Bug windows 8.1+ clavier non reconnu > pas de mode sans échec

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une carte mère MSI Z97, avec Windows 8.1 dessus. Le problème est que Windows 8.1 bug actuellement, lorsque j'allume mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sheeshee

Installer windows 7 sur 8

Résolu

Bonjour, j'ai juste une question à vous poser : est-ce qu'on peut installer windows 7 sur son pc tout en gardant windows 8.1 qui est déjà instal...

Utilisateur anonyme

Démarrage

Résolu

Window 7 n'affiche plus les comptes au démarrage donc je ne peux pas aller plus loin

Lapourax

Restaurer windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 8.1 en dual boot avec Windows 7. Alors que j'essayais d'augmenter la taille de la partition Windows 8 elle a été perdue...

Naruto12

Mon ordi ne veut pas acceder au bureau.

Résolu

Bonjour , j'ai un énorme problème concernant mon PC, voilà l'histoire: Mon ordi avais des gros freeze , et il avait de gros soucis de ram , je me sui...

Utilisateur anonyme

W8.1

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les réponses que vous faites au sujet d'Adobe Flash Player et cela m'a intéressé. Je suis sur Windows 8.1 et j'ai un problème...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Edawards

Doublon

Résolu

Bonjour, tout le monde....... j'ai un probléme sur mon pc au niveau de redémarrage con je redémarre mon pc il ne veux pas démarre et l'écran reste noi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
fabul

Probleme de luminosité bloqué

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur a une très basse luminosité, j'ai alors voulu l'augmenter dans les paramètre etc.. mais j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
ILoveBanana

Ecran tourne à 90°

Résolu

Bonjour, Mon écran tourne à droite d'un angle de 90°. Pour lire ou regarder les images ou vous envoyer un msg, il faut incliner la tête à droite ...

Chris 94

Mon pc s'éteint lorsque je le met en veille..

Résolu

Bonjour, Voila question bête mais depuis 1 semaine lorsque je met mon pc en veille prolongée, et bien il coupe d'un coup comme chaque mise en veille,...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Mc Murdock

Ethernet drivers for windows 2008 server

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 2008 server sur une nouvelle machine desktop HP 3500 mais la carte réseau intégrée ne fonctionne pas. Pourriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
andrewmm

Ssd introuvable

Résolu

Bonjour, j ai un ssd sous linux je pouvait i accédez mais depuis que je suis sous Windows 7 je n i arrive pas cela est très enbétant car je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
christopherce6

Erreur 0xc0150002

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'exécute un programme un message d'erreur apparaît : l'application n'a pas réussi a démarrer correctement ( erreur ...

indy

Espace disque qui diminue d'heure en heure

Résolu

bonjour en faite g un problème mon espace disque dur de C: diminue d'heures en heures. au début je ne savais pas pourquoi mais maintenant g trouver le...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
guynawek

Pc bloqué sur une mise a jour windoxs

Résolu

Bonjour, mon pc est bloqué sur une mise a jour automatique de windows 7, je l'ai laissé jusqu'a ce qu'il n'ai plus de batterie, il s'est donc éteint. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Banouch

Taille et nombre de partitions

Résolu

Bonjour J'ai reçu un nouveau PC. Comme il n'y a qu'un seul disque, je souhaite le partitionner. Je me pose plusieurs questions et j'espère que vou...

nlbmoi

Problème de redémarrage

Résolu

bonjour j ai réussi à installer windows vista sp1 mais au redémarrage de l ordi écran noir avec petit trait en haut à gauche j ai essayé réparé l...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compaq presario cq61-220sf vista vers xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai un COMPAQ Presario CQ61-220SF et je n'arrive pas à le mettre sous Windows XP J'ai réussi à installer Windows XP (modifié avec NLit...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
eric

Réinstallation

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je viens de réinstaller Windows 7 sur mon disque dur en ayant lu que ça ferait un formatage de mes données par la même occasio...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Shrekos

Probleme de litres que j'arrive pas vite c'est urgent

Résolu

Chaque jour à cause d'une fuite une cotisation perd 910l d'eau combien d'hl sont perdu ?

madmyke

Espace disque introuvable sur le disque dur c:

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un probleme avec mon disque dur, il s'agit d'un Western Digital de 500 Go (465 Go donc), et windows 7 m'indique q...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Dkeagle1911

Saturation disque dur d (factory image)

Résolu

Bonjour, Mon PC (sous VISTA) m'annonce pour les disques durs : HP (C:) 288 Go libres sur 327 Go FACTORY IMAGE (D:) 85,9 Mo libres sur 7,46 Go HP m...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mumu

Réinstallation windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question assez récurrente mais dont les réponses que j'ai trouvées sont toutefois peu claire ou se contredi...

Shoot

Désactiver l'ajustement de l'écran

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment désactiver l'ajustement de l'écran sous vista merci!

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
vincepat49

Racourci pour boite mail orange

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un racourci pour ma boite mais Orange et ne sais comment procéder. Pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
MonkeyJunkie

Packard bell

Résolu

bonsoir j ai un gros problème je suis novice j ai voulu restaurer windows vista edition primium sans cd quelle betise car je n ai pas les cd al...

35 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Jojo29.

Clavier à changé uniquement sur incredimail

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours sur incredimail le clavier est passé de AZERTY à Qwerty et je ne sais comment faire pour le remettre en AZERTY du coup je n...

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Soph

Problème boot windows 8 (error 0xc000000f)

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis, Je voulais upgrader mon PC de 7 jusque 8.1 mais je voulais faire un petit tour du coté de Windows 10 h...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Frite-

Batterie branché pas en charge

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Acer avec Windows 8. le problème c'est que je branche la batterie mais cela ne charge pas , ça me dit b...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Erognia

Réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller mon windows tout en gardant son certificat d'authentification,est ce possible,si oui,comment.merci beaucoup Con...

jeanmarie-martin

Comment attribuer un fond d'écran à tous les utilisateurs

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite tout d'abord préciser que je suis un débutant en réseau. Mon souci c'est de savoir comment attribuer un fond d'écran ...

kelux

Formater ( ou action equivalente ) sans cd avec un compaq

Résolu

HI ALL!! J'ai tout essayer pour formater mon PC mais impossible sans cd ... J'ai suivi differents tutoriels sur ccm et sur youtube : de tapoter f11...

Maxpenh

Espace disque qui diminue sans raison...

Résolu

Bonjour, J'avais beau nettoyer avec Ccleaner, Revo Uninstaller, nettoyage de disque, vérifier les intrus avec Adwcleaner, JRT_NEW (Junkware remova...

fabul

Choix de système au démarrage disparue

Résolu

bonjours, suite a une réinstallation Windows 7 sans perte de données a savoir que j'avais Windows 7 sur une partition et Windows 8 sur une autre je n...

38 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour a chaque arret windows

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon ordi depuis son formatage. Voilà, a chaque arrêt de l'ordi, j'ai environs 100 mises a jour avant l'ar...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
madmyke

Image pour.... raspey

Résolu

en esperant que c 'est bien ce que tu attends ... merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
magrafton

Boot impossible pour installation de linux via clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB, via un autre PC, maintenant je cherche à l'installer sur mon Netbook (Acer Aspire One D250). Il es...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tereoz

Mon disque de sauvegarde d:

Résolu

Bonjour, mon portable est divisé en 2 disques (classique !) :o)) le C: no problèmes.... dans le D: reste 30,5 go sur 166 go le 1er avec icône ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
magrafton

Sauvegarde disqu dur en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de sauvegarde en ligne pour mon disque dur PC. Je dois effectuer cette manoeuvre urgemment car je crains que celui-c...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
brigetoune

Raid software

Résolu

Salut la compagnie, voilà j'ai une petite question... j'ai une super machine avec 2 SSD PCI Express HP Z Drive Turbo -> (pourrave comme truc j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
artyom_last

Urgent ~~ system error (102) event 1003

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a installé un driver pour utiliser une manette XBOX 360 sur le Pc pour pouvoir jouer a Juiced2 qui est compatible avec cette...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
MonuMonuMonu

Masquer les fichiers

Résolu

Bonjour, Quand on veut explorer les répertoires dossiers .. pour la première fois .. par exemple le dossie c;\windows .. il est dit dans le volet...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
désarroi42
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000