Restauration système après formatage
RésoluBonjour, Mon problème est assez urgent, étant donné que je suis étudiant en plein milieu de plusieurs projets, et que j'ai pris le risque de forma...
Bonjour, Mon problème est assez urgent, étant donné que je suis étudiant en plein milieu de plusieurs projets, et que j'ai pris le risque de forma...
Bonjour Je vous expose mon problème. Après le crach de mon HDD, j'ai installé un SDD et j'ai installé w8.1 sur mon acer Aspire V3-571G qui était sou...
Bonjour, j'ai branché ma clé USB ( disque amovible f) au Pc qui le reconnait, mais et en l'ouvrant un message me demande d'insérer un disque dans ...
Bonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC, j'ai fait un scan à l'adie de "Invite/Commande" et j'ai insérer ---> CHKDSK C: Je l'ai lancé à 13h30 ...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, à certains moments, mon PC freeze, il affiche alors un écran bleu avec le fameux message " Windows has been...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide :/ L'ordinateur d'une amie ne démarre plus, il tombe sur récupération d'erreurs windows, avec deux choix : L...
Bonjour, Voila aujourd'hui j'ouvre mon invite de commandes, je tape shutdown -i, et cela m'affiche cela : 'shutdown' n'est pas reconnu en tant que c...
Bonjour tout le monde, je vais vous expliquer et j'espere que vous allez me comprendre, je suis un nouveau utilisateur de windows 7 j'ai toujours util...
Bonjour, je possède un casque stéréo bluetooth, cela fait environ mois que je m'en sert avec mon ordinateur, aucun problème de fonctionnement, mais là...
Salut j'aimerai bien savoire si ma config support 64bit processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.20 GHz Ram : 3 Gb Disque dur : C:(100 gb)... Carte Grap...
bonjour je suis très embêtée je n'ai plus de son qd je regarde une vidéo que faire? merci pour vos conseils --
Bonjour, je viens de poster une demande aide pour le son qui ne fonctionne plus j'ai un peu cherché et je m'aperçois que le périphérique audio ne ...
Bonjour, Je dois créer un dossier et y uploader un fichier sur un serveur ftp. Comment dois-je m'y prendre ? PS je ne suis pas informaticien ! ...
Bonjour, qui sait ou je peux trouver la commande ajout suppression de programme dans Vista je ne trouve plus cette commande dans le panneau de config...
Comment imprimer le carnet d'adresse dans outlook 2003
Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur me lâche complètement. Au point où une fois arrivé sur la page d'ouverture de session windows, je ne vois ...
Bonjour, J'avais un problème pour lancer un jeu qui me disais que je ne pouvais pas lancer à cause des signing driver qui devrait être désactivé. J'...
Bonsoir à tous Je fais appel à votre aide car depuis ce midi j'ai un nouveau PC. Il comportait - je ne sais pas pourquoi - les fameux pop up Genes...
Bonjour, je rencontre un problème de suppression de 2 icônes "Bibliothèques" dans le menu de démarrage suite à une mauvaise manipulation de ma part. ...
Bonjour, Bonjour à tous je sais que c'est le 1er Mai bonne fête à tous d'ailleurs voilà je me suis acheté un pc tout en un Lenovo et je voudrais faire...
Bonjour, Un message d'erreur s'affiche régulièrement sur mon écran. Il est écrit que ma mémoire virtuelle est insuffisante. Qu'est ce que ça veu...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible Microsoft office 2010 starter avec Windows 8. Configuration: Windows 8 /...
Bonjour, Je souhaite formater une carte micro SD HC 8 GB classe 4 J'ai tenté le clic droit puis formater fat 32 et le message Windows n'a pas pu fo...
Bonjour, mon ordinateur portable reste bloqué sur une mise à jour. Que faut-il faire s'il vous plait? C'est urgent, merci
Bonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. J'ai passé un anti malware, qui m'a mis en quarantaine 9 virus. J'ai fait la m...
Bonjour, Cette question a déjà été traitée plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi. Un tuto dit : aller dans panneau de configuration / systèmes et ...
Bonjour, Une question qui a été posée maintes fois. J'ai un souci avec l'affichage des dossiers, je les programme en mode liste, je coche mémoriser...
Bonjour c'est moi. Hier j'avais ré initialisé mon ordinateur. Mais il n'est plus connecté à Internet je n' y arrive plus à établir la connexion au rés...
bonjour, depuis hier, j'ai un ralentissement général de mon ordi. Celà concerne toutes les taches "basiques" mais surtout ma navigation sur le Web: je...
Bonsoir et peut être bonjour pour certain, Jusqu'à présent je travaillais sur xp professionnel mais mon ordi était vraiment trop lent J'ai eu en cad...
Bonjour, Existe- t- il un raccorci clavier pour le panneau de config svp?? Car au bureau je n'y ai pas accès ni par le menu démarrer ni par le post...
Bonjour, voilà sa fait quelque semaine que je n'ai plus Windows Aero , et quand je regarde des solutions sur internet soit elle ne marche pas, soit el...
salut j'ai un gros soucie j'ai juste oublier mon mot de passe sur windows 8.1 comment faire pour réinitialisé soi mon pc ou le mot de passe
Bonjour, ma question est :qui pourrais me dire si ca coute cher pour rajouter des barettes de rames pour mon pc et sait-on le faire sois mème ? merc...
Amis du forum, bonjour ! Windows SEVEN.32 Imprimante HP Deskjet 3070 B611 series Je ne peux plus numériser sur l'imprimante ci-dessus. Lorsque j...
Bonjour, moi mes touche son inverser mes que sur msn ! il i a le a ses le q m c'est le ; sa ! / ... commen faire pour i remettre bien merci tout le m...
Je n'arrive plus à épingler un raccourci a la bar de taches?
Bonjour, Suite à un gros souci avec WIndows 8 (écran noir) j'ai réussi à désactiver des processus en mode sans échec,notamment Mac afee et deux mo...
bonjours, j'ai récemment fais la mise a jour du service pack 2 mais celle ci a échoué comment je peux faire pour réessayer l'installation ?
Bonjour, Le PC possède un seul disque avec deux partitions : 1- C: pour System et Programmes 2- D: pour les Documents La Gestion des Disques ...
Bonjour, je sais que ce n'est pas un gros problème mais JE VEUX LE RÉGLER !!!!! J'ai un gros problème avec Shockwave: AIDEZ MOI LE PLUS ...
Bonjour, A l'ouverture du pc, je reçois un message qui s'affiche tout le temps même quand je le ferme . Le voici: Si quelqu'un peut me dire ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je clique sur Windows Music, le fond orange avec le casque blanc reste bloqué puis je reviens sur le bureau...
Bonjour, G UNE CLEF DACTIVATION WINDOWS JAI APELER MIICROSOFT EM DISE SES BON TOUJOUR RIEN KEST CE KE JE DOI FAIRE ET OU TROUVER UNE CLEF VALIDE ME...
Bonjour, Avant tout fonctionnait, mais depuis ce matin, quand j'ai allumé mon portable, je n'ai plus aucun icône sur mon bureau ! Même pas la co...
bonjour a tous. petit probleme je suis sur vista . j ai firfox et depuis hier impossible de lire des video. firfox me dit de mettre a jours adobe re...
Bonjour , Quelle est la formule qui permet d'afficher 2 pages côte à côte à l'écran afin de pouvoir les consulter en même temps pour vérifier un mo...
Bonjour, Je ne trouve pas mon logiciel , donc impossible de mettre mes photos sur mon pc pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows /...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon disque dur qu'il ne restait que 6Go et qq sur mon disque C:, et que cela diminue au fur et à mesure. Je ...
Bonjour, comment peut-on se connecter à Skype sans entrer chaque x le mot de passe? merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0