Problème des barres d'état des fenêtres et des icones

Résolu/Fermé
hexo3060 - Modifié par hexo3060 le 27/11/2015 à 14:32
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 nov. 2015 à 14:50
Bonjour,

Depuis hier, après une mauvaise manip, j'ai la taille des icones et des barres d'état des fenêtres qui a changé.
Et quand je fais clic droit tout est affiché en beaucoup trop gros.
J'ai essayé de changer la résolution d'écran mais ça n'a rien changer.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
27 nov. 2015 à 14:44
. Ouvrir la barre des charmes, cliquer sur la roue dentée « Paramètres » et « Modifier les paramètres du PC » tout en bas à droite.
Cliquer sur « PC et périphériques » .
. Cliquer sur « Affichage »
La résolution écran est indiquée en pixels, par exemple 1280 x 800. Bouger le carré noir vers la gauche pour diminuer ou vers la droite pour augmenter la résolution de l’écran.
ou
Sur le bureau, faites un clic-droit,
puis allez sur Résolution d'Ecran.
une fois cela fait, une fenêtre s'ouvre et vous cliquez sur la seconde ligne bleu: "Rendre le texte et autres éléments plus petit ou plus grands" (quelque chose comme ça...).
Ensuite vous n'avez qu'à cocher
"Me laisser choisir un niveau de mise à échelle pour tous mes affichages"
et enfin vous sélectionnez "Petit - 100%"

La session se ferme et à l'ouverture de celle-ci, vos écran est en pleine résolution, et le texte retrouve sa clarté.
ou
aller au gestionnaire de peripherique=>disactiver votre carte graphique puis activer.
ou
restauration systeme en dernier ressort
1
Super,Il fallait que je mette d'abord l'échelle moyenne puis remettre la petite.
Tout est rentré dans l'ordre! Merci!
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
27 nov. 2015 à 14:50
trés bien
bon surf désormais.
penser à creer un point de restauration au cas ou.
0